Le topic de discussion générale du V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis , @dhusdens1 , @Burning et @calimero21 ,je vous invite à poster ici (et rien qu'ici) votre feedback sur la phase 1 du v7. Comme vous le savez, cette phase de test est strictement confidentielle. Nous partagerons plus de nouvelles concernant le v7, mais je vous invite à rester très prudent.

Enfin, @AntoineF est celui qui mènera les débats plus que moi, vu qu'il est testeur lui-même 🙂

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calimero21

Merci 👍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Je ne viens pas vous dire que le problème d’image est résolu mais, malgré le problème de confinement que nous connaissons tous, le problème est bien en cours d’investigation, nous communiquerons dès qu’il y aura du nouveau.

Merci pour votre patience..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 ,  https://drive.google.com/file/d/1WVEKvP_F_vbqVisfmF9gY5vFn_I-u0s3/view?usp=drivesdk vous pouvez avoir celle de Bruxelles si vous voulez

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 ,  https://drive.google.com/file/d/1WVEKvP_F_vbqVisfmF9gY5vFn_I-u0s3/view?usp=drivesdk vous pouvez avoir celle de Bruxelles si vous voulez

Super @calimero21 !

Non, c'est très bien comme ça 👍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bon, je ne sais pas si cela sert encore à quelques choses de répertorier quelques choses ici, vu le retour quasi inexistant, encore plus avec la crise du Coronavirus mais, je tenais tout de même à dire que de jours en jours l’expérience avec le V7 est de plus en plus exécrable. J’ai l’impression d’être revenu 6 mois en arrière. Zapping→ roue qui tourne. Visionnage d’une chaîne → aujourd’hui, toutes les x secondes, rond qui apparaît et pas d’images. Movie and series pass → pas possible de choisir la version d’un film (VO-VF). Tout est en VF. Etc...

Bref, retour V6 jusqu’à la fin du confinement et peut-être un retour à la normale d’un suivi digne de ce nom...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bon, je ne sais pas si cela sert encore à quelques choses de répertorier quelques choses ici, vu le retour quasi inexistant, encore plus avec la crise du Coronavirus mais, je tenais tout de même à dire que de jours en jours l’expérience avec le V7 est de plus en plus exécrable. J’ai l’impression d’être revenu 6 mois en arrière. Zapping→ roue qui tourne. Visionnage d’une chaîne → aujourd’hui, toutes les x secondes, rond qui apparaît et pas d’images. Movie and series pass → pas possible de choisir la version d’un film (VO-VF). Tout est en VF. Etc...

Bref, retour V6 jusqu’à la fin du confinement et peut-être un retour à la normale d’un suivi digne de ce nom...

 

pareille chez moi ! je pensais que être  le seul 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Chez moi aussi. Que ce soit en direct, en différé ou en enregistrement, c’est vraiment pénible :unamused:

Des coupures toutes les 10-15 minutes, avec obligation de changer de chaîne pour récupérer le programme. Et si c’est un enregistrement c’est retour au début :sweat:

Cette mise à jour à vraiment fait pire que mieux, si ça ne s’améliore pas ce sera la fin du test pour moi et retour au V5...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonsoir les confinés avant c'était les testeurs il faut bien se mettre à la situation actuelle en espérant que vous allez tous bien, chez moi mise à part un soucis au démarrage le matin avec le v7 je dois dire que pendant la journée je ne remarque pas d'autres problèmes comme décris depuis plusieurs jours chez vous, niveau enregistrements pas de problème, le zapping correcte pour le moment

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, @dhusdens1 @calimero21 bien sûr que vos feedback sont toujours intéressants et même si on ne répond pas toujours, on y prête attention.

Je vais demander à @AntoineF si il a des nouvelles à ce propos.

Merci pour vos feedbacks :ok_hand_tone2:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W 

 

C’est bon à savoir.

Encore un problème constaté. Sur LA DEUX → je prends l’exemple de la série ‘The big bang theory’.

Sur le V7, impossible d’avoir la VO et les Sous-titres. Sur le V6, aucun problème. VO et sous-titres disponibles. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Vous pouvez toujours faire un reset du cache/données de l’application sur le V7 et tester mais on aura plus d’informations dans la journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 @calimero21 et @tous

Je reviens au nouvelles : une nouvelle version est sur le point d’être terminée et va vraiment améliorer certains points. Je ne peux pas vous donner de date, ça ne devrait pas trainer mais je vous rassure ce n’est pas à l’abandon, loin de là.

Merci une fois de plus pour votre patience !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Petit retour. Après avoir  vidé le cache de l’application, la VO et sous-titres est de nouveau dispo sur LA DEUX. Par contre, quelle catastrophe les sous-titres!!! Gros problème avec les caractères spéciaux.

Petit exemple → J’explique devient j:@^µ$);,^ù explique.

Vous en conviendrez que c’est difficilement lisible :rolling_eyes:

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Petit retour. Après avoir vidé le cache de l’appli, la VO et les sous-titres sont à nouveau disponibles.

Par contre, la gestion des sous-titres est tout simplement catastrophique!!!!

Exemple : J’explique devient → J@=:;,)^$ùµµ explique.

Vous en conviendrez que c’est totalement illisible !! :rolling_eyes:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bizarre. Lorsque je veux poster un commentaire, celui-ci doit d’abord avoir l’aval d’un modérateur!

 

Serait-ce dû au fait que j’ai utiliser des caractères spéciaux pour montrer un exemple de sous-titres qui sont tout bonnement catastrophique??? La gestion des apostrophes est horrible!

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@dhusdens1 @calimero21 et @tous

Je reviens au nouvelles : une nouvelle version est sur le point d’être terminée et va vraiment améliorer certains points. Je ne peux pas vous donner de date, ça ne devrait pas trainer mais je vous rassure ce n’est pas à l’abandon, loin de là.

Merci une fois de plus pour votre patience !

espérons que l’on ai une mise a jour digne ....

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bizarre. Lorsque je veux poster un commentaire, celui-ci doit d’abord avoir l’aval d’un modérateur!

 

Serait-ce dû au fait que j’ai utiliser des caractères spéciaux pour montrer un exemple de sous-titres qui sont tout bonnement catastrophique??? La gestion des apostrophes est horrible!

@dhusdens1  je pense  je ne suis pas sur !  vous devez les transformé en gif pour pouvoir les posté 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Cher client, 

 

Nous tenons avant toute chose à vous remercier de votre participation à cette phase de test et des précieux commentaires que nous avons reçus dans le cadre de l'enquête. 

 

Suite à vos commentaires, les points suivants sont traités en priorité :  

 

·Lenteur du temps de démarrage  

·Stabilité générale (interruptions vidéo, messages d'erreur et autres)  

·Lenteur du temps de réponse et de la performance  

 

Le 27/03/2020, une nouvelle version du logiciel (version de l’application 1.40.5) sera apportée automatiquement, avec les améliorations suivantes:  

 

·Un démarrage plus rapide. 

·Le message d'erreur "A001 Pas de connexion internet" n'apparaît

       plus. 

 

Information

utiles

  • Vous pouvez utiliser la fonction de ‘pause’, ‘retour en arrière’ et ‘d'avance rapide’ lors deprogrammes en mode Replay.  Nous vous recommandons d'utiliser l'option TV Replay+.Cette option est gratuite lors de cette période de test et a été activée automatiquement. Aucune action n'est requise de votre part.   

 

  • La "mise sur pause" d'un programme diffusé en direct ainsi que l'utilisation de la fonction de ‘retour en arrière’ et ‘d'avance rapide’ seront abordées dans une prochaine version.    
 

La période de test sera dès lors prolongée et ce décodeur TV reste bien sûr gratuit pendant cette période !  Nous continuerons à vous tenir au courant des développements futurs (comme par ex. pour le guide tv). 

 

Si vous avez des questions ou des problèmes techniques, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle ou consulter nos pages de supportwww.proximus.be/v7aide  

  

Merci et à très bientôt,

L'équipe Proximus.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

:fingers_crossed_tone1::fingers_crossed_tone1::fingers_crossed_tone1:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

:fingers_crossed_tone1::fingers_crossed_tone1::fingers_crossed_tone1:

Bizarre. Lorsque je veux poster un commentaire, celui-ci doit d’abord avoir l’aval d’un modérateur!

 

Pareil :thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Aucune mise à jour disponible chez moi. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Aucune mise à jour disponible chez moi. 

chez moi non plus , pourtant il en aurait bien besoin 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Rien ici non plus…

 

(et au passage j’ai posté deux messages hier qui n’ont pas été validés par les modérateurs :grimacing: )

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Rien ici non plus…

 

(et au passage j’ai posté deux messages hier qui n’ont pas été validés par les modérateurs :grimacing: )

Même chose pour moi. Message pas validé non plus. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Aucune mise à jour ,a mon avis c’est une  erreur .il on envoyer ce message par accident