Enfin,
Le topic de discussion générale du V7
Enfin,
je vais regarder tout à l’heure mais je pense deja être en 1.40.5
Toujours la version 1.40.4 chez moi
J’ai également constaté que depuis quelques temps, lorsque je rallume le décodeur (donc éteint complètement), la télécommande ne réagit plus. Je suis obligé de l’éteindre à nouveau (donc bouton on/off) et le rallumer pour que celle-ci fonctionne à nouveau.
Hier soir je suis passé à la 1.40.5.
Pas de coupure d’image pendant Top Chef (en Replay), je
Hier soir je suis passé à la 1.40.5.
Pas de coupure d’image pendant Top Chef (en Replay), je
Plus de chance que moi. Ce matin, toujours rien
moi non plus , mais
moi non plus , mais
Oui, c’est vrai. A mon avis, ils ne m’aiment pas chez Proximus La seule chose qui marche au top, c’est les factures. Là, on peut leur laisser, elles sont envoyées à heure et à temps
Mise à jour enfin installée.
Bon, rien de fou non plus. Zapping semble plus rapide mais, lors de la mise à jour précédente, c’était le cas aussi sauf que, avec le temps, cela avait tendance à devenir plus lent. Donc, à voir sur la durée.
Concernant l’info programme, pas d’amélioration constatée. Cela s’affiche toujours de manière aléatoire.
Pour les programmes enregistrés, apparemment lorsque l’on reprend un programme, il ne reprend pas depuis le début.
Pour le reste, pas grand chose de neuf. Le catalogue VOD est toujours amputé de la partie ‘film gratuit’.
Le catalogue M&S séries & Movie pass, dans la section ‘Séries’ il y a les onglets avec les chaînes (BBC, HBO, etc...) qui sont quasi vide (pas de contenu actuellement).
Bref, toujours loin du compte pour une commercialisation en juin….
mise a jour faite , on va sûrement dire que je sui jamais content ! mais cette mise a jour BOF BOF , zaping plus rapide mais quand on avance il redevient TRES lent , quand on choisi une chaîne temps d'attente trop long , contrairement
mise a jour faite , on va sûrement dire que je sui jamais content ! mais cette mise a jour BOF BOF , zaping plus rapide mais quand on avance il redevient TRES lent , quand on choisi une chaîne temps d'attente trop long , contrairement
Hier soir, j’ai fait un test de cast de RTBF Auvio sur le V7, et comme le V7 affiche les mêmes images avec environ 7-8 secondes de “retard” par rapport à RTBF Auvio, j’ai pu comparer la qualité de l’image : en regardant par exemple les cheveux de l’actrice Michèle Bernier (téléfilm “La stagiaire” sur RTBF LA UNE hier soir), il y avait parfois des pixels dans ses cheveux, même quand l’image ne bougeait pas beaucoup, et ce tant sur le cast vers le V7 que sur la chaîne directement sur le V7.
Ce qui me fait dire que sur le V7, on est encore en OTT… faudra donc voir ce que ça donnera comme qualité d’image quand le V7 passera en IPTV (puisque le V7 est appelé à passer désormais en IPTV, comme les autres décodeurs).
mise a jour faite , on va sûrement dire que je sui jamais content ! mais cette mise a jour BOF BOF , zaping plus rapide mais quand on avance il redevient TRES lent , quand on choisi une chaîne temps d'attente trop long , contrairement
Je dois dire que je n’ai pas poussé plus loin le test de cette nouvelle Maj.
Je regarderai si le problème de reprise au début d’un enregistrement est présent. En tout cas, hier, j’ai regardé un enregistrement que j’avais déjà commencé et il n’a pas repris au début. Un coup de chance peut-être???
Concernant la qualité de l’image, je dois bien avouer que ce n’est pas top. Par moment, quand l’image est en mouvement, on dirait qu’elle se pixelise. La fluidité, n’en parlons même pas…
En tout cas, moi le test, j’en fais mon deuil. Pour moi, cela n’a rien à voir avec un test. Ils font ce qu’il veulent. Ne tiennent pas compte de nos nombreuses remarques depuis des mois ou à peine. Rien n’avance, les problèmes sont toujours présents et les Maj n’apportent quasi rien de neuf.
Quasi tous les jours, il y a un problème. Télécommande ne répond pas lorsque le décodeur est allumé après avoir été éteint complètement (bouton ON/OFF). Gestion des sous-titres catastrophiques. Il manque des fonctionnalités (payées par le client). Je pense notamment au film gratuit (pour le client Tuttimus). Ces fameux sous-titres qui parfois ne s’affichent même pas alors que ça fonctionne très bien sur le V6. Et j’en passe...
Je fais encore quelques remarques par-ci par-là, pour le reste...
mise a jour faite , on va sûrement dire que je sui jamais content ! mais cette mise a jour BOF BOF , zaping plus rapide mais quand on avance il redevient TRES lent , quand on choisi une chaîne temps d'attente trop long , contrairement
Il manque des fonctionnalités (payées par le client). Je pense notamment au film gratuit (pour le client Tuttimus).
Oui, devoir rallumer mon V5C pour voir les films gratuits du mois proposés et en regarder, c’est quand même quelque peu frustrant.
Si commercialisation du V7 d’ici 2 mois, y a intérêt à ce que tout ce qui fonctionne sur les V5C et antérieurs, fonctionnent aussi sur le V7 (même si le V7 n’offrira jamais, par exemple, la numérotation personnalisée des chaînes).
a mon avis il vont plus trop se tracasser le V7 est mort avant d'être née . https://belgium-iphone.lesoir.be/2020/04/01/lapple-tv-4k-devient-le-decodeur-principal-de-loffre-de-proximus/amp/
a mon avis il vont plus trop se tracasser le V7 est mort avant d'être née . https://belgium-iphone.lesoir.be/2020/04/01/lapple-tv-4k-devient-le-decodeur-principal-de-loffre-de-proximus/amp/
Pffffffffffffffff. Quand on voit qu’une app’ n’est même pas dispo pour un boitier Androïd TV.
Sans compter que le V7 est famélique au niveau des app dispos. C’est à en pleurer...
a mon avis il vont plus trop se tracasser le V7 est mort avant d'être née . https://belgium-iphone.lesoir.be/2020/04/01/lapple-tv-4k-devient-le-decodeur-principal-de-loffre-de-proximus/amp/
Heu… non… l’Apple TV 4K comme “décodeur”, ça serait uniquement pour les clients “epic combo full”, à mon avis.
a mon avis il vont plus trop se tracasser le V7 est mort avant d'être née . https://belgium-iphone.lesoir.be/2020/04/01/lapple-tv-4k-devient-le-decodeur-principal-de-loffre-de-proximus/amp/
Heu… non… l’Apple TV 4K comme “décodeur”, ça serait uniquement pour les clients “epic combo full”, à mon avis.
oui mais moi quand il est disponible et bien au revoir tutimus et v7 , sincèrement je suis dégouté du test ! j'ai franchement perdu mon temps
a mon avis il vont plus trop se tracasser le V7 est mort avant d'être née . https://belgium-iphone.lesoir.be/2020/04/01/lapple-tv-4k-devient-le-decodeur-principal-de-loffre-de-proximus/amp/
Heu… non… l’Apple TV 4K comme “décodeur”, ça serait uniquement pour les clients “epic combo full”, à mon avis.
oui mais moi quand il est disponible et bien au revoir tutimus et v7 , sincèrement je suis dégouté du test ! j'ai franchement perdu mon temps
Je pense qu'on a un peu tous le même sentiment. Expérience que je ne ferai plus pour ma part...
Pour ma part, il me semble que ce V7 a l’air de fonctionner plus ou moins correctement… mais ces temps-ci, j’ai davantage tendance à “regarder la TV” sur mon PC (Pickx “web”) plutôt que réellement sur ma TV avec le V7.
Donc, pour ma part, je ne pousse plus aussi souvent mes investigations que ça, raison pour laquelle je ne me plains pas trop.
plus de MS movie et série sur mon V 7
Normal, c’était jusqu’au 31 mars (jusque hier, donc).
je suis sur mon v6 et tout va très bien , tant que les films gratuits et le rappel de programme ne ce trouve pas sur le v7 je ne le branche plus , je l’avais annoncé il y a près de 3 mois déjà que le v7 est un échec pour moi …..
je suis sur mon v6 et tout va très bien , tant que les films gratuits et le rappel de programme ne ce trouve pas sur le v7 je ne le branche plus , je l’avais annoncé il y a près de 3 mois déjà que le v7 est un échec pour moi …..
Je l'avais déjà signalé dès le début du test en juillet. Mais il paraît qu'on nous écoute 🙄
Est-ce que quelqu’un a un problème avec les couleurs de l’image (toutes chaînes confondues)?
Parfois elles sont toutes pâles, et parfois elles sont normales.
Je ne sais pas si cela vient du décodeur ou de la TV
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.