Question
Abonnement téléphone résilié et on continue a me facturer des domiciliation!!!!!!!!!!!
Bonjour, mon abonnement téléphone a été résilié le 07/01, confirmation d'activation de la carte sim reçue par mon nouvel opérateur!!! Et a ma grande surprise ce lundi je reçois un mail de votre part disant que ce 27/01 je serai débitée pour l'abonnement en question que je n'ai plus, qui a été résilié 😡 autrement dit facturée pour un mois de service complet alors que je n’aurai plus utilisé vos services depuis pratiquement un mois a cette date du 27/01 😡 quoi de plus normal???? autre chose en me connectant sur mon compte client je découvre que actuellement tout est comme avant comme si l'abonnement été encore actif que rien a été cloturé 😡 c'est quoi cette blague??? il a un fameux bug la je crois 🤔 mais en attendant les domiciliations ne s’arrêtent pas 😠 😠 😠
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.