Question

Aucune image sur mon décodeur, écran noir !



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55 commentaires

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Bonjour @Nicolas 12566 

J'ai encodé l'échange. 
Vous allez recevoir un SMS lorsque le matériel sera à votre disposition. 
Pour suivre votre colis, indiquez dans le champ "suivre les envois avec le numéro de référence", votre numéro de GSM précédé du 0032
voici le lien: https://wwwapps.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE 
N'oubliez pas de rendre votre décodeur emballé dans 1 boite en carton avec son câble d'alimentation, son câble HDMI et sa télécommande au même point relais. 
Merci, David

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @enkzor ,

Ravi que tout fonctionne à nouveau chez vous.

Merci pour votre retour :wink:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @philippejohn , 

Je ne remarque aucun problème d’alignement dans nos bases de données … 

Je reste à votre disposition … 

Niveau d'utilisateur 7
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BOnjour @Nicolas 12566 ,

il semblerait qu’il s’agisse davantage d’un souci de gestion HDMI.

Pourriez-vous débrancher votre téléviseur de l’alimentation électrique pendant quelques minutes et la rebrancher ensuite.

Dites nous ensuite si le souci réapparait ou pas.

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à vous tous .

J’ai une petite suggestion :

Pourquoi ne pas demander au modérateur d’enlever vos 2 décodeurs du réseau et de refaire une nouvelle configuration  comme si cela était un nouveau décodeur que vous installiez ? Donc devoir remettre votre numéro de téléphone et mot de passe ? Comme cela vous nettoyez vos décodeurs et repartez sur de bonne base ? 

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