Depuis un mois environ, je reçois dans ma boîte @skynet.be nominative, chaque jour entre un et dix messages ou publicitaires ou très suspects. Tous sont rédigés en néerlandais (je suis francophone) et arrivent souvent par "http://nova-mail.com...suivi de divers chiffres" ou " microsoft???" ? Je n'ai pas communiqué mon adresse ni officielle ni nominative à aucun publicitaire. D'ailleurs, c'est systématique : si je reçois une publicité non désirée, je refuse de me fournir à cet endroit ! De plus, je suis francophone, et tous ces spams sont en néerlandais. Je soupçonne Skynet (He ! oui) d'avoir fourni mon adresse à un opérateur publicitaire (n'y-a-t-il pas un accord avec la régie publicitaire d'Amazon ?). En tout cas, j'aimerais avoir la solution pour rejeter ces spams avant de les voir dans ma boîte ?
J'ajoute : j'ai reçu de Skynet (mailyou.onmicrosoft.com) le message suivant "Bevestig uw skynet-kortingscode..." (code inconnu de moi ?) réponse à "reply@nova-mailer.com".
Répondu
Avalanche de spams en néerlandais.
Meilleure réponse par M_016F
@ infomath, j'ai tout simplement bloqué "@papal" (c.-à-d. expéditeur contient @papal)
Afficher l'originalCommenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.