Skip to main content
Question

Be TV Go


Sébastien 20290
Forum|alt.badge.img+2
Bonjour,
je n'arrive pas à avoir accès à Be TV Go
J'ai bien suivi la procédure disponible via le lien suivant:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_be_tv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/parametres-et-fonctions-tv/options-supplementaires/questions-concernant-be-tv-sur-proximus-tv.html#/betvgo
Impossible de se connecter.
Mon compte a bien été créé, mais il ne reprend pas mon abonnement.
Quelqu'un a également le problème?
Vers qui me retourner pour arranger ça? Proximus ou BeTV?
Merci de vos réponses
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

89 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 84 commentaires
  • 2 mars 2018
Même problème. Ai contacté le service technique, il paraît que personne ne s'est plaint... sauf moi... Et ils ne savent pas d'où vient le problème... J'attends...

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 2 mars 2018
même problème, donc on est déjà trois

Sébastien 20290
Forum|alt.badge.img+2
FAB B, on est au-moins 3 maintenant.
J'espère avoir une réponse, la personne que j'ai eu via le chat m'a indiqué qu'il me tiendrait informé.
Si j'ai des infos, je les posterai ici.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 2 mars 2018
Bonjour,

Nous sommes au courant du souci.

Nous travaillons sur une solution.

Nous vous tenons au courant dans le courant de la journée.

Etienne

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 301 commentaires
  • 2 mars 2018
l'app betv go est gratuite ou payante via proximus tv?

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 202 commentaires
  • 2 mars 2018
Même problème chez moi !!!
Impossible de passer à l’ étape 2 !!
Celle après le code parental ...

Sébastien 20290
Forum|alt.badge.img+2
lolo 9536 a écrit:
l'app betv go est gratuite ou payante via proximus tv?

elle est gratuite.

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 202 commentaires
  • 2 mars 2018
Je viens de réessayer et ça fonctionne !!!

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 301 commentaires
  • 2 mars 2018
ou la trouver via proximus tv app je ne la voit pas
Pouvez vous me dire comment faire ?

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 2 mars 2018
Bonjour Sebastien 20290,

L'App est gratuite et comprise dans votre abonnement.


Etienne

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 2 mars 2018
Bonjour iolo 9536,

L'application BE TV est indépendante de Proximus TV Application.

Vous pouvez la trouver via ce lien:

http://www.betv.be/fr/betvgo/?gclid=Cj0KCQiAieTUBRCaARIsAHeLDCQekv08dInI8QZURrnZMRJe9LC5JrGUkZesvTLpKjTX7B-R56hoCs4aAkNMEALw_wcB

Etienne

Sébastien 20290
Forum|alt.badge.img+2
Celtica a écrit:
Je viens de réessayer et ça fonctionne !!!

vous avez recréé un nouveau compte?
car chez moi il m'indique "le numéro de client spécifié n'est pas reconnu"

  • Habitué
  • 49 commentaires
  • 2 mars 2018
Idem pour moi. Impossible de me connecter.

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 301 commentaires
  • 2 mars 2018
be tv go est gratuite, il n'y a pasv de souscription à faire ?
si on n'a pas d'abonnement à betv .pouvons nous avoir accès à be tv go gratuitement ?

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 2 mars 2018
Bonjour lolo 9536,

BE TV GO est inclus gratuitement dans votre abonnement à BETV.

Vous devez être abonné au service pour bénéficier de la VOD via la plateforme

Etienne

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 2 mars 2018
Bonjour Elyxio,

le souci est maintenant résolu.

Vous devriez pouvoir vous connecter.

Pourriez-vous tester à nouveau?

Merci

Etienne

  • Habitué
  • 49 commentaires
  • 2 mars 2018
Bonjour, Etienne. Il m'est impossible de me connecter. Je rentre mes identifiants proximus et mot de passe. J'arrive sur une page, je me connecte avec 2 onglets "je me connecte" ou "proximus connect". L'onglet "je connecte fonctionne" mais pas celle de "proximus connect". Sur je me connecte, il me propose un réabonnement à betv. Que faire?
Merci de votre aide

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 2 mars 2018
Encore impossible d'y accéder

Sébastien 20290
Forum|alt.badge.img+2
Voici le message que j'ai lorsque je me connecte via le bouton "proximus connect"
Le numéro de client spécifié n'est pas reconnuSi vous venez de souscrire à Be tv auprès de votre opérateur câble,
un délai maximum de 24h est nécessaire avant de pouvoir activer le service Be tv Go.Si votre abonnement à Be tv est actuellement suspendu, il ne vous est pas possible d'activer votre accès au service Be tv Go.Veuillez vérifier les informations saisies.
Si le problème persiste, contactez Proximus 0800 33 800

je me suis abonné hier matin.

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 84 commentaires
  • 2 mars 2018
Ça ne fonctionne toujours pas. Sur PC ça charge indéfiniment. Sur l'appli, erreur de chargement et VOD, le bouton regarder avec BeTv Go est grisé.... Et si on essaie un nouveau compte, on demande un mode de paiement donc l'abonnement avec Proximus ne fonctionne pas. Si on veut contacter BeTv, ils renvoient vers Proximus... 😁

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • 2 mars 2018
Bonjour tout le monde,

Nous avons malheureusement reçu l'info que le problème n'est enfaite pas encore résolu. Nous attendons plus d'infos à ce sujet et nous ne manquerons pas de les partagées avec vous tous.

Merci pour votre compréhension

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 202 commentaires
  • 2 mars 2018
Bonjour
J’ai réussi à m’inscrire et à me connecter à l’application Be Tv Go sur mon iPhone X .
Malheureusement il est impossible de regarder un film.


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 2 mars 2018
constatant le manque de fiabilité de betv en la matière, conclusion résiliation

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 2 mars 2018
Sébastien 20290 a écrit:
FAB B, on est au-moins 3 maintenant.
J'espère avoir une réponse, la personne que j'ai eu via le chat m'a indiqué qu'il me tiendrait informé.
Si j'ai des infos, je les posterai ici.

Moi aussi, même problème.

On est 4 maintenant !😁 😁 😮 😮

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 2 mars 2018
Etienne_PXS a écrit:
Bonjour Elyxio,

le souci est maintenant résolu.

Vous devriez pouvoir vous connecter.

Pourriez-vous tester à nouveau?

Merci

Etienne


Chez moi, non !