Question

Be TV Go


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,
je n'arrive pas à avoir accès à Be TV Go
J'ai bien suivi la procédure disponible via le lien suivant:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_be_tv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/parametres-et-fonctions-tv/options-supplementaires/questions-concernant-be-tv-sur-proximus-tv.html#/betvgo
Impossible de se connecter.
Mon compte a bien été créé, mais il ne reprend pas mon abonnement.
Quelqu'un a également le problème?
Vers qui me retourner pour arranger ça? Proximus ou BeTV?
Merci de vos réponses

89 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maximilien Leonardo,

Non je ne vois pas ces informations, pourriez-vous nous donner les message d’erreur exact svp ? Merci d’avance.

Badge

Bonjour ,

 

merci pour votre retour. Ces informations sont déjà indiquées dans mon profil.

 

bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maximilien Leonardo 

Quel est le message d’erreur que vous rencontrez?

Badge

Un an plus tard, toujours des soucis de connexion … impossible de profiter de betv go , j’y suis pourtant abonné depuis 6 mois 🧐

Niveau d'utilisateur 2
Un de plus qui n'a pas accès à Betvgo. Je vais appeler le support technique de Telenet ils ont peut-être la solution...
Ca fonctionne très bien. Je l'ai achetée chez Amazon : https://amazon.fr/dp/B01NBJ6KZY
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bon, le problème s'est réglé tout seul.
Et ça fonctionne bien ? Image fluide sans saccades ?

Ta Nvidia Shield, tu l'as achetée où ?
Bon, le problème s'est réglé tout seul.
Bonjour.

J'ai installé Be tv go sur une box android (Nvidia Shield) il y a 1 semaine. Et pendant une semaine, tout a bien fonctionné, on a pu regarder une quarantaine de programmes à la demande. Mais depuis ce matin, c'est fini. On fait "regarder" mais rien ne se passe. On n'a même pas de message d'erreur. Et le mal persiste après plusieurs redémarrages de la box android.

Quelqu'un a-t-il un conseil à donner ?

Merci.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Sébastien,

BeTv est bel et bien actif dans votre abonnement. Pour tout problème d'accès ou d'utilisation du compte, je vous invite à prendre contact avec Be TV par téléphone au 02 730 40 50.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Il ne m'est plus possible de me connecter sur l'app BeTv Go.
Idem sur la page web play.betvgo.be, le message d'erreur "Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté."

J'ai bien accès à mon espace abonné, dans l'onglet "Mon Abonnement", l'abonnement est bien actif.

Qui peut m'aider?

J'ai déjà eu le cas plusieurs fois sur mon smartphone et (via la page web) sur mon PC.

Mais quand ça fonctionnait, j'ai toujours eu (sur mon PC via la page web) une image qui se figeait pendant la lecture d'un programme "à la demande", m'obligeant à relancer le programme... qui n'était même pas foutu de reprendre à l'endroit où il s'était figé (m'obligeant donc, à chaque fois que ça se figeait, à regarder le minutage écoulé).

Et comme le "à la demande" sur décodeur PXS n'est prévu (via appli BeTV Go) que pour le déco V6 (et qu'on ne savait même pas dire quand cette appli BeTV Go serait disponible sur le V6), j'ai préféré me désabonner de BeTV (il y a maintenant 13 jours), d'autant plus que la plupart des films proposés ne m'intéressent pas franchement (car à part 2 ou 3 "blockbuster" par mois, le reste des films ne m'inspirent pas... je préfère alors plutôt louer l'un ou l'autre film en VOD durant le mois, ça me reviendra moins cher).
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Il ne m'est plus possible de me connecter sur l'app BeTv Go.
Idem sur la page web play.betvgo.be, le message d'erreur "Ooops, une erreur s'est produite. Vous allez être déconnecté."

J'ai bien accès à mon espace abonné, dans l'onglet "Mon Abonnement", l'abonnement est bien actif.

Qui peut m'aider?
Bonjour Luc 42,

Je viens d'apporter une modification, pourriez-vous réessayer svp ?

Merci d'avance, David


Super ça fonctionne maintenant! Merci à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Luc 42,

Je viens d'apporter une modification, pourriez-vous réessayer svp ?

Merci d'avance, David
Même problème que les autres... Quand je tape mon login MyProximus sur espaceabonne.betvgo.be/preregister j'ai le message d'erreur "Le numéro de client spécifié n'est pas reconnu [...]".

J'ai eut 3 personnes différentes au téléphone en appellant le 0800 33 800. La première a dit qu'elle me rappelerait une fois le problème résolu. J'attends toujours, ça fait une semaine... Les deux autres m'ont raccroché au nez après 30 secondes de communication. Pas cool...

Si vous pouviez me trouver une solution ça serait parfait. 25€/mois pour un truc qui ne marche qu'à moitié ça le fait pas trop.
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir Nicolas, je viens de tester à nouveau BE TV GO (sans rebooter ma box) et cela fonctionne à nouveau (inclus le choix des langues). Re-testé avec Google Chrome. J'ai aussi re-resté via l'app BE TV GO android phone et cela marche à nouveau. Je croise les doigts pour que cela continue de fonctionner sur PC, GSM 🙂. Merci pour votre suivi.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour à tous,

Je viens de demander plus de renseignements par rapport au souci que vous rencontrez tous. Je reviens vers vous au plus vite.

NicolasF.
Badge
J'avais le même problème sur BeTV Go (même message d'erreur). Mais aujourd'hui ça fonctionne 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour lostinoblivion,

Avez-vous ce problème sur d'autres navigateurs ?

Pourriez-vous redémarrer voter bbox et reessayer ?

David
J’ai également le même problème depuis jeudi soir plus moyen de voir aucun programme a la demandd

A mon avis cela concerne que les clients proximus car j’ai des amis chez’ voo, telenet et SFR et ils ont aucun soucis AParemment

En gros 24,99€ pour des chaînes live vu que proximus est pas foutu de rendre be demand et ciné + demand sur ses décodeur

Conclusions : proximus est une fois de plus en dessous de tout pour un prix maximum
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
C'est frustrant en effet Brebis. A propos, arrives tu à changer la langue parlée du film sur l'app Android quand tu visionnes les chaines en direct? Je n'arrive pas à changer la langue de français à anglais, je ne trouve pas l'option (si il y en a une?) 😞. Je teste "Manchester by the sea" sur la chaine BE Series HD via l'app android sur mon GSM et la langue parlée par défaut est le français alors que si je regarde en live 20th century women sur BE1 HD, j'ai par défaut l'anglais avec sous-titres français.
Non, on ne sait pas choisir la langue sur BeTV Go pour les chaînes "live" (sur l'ancienne mouture "BeTV Go, c'était possible pour les programmes "à la demande" ; sur la nouvelle version de BeTV Go, je crois que dans le "à la demande" on peut aussi choisir la langue mais on ne sait pas afficher les sous-titres FR... mais comme on ne sait même plus aller revérifier ça puisque le "à la demande" pose maintenant problème pour son accès...).

En fait, tant dans l'ancienne mouture que la nouvelle mouture de BeTV Go, la VM n'a jamais fonctionné pour les chaînes "live" (uniquement pour le "à la demande dans l'ancienne mouture de BeTV Go ; dans la nouvelle, comme dit ci-avant, la VM fonctionne en partie dans le "à la demande" : on peut -je crois - choisir la langue mais on ne sait pas afficher les sous-titres).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
ok , j'ai simplement regardé les films en direct
Niveau d'utilisateur 1
C'est frustrant en effet Brebis. A propos, arrives tu à changer la langue parlée du film sur l'app Android quand tu visionnes les chaines en direct? Je n'arrive pas à changer la langue de français à anglais, je ne trouve pas l'option (si il y en a une?) 😞. Je teste "Manchester by the sea" sur la chaine BE Series HD via l'app android sur mon GSM et la langue parlée par défaut est le français alors que si je regarde en live 20th century women sur BE1 HD, j'ai par défaut l'anglais avec sous-titres français.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,
Lorsque je suis connecté via mon PC à BE TV GO (testé avec internet explorer, firefox et chrome) avec ma connexion internet proximus, et que je souhaite voir un film dans la section à la demande, j'ai un message d'erreur qui m'indique que VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaine ou ce programme VOD depuis la connection internet à laquelle vous êtes connecté. Je ne pas de problème pour voir les chaines en direct par contre. Y-a-t-il une solution à ce problème?
Autre problème, je suis connecté via l'application betv go sur mon téléphone android (via le wifi proximus mais abo GSM orange) et j'ai le message d'erreur suivant lorsque je veux regarder un film à la demande "cette opération est impossible depuis le réseau sur lequel vous êtes connecté". Faut il avoir un abo GSM proximus pour pouvoir regarder les vidéos à la demande de BE TV GO?
Merci et bien à vous.

J'ai exactement la même chose (pour la VOD... les chaînes "live" étant, elles, accessibles) :


Et j'ai un abo GSM Proximus "Mobilus S", et tant en wifi qu'en 3G/4G, j'ai le même problème que toi sur ton GSM avec ton abo Orange.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Lorsque je suis connecté via mon PC à BE TV GO (testé avec internet explorer, firefox et chrome) avec ma connexion internet proximus, et que je souhaite voir un film dans la section à la demande, j'ai un message d'erreur qui m'indique que VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaine ou ce programme VOD depuis la connection internet à laquelle vous êtes connecté. Je ne pas de problème pour voir les chaines en direct par contre. Y-a-t-il une solution à ce problème?
Autre problème, je suis connecté via l'application betv go sur mon téléphone android (via le wifi proximus mais abo GSM orange) et j'ai le message d'erreur suivant lorsque je veux regarder un film à la demande "cette opération est impossible depuis le réseau sur lequel vous êtes connecté". Faut il avoir un abo GSM proximus pour pouvoir regarder les vidéos à la demande de BE TV GO?
Merci et bien à vous.

Commenter