Skip to main content

Chromecast


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

159 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Grand Maître
  • 1033 commentaires
  • 15 février 2019
MFiévet96 a écrit:
ady a écrit:
Bonjour,

Il n'y a personne d'autre qui puisse donner son feedback concernant l'app d'Android?

Je voudrais savoir si il y a les mêmes bugs chez tous : l'app qui est en néerlandais et l'impossibilité de caster les enregistrements France TV.

Merci pour vos réponses


Ce sont les mêmes bugs

Ils sont signalé dans les avis sur le Play storehttps://play.google.com/store/apps/details?id=be.belgacom.mobile.adeleeverywhere

Merci, alors j'espère qu'il y aura une mise à jour très prochainement.

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 15 février 2019
ady a écrit:
MFiévet96 a écrit:
ady a écrit:
Bonjour,

Il n'y a personne d'autre qui puisse donner son feedback concernant l'app d'Android?

Je voudrais savoir si il y a les mêmes bugs chez tous : l'app qui est en néerlandais et l'impossibilité de caster les enregistrements France TV.

Merci pour vos réponses


Ce sont les mêmes bugs

Ils sont signalé dans les avis sur le Play storehttps://play.google.com/store/apps/details?id=be.belgacom.mobile.adeleeverywhere

Merci, alors j'espère qu'il y aura une mise à jour très prochainement.


Avec plaisir Ady

Pour ma part, j'ai contacté proximus sur Twitter qui a déjà remonté l'info vers le service concerné

Belle journée

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 4 mars 2019
Bonjoir, chez moi je n'ai aucun icone qui me permet de caster. Pouvez vous me dire comment faire ? Je pensais que chromecast etait revenu ?

Merci

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 4 mars 2019
Dany Lo. a écrit:
Bonjoir, chez moi je n'ai aucun icone qui me permet de caster. Pouvez vous me dire comment faire ? Je pensais que chromecast etait revenu ?

Merci


Je vous confirme que l'icone cast est disponible en haut a droite

alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6556 commentaires
  • 5 mars 2019
Dany Lo. a écrit:
Bonjoir, chez moi je n'ai aucun icone qui me permet de caster. Pouvez vous me dire comment faire ? Je pensais que chromecast etait revenu ?

Merci

Vérifiez que vous avez bien la toute dernière version de l'app. Ici aussi, aucun souci pour caster quand un Chromecast est sur le réseau.

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 6 mars 2019
Bonjour Dany,

Est-ce que vous utilisez un iPhone ou un téléphone android ?

Geoffrey

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 29 mars 2019
Cher membre du forum,

Je vous conseille de ne pas installer la toute dernière version de Proximus (4.17 sur ios 12.2) car depuis je n'ai plus le cast

En attendant le correctif (info déjà remonté) je vous conseille de garder l'ancienne version

Bonne soirée

Forum|alt.badge.img+2
  • Grand Maître
  • 1033 commentaires
  • 29 mars 2019
Moi j'attends depuis plusieurs semaines déjà une mise à jour de l'app pour Android qui ne fonctionne pas bien.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 29 mars 2019
Effectivement ;)

J'ai fais pas mal de test avec Mon Iphone XS et mon Ipad et effectivement la nouvelle version, le cast ne marche plus

Aurélien