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Chromecast Proximus TV



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86 commentaires

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Bonsoir tout le monde,

J'ai signalé ces problèmes aux personnes concernées. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'infos !

A très vite !


Bonsoir tout le monde !

Nos équipes vont tester l'application Proximus TV sur une Chromecast 😉 en attendant d'en savoir plus ?

Voulez-vous bien me dire si vos Chromecasts respectifs sont bien à jour ? Vous le savez peut-être pas, mais cette clé HDMI reçoit aussi des mise à jour logiciels.

Voulez-vous bien me dire aussi quelle Chromecast vous avez ? La version 1, la 2 ou la version ultra ?
Niveau d'utilisateur 6
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Bonsoir tout le monde,

J'ai signalé ces problèmes aux personnes concernées. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'infos !

A très vite !
Oui le soucis se pose avec ma tablette ainsi que nos 2 gsm, un s7 et s8.
J'ai pris contact ce matin avec le support technique qui semblait tomber des nues ... j'ai donc perdu mon temps !
Je trouve qu'il serait urgent de réserver un numéro de chaine "TV" signalant les problèmes en cours de résolution. S'il existe un work-around ce serait aussi l'endroit de le signaler ou du moins de poster le lien de celui-ci.
Merci !
Personellement j'ai ce problème sur un Galaxy S5 en sur un Galaxy S9.
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Bonjour melanie.w1990,

Pourriez-vous me dire si vous avez le souci sur tous les appareils?

NicolasF.
Bonjour, cela fait 2 semaines que nous rencontrons le même problème depuis la mise à jour proximus tv. Impossible de regarder convenablement sur le chromecast sans qu'il n'y ait des coupures toutes les 2 minutes. On est revenu à l'ancienne version mais rien n'y a fait. Nous avons même pensé avoir un soucis au niveau du wifi et acheté un second amplificateur plus performant mais le problème persiste. On paie en effet un service qui ne nous satisfait pas. A espérer que le problème va se résoudre à temps.
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Bonjour, Marie Vdmt

Effectivement nous rencontrons un problème avec l'application TV en cours de résolution, nous sommes désolé pour les désagréments.

Je vous invite à patienter encore un peu et à revenir vers nous d'ici lundi si le problème n'est pas résolu.

David
Cela vient de l'appli!
Je parviens à caster normalement des films et via You tube.
Bonjour Fremav,

Merci pour ton retour, contente de ne pas être seule! Espérons une réaction assez rapide, après avec toutes les vérifications déjà effectués de mon côté, je suis sûr que cela vient de l'application ProximusTV.

Bien a toi,
Bonjour Marie,

Pour ton information, je rencontre le même problème, je parviens a caster durant qqs instants (de ma tablette vers la télé) puis les deux traits en forme de rond tourne continuellement à la recherche de je ne sais quoi....
Je rencontre ce problème depuis ce WE!
J'espère que proximus nous tiendra informé.

Belle journée

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