Répondu

Commande Smartphone + abonnement PAS encore reçue



Afficher le premier message

38 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Talia VH,

J'ai retrouvé la commande. Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer les coordonnées complètes du titulaire de la commande en privé en suivant ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Bonjour VincentO
C'est fait.
J'ai également envoyé par contact mail, des preuves des confirmations que j'ai reçues concernant cette commande.
Et la blague du jour : j'ai reçu un mail me demandant si j'étais satisfaite de mon nouvel achat ...
Bonjour ! Non,il n'y a pas d'erreur,c'est bien le numéro de commande indiqué sur la lettre de confirmation reçue par courrier....
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
KilVH,

Je vous invite à compléter le formulaire suivant afin que de plus amples informations puissent vous être communiquées par l'équipe en charge des commandes: https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_my_online_order/particuliers/produits/r-orphans/forms/macommendeenligne.html

Merci d'avance

L'équipe Proximuss
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Talia Vh, sauf erreur de ma part, le numéro de commande semble erroné. Jean-Claude
Bonjour,
A ce jour pas de nouvelles ni de votre part, ni de Dynalogic pour une éventuelle date de livraison ...
Malgré cela, la modification sur le type d'abonnement est bien effective et je vais donc payer une facture avec un supplément de 49,99 € début juin pour un pack comprenant SMARTPHONE + ABONNEMENT. Sauf que je n'ai pas le smartphone commandé ...
Mais que la facture sera bien payée puisque c'est par domiciliation auprès de ma banque ...
SVP une solution efficace et satisfaisante à me proposer ????
En vous remerciant d'avance pour votre attention.
KilVH
Bonjour. Mon message concernait le message ci-dessus,donc voici à nouveau le numéro de commande R4WEBSHOP001115612
Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Talia VH,

Je suis sincèrement désolé au nom de Proximus pour le désagrément rencontré.

Afin de vous aider puis- je avoir par le biais du lien suivant le numéro de la commande concernée s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
Et non dans ce cas présent,Dynalogic affirme n'avoir rien reçu de Proximus,il est donc logique que la livraison n'ai pas pu se faire....mais le tout est de savoir pourquoi,et je doute qu'on le sache un jour.
Bonjour ! Avez-vous des nouvelles informations quant à la livraison du smartphone? Cela commence à devenir vraiment long. C'est bien dommage qu'une livraison prenne autant de temps et se fasse dans une incompréhension totale! Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Me semble qu'elle cause bien de soucis à beaucoup de gens, cette boîte DYNALOGIC (plusieurs plaintes sur ce forum : commande de GSM via le webshop Proximus qui tarde à arriver, idem concernant la TV "cadeau" pour un nouvel abonné mais non livrée après x temps, etc...).

Bref, ça ne me donne pas envie d'acheter quoi que ce soit sur le webshop Proximus si c'est pour avoir de tels problèmes de délais de livraison avec DYNALOGIC... pourquoi Proximus ne passe-t-il pas directement par les services de BPOST ? Proximus a pourtant travaillé avec BPOST quand plusieurs dizaines de milliers de décos V5 compacts - environ 400.000 je crois - ont été envoyés gratuitement aux abonnés en remplacement de déco de première génération.
Bonjour,
D'avance merci pour votre suivi.
Je reviens vers vous si je n'ai pas de nouvelles dans les prochains jours.
Cordialement
KilVH
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour KiVH,

Je vous présente mes sincères excuses pour le délai tardif de ma réponse.

Après vérification je vous confirme avoir retrouvé votre commande effectuée par le biais de notre site web, celle- ci a rencontrée une attente de vérification auprès du service concerné.

Je vous confirme avoir ouvert un ticket technique afin de rapidement finaliser votre commande et effectuer sa livraison.

Merci d'avance pour votre patience et compréhension.

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter