DECODEUR V6
J'ai le phénomène suivant : Quand j'allume le décodeur une fois sur deux j'ai le son et un écran noir . Quand j'ai ce problème j’éteins de nouveau le décodeur et le rallume et le problème a disparu . J'ai déjà essayé de faire un reset avec un objet pointu et j'ai même reçu une nouvelle mise à jour . Ce phénomène est arrivé il y a environ 3 semaines pour la première fois . Comme le produit n'est pas encore stable ,il y a peut être un bug qui apparaît . Merci d'avance de vos suggestions
Page 2 / 5
A
bizonnoir,
Pourriez-vous nous communiquer le modèle exact de votre téléviseur?
La marque n'est pas suffisante.
Merci
Etienne
Pourriez-vous nous communiquer le modèle exact de votre téléviseur?
La marque n'est pas suffisante.
Merci
Etienne
Equipe Proximus.
Je viens de faire ce que vous m'avez demandé et cela fonctionne. De plus,dès que j'allume le décodeur, j'ai immédiatement le son et l' image.Car dès que j'allume le décodeur ma tv s'allume automatiquement. J'ai fais plusieurs fois le test et cela fonctionne. Reste le problème d'avoir la chaine test 996 avec un V6 et V5.Encore un grand merci pour la rapidité.
Je viens de faire ce que vous m'avez demandé et cela fonctionne. De plus,dès que j'allume le décodeur, j'ai immédiatement le son et l' image.Car dès que j'allume le décodeur ma tv s'allume automatiquement. J'ai fais plusieurs fois le test et cela fonctionne. Reste le problème d'avoir la chaine test 996 avec un V6 et V5.Encore un grand merci pour la rapidité.
Bonjour et pour les autres cela va etre deployer quand? Sur le v6 il faut a chaque fois couper et rallumer? Car deja lors de la premiere mise a jour nous avions du le couper puis le rallumer.
La chaîne test 996 étant une chaîne test en UHD, tu ne pourras l'avoir que sur le V6 qui est le seul décodeur à être compatible UHD (le V5 n'est que HD, pas UHD).
Brebis
J'ai un V6 et un V5 avec 2 TV mais actuellement seul un V6 fonctionne avec une seule TVmais alors je devrais rendre mon V5 etne pourrait utiliser qu' une seule TV et alors j"aurais la 996.En résumé le UDT ne fonctionne qu a condition tu utilise un seul décodeur V6.
J'ai un V6 et un V5 avec 2 TV mais actuellement seul un V6 fonctionne avec une seule TVmais alors je devrais rendre mon V5 etne pourrait utiliser qu' une seule TV et alors j"aurais la 996.En résumé le UDT ne fonctionne qu a condition tu utilise un seul décodeur V6.
Bonjour,
Chez moi ça à l'air de fonctionner depuis hier !
Plus besoin d'éteindre et de rallumer ...
Je suppose que le nouveau firmware a été injecté dans mon décodeur.
👍
Chez moi ça à l'air de fonctionner depuis hier !
Plus besoin d'éteindre et de rallumer ...
Je suppose que le nouveau firmware a été injecté dans mon décodeur.
👍
Bonjour Nameless,
Comme dit plus haut, il suffit de nous communiquer la marque et modèle de votre téléviseur ainsi que le confirmation que vous utilisez le câble HDMI qui était fourni avec le V6. On poussera le firmware sur votre décodeur V6 par la suite.
Le compte client que j'ai pour vous semble vide.
Communiquez-moi toutes ces informations par message privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Comme dit plus haut, il suffit de nous communiquer la marque et modèle de votre téléviseur ainsi que le confirmation que vous utilisez le câble HDMI qui était fourni avec le V6. On poussera le firmware sur votre décodeur V6 par la suite.
Le compte client que j'ai pour vous semble vide.
Communiquez-moi toutes ces informations par message privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Voila j'ai complété mon profil et aussi tout mis en message privé… Merci d'avance,
Ok mise a jour faite (b133), correction du menu audio
au niveau de l'image ca lair bcp plus rapide au démarrage... image et audio.
Pour le reste je voud tiens au courant.
Merci daniel et patrice!
au niveau de l'image ca lair bcp plus rapide au démarrage... image et audio.
Pour le reste je voud tiens au courant.
Merci daniel et patrice!
Bonjour,
Cela fait deux jours et pour le moment plus aucun soucis au démarrage…
Merci
Cela fait deux jours et pour le moment plus aucun soucis au démarrage…
Merci
OK, merci pour le retour Nameless, n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne soirée et bon week-end, Jean-Luc.
Bizarre, depuis hier j'ai de nouveau le même soucis :
1er démarrage écran noir + pas de son
J'arrête TV et décodeur
2ème démarrage OK (image + son)
PS : j'ai redémarré mon installation complètement (modem + décodeur) entre-temps
😒
1er démarrage écran noir + pas de son
J'arrête TV et décodeur
2ème démarrage OK (image + son)
PS : j'ai redémarré mon installation complètement (modem + décodeur) entre-temps
😒
1er démarrage écran noir + pas de son
J'arrête TV et décodeur
2ème démarrage OK (image + son)
PS : j'ai redémarré mon installation complètement (modem + décodeur) entre-temps
😒
J'ai comme l'impression qu'il a été lancé (commercialisé) beaucoup trop tôt, ce V6 !
Bonjour Guido 2584, nous allons demander au service TV de charger un nouveau firmware dans votre décodeur. Nous aurions besoin de la marque et le modèle de votre TV. Utilisez-vous bien le câble HDMI fourni avec le V6? Etienne
Déjà répondu il y a 8 jours :
J'utilise bien le câble fourni
Ma TV est une Samsung QE55Q6F
Guido 2584,
je viens d'envoyer le mail à notre équipe TV.
Nous vous tiendrons informé dès que le firmware sera chargé dans votre décodeur.
Etienne
je viens d'envoyer le mail à notre équipe TV.
Nous vous tiendrons informé dès que le firmware sera chargé dans votre décodeur.
Etienne
Bonjour à vous tous ,
Le problème d'écran noir une fois sur deux est revenu . J'avais reçu un nouveau firmware et le problème avait été résolu depuis lors . Suite aux vacances , j'ai éteins mon décodeur V6. A mon retour , j'ai remis le décodeur en service et le problème est revenu . Cela a commencé ce samedi vers 15h00 . De plus , suite à mes deux décodeurs V5 et V6 , je n'ai toujours pas accès à la chaine 996 ( pour info ) . Merci d'avance de votre attention .
Le problème d'écran noir une fois sur deux est revenu . J'avais reçu un nouveau firmware et le problème avait été résolu depuis lors . Suite aux vacances , j'ai éteins mon décodeur V6. A mon retour , j'ai remis le décodeur en service et le problème est revenu . Cela a commencé ce samedi vers 15h00 . De plus , suite à mes deux décodeurs V5 et V6 , je n'ai toujours pas accès à la chaine 996 ( pour info ) . Merci d'avance de votre attention .
je viens d'envoyer le mail à notre équipe TV.
Nous vous tiendrons informé dès que le firmware sera chargé dans votre décodeur.
Etienne
Désolé pour la réponse tardive.
Nouveau software installé, il y a 5 jours.
Constaté quelques modifications :
- plus d'écran noir et de redémarrage (pour l'instant)
- les épisodes enregistrés sont classé par ordre croissant (enfin)
- pas mal le nouveau timeline des enregistrements
- rien vu d'autre pour l'instant
Et il faut faire quoi pour l'avoir ce nouveau firmware sur le V6 ?
Parce que moi j'ai toujours sporadiquement le soucis de l'écran noir au démarrage du décodeur...
Parce que moi j'ai toujours sporadiquement le soucis de l'écran noir au démarrage du décodeur...
Je pense que le fait de signaler votre problème sur ce cite va provoquer une réaction de proximus
J'espère car je l'avais déjà signalé (le 2ème post de ce topic) et jusqu'à présent je n'ai toujours rien vu venir...
Bonsoir Zepatko,
Navré, mais la demande a été faite, vous devriez avoir la mise à jour dés demain :)
Par contre, attention, votre décodeur n'est actuellement pas joignable. Merci de vous assurer qu'il soit bien allumé (ou en stand-by) et connecté au modem.
Navré, mais la demande a été faite, vous devriez avoir la mise à jour dés demain :)
Par contre, attention, votre décodeur n'est actuellement pas joignable. Merci de vous assurer qu'il soit bien allumé (ou en stand-by) et connecté au modem.
Bonsoir
Je viens de recevoir mon v6! J’ai appelé le numéro pour desassigner mon v5 compact et j’ai ensuite installé mon v6
Par contre pas d’acces à la chaîne 996 malgré plusieurs redémarrages pourtant c’est le seul décodeur sur la ligne et j’ai plus de 50mbps
Une solution?
Merci
Je viens de recevoir mon v6! J’ai appelé le numéro pour desassigner mon v5 compact et j’ai ensuite installé mon v6
Par contre pas d’acces à la chaîne 996 malgré plusieurs redémarrages pourtant c’est le seul décodeur sur la ligne et j’ai plus de 50mbps
Une solution?
Merci
Page 2 / 5
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.