DECODEUR V6



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104 commentaires

bizonnoir,
Pourriez-vous nous communiquer le modèle exact de votre téléviseur?
La marque n'est pas suffisante.
Merci
Etienne
Niveau d'utilisateur 7
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Equipe Proximus.
Je viens de faire ce que vous m'avez demandé et cela fonctionne. De plus,dès que j'allume le décodeur, j'ai immédiatement le son et l' image.Car dès que j'allume le décodeur ma tv s'allume automatiquement. J'ai fais plusieurs fois le test et cela fonctionne. Reste le problème d'avoir la chaine test 996 avec un V6 et V5.Encore un grand merci pour la rapidité.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour et pour les autres cela va etre deployer quand? Sur le v6 il faut a chaque fois couper et rallumer? Car deja lors de la premiere mise a jour nous avions du le couper puis le rallumer.
Niveau d'utilisateur 7
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. Reste le problème d'avoir la chaine test 996 avec un V6 et V5.Encore un grand merci pour la rapidité.
La chaîne test 996 étant une chaîne test en UHD, tu ne pourras l'avoir que sur le V6 qui est le seul décodeur à être compatible UHD (le V5 n'est que HD, pas UHD).
Niveau d'utilisateur 7
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Brebis
J'ai un V6 et un V5 avec 2 TV mais actuellement seul un V6 fonctionne avec une seule TVmais alors je devrais rendre mon V5 etne pourrait utiliser qu' une seule TV et alors j"aurais la 996.En résumé le UDT ne fonctionne qu a condition tu utilise un seul décodeur V6.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,
Chez moi ça à l'air de fonctionner depuis hier !
Plus besoin d'éteindre et de rallumer ...
Je suppose que le nouveau firmware a été injecté dans mon décodeur.
👍
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Nameless,

Comme dit plus haut, il suffit de nous communiquer la marque et modèle de votre téléviseur ainsi que le confirmation que vous utilisez le câble HDMI qui était fourni avec le V6. On poussera le firmware sur votre décodeur V6 par la suite.

Le compte client que j'ai pour vous semble vide.

Communiquez-moi toutes ces informations par message privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Niveau d'utilisateur 5
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Voila j'ai complété mon profil et aussi tout mis en message privé… Merci d'avance,
Niveau d'utilisateur 5
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Ok mise a jour faite (b133), correction du menu audio

au niveau de l'image ca lair bcp plus rapide au démarrage... image et audio.
Pour le reste je voud tiens au courant.

Merci daniel et patrice!
Niveau d'utilisateur 4
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Super :)

Tenez-nous au courant par rapport au souci du blackscreen 🙂
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,

Cela fait deux jours et pour le moment plus aucun soucis au démarrage…

Merci
Niveau d'utilisateur 5
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OK, merci pour le retour Nameless, n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne soirée et bon week-end, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 5
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Bizarre, depuis hier j'ai de nouveau le même soucis :
1er démarrage écran noir + pas de son
J'arrête TV et décodeur
2ème démarrage OK (image + son)

PS : j'ai redémarré mon installation complètement (modem + décodeur) entre-temps
😒
Niveau d'utilisateur 7
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Bizarre, depuis hier j'ai de nouveau le même soucis :
1er démarrage écran noir + pas de son
J'arrête TV et décodeur
2ème démarrage OK (image + son)

PS : j'ai redémarré mon installation complètement (modem + décodeur) entre-temps
😒

J'ai comme l'impression qu'il a été lancé (commercialisé) beaucoup trop tôt, ce V6 !
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Guido 2584, nous allons demander au service TV de charger un nouveau firmware dans votre décodeur. Nous aurions besoin de la marque et le modèle de votre TV. Utilisez-vous bien le câble HDMI fourni avec le V6? Etienne
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Guido 2584, nous allons demander au service TV de charger un nouveau firmware dans votre décodeur. Nous aurions besoin de la marque et le modèle de votre TV. Utilisez-vous bien le câble HDMI fourni avec le V6? Etienne

Déjà répondu il y a 8 jours :
J'utilise bien le câble fourni
Ma TV est une Samsung QE55Q6F
Niveau d'utilisateur 7
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Guido 2584,

je viens d'envoyer le mail à notre équipe TV.

Nous vous tiendrons informé dès que le firmware sera chargé dans votre décodeur.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à vous tous ,
Le problème d'écran noir une fois sur deux est revenu . J'avais reçu un nouveau firmware et le problème avait été résolu depuis lors . Suite aux vacances , j'ai éteins mon décodeur V6. A mon retour , j'ai remis le décodeur en service et le problème est revenu . Cela a commencé ce samedi vers 15h00 . De plus , suite à mes deux décodeurs V5 et V6 , je n'ai toujours pas accès à la chaine 996 ( pour info ) . Merci d'avance de votre attention .
Niveau d'utilisateur 5
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Guido 2584,
je viens d'envoyer le mail à notre équipe TV.
Nous vous tiendrons informé dès que le firmware sera chargé dans votre décodeur.
Etienne

Désolé pour la réponse tardive.

Nouveau software installé, il y a 5 jours.
Constaté quelques modifications :
- plus d'écran noir et de redémarrage (pour l'instant)
- les épisodes enregistrés sont classé par ordre croissant (enfin)
- pas mal le nouveau timeline des enregistrements
- rien vu d'autre pour l'instant
Niveau d'utilisateur 7
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Etienne ,
Grand merci et bonne journée .
Niveau d'utilisateur 4
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Et il faut faire quoi pour l'avoir ce nouveau firmware sur le V6 ?
Parce que moi j'ai toujours sporadiquement le soucis de l'écran noir au démarrage du décodeur...
Niveau d'utilisateur 7
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Je pense que le fait de signaler votre problème sur ce cite va provoquer une réaction de proximus
Niveau d'utilisateur 4
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Je pense que le fait de signaler votre problème sur ce cite va provoquer une réaction de proximus

J'espère car je l'avais déjà signalé (le 2ème post de ce topic) et jusqu'à présent je n'ai toujours rien vu venir...
Niveau d'utilisateur 4
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Bonsoir Zepatko,

Navré, mais la demande a été faite, vous devriez avoir la mise à jour dés demain :)

Par contre, attention, votre décodeur n'est actuellement pas joignable. Merci de vous assurer qu'il soit bien allumé (ou en stand-by) et connecté au modem.
Bonsoir

Je viens de recevoir mon v6! J’ai appelé le numéro pour desassigner mon v5 compact et j’ai ensuite installé mon v6

Par contre pas d’acces à la chaîne 996 malgré plusieurs redémarrages pourtant c’est le seul décodeur sur la ligne et j’ai plus de 50mbps

Une solution?

Merci

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