DECODEUR V6



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104 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
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Par contre, attention, votre décodeur n'est actuellement pas joignable. Merci de vous assurer qu'il soit bien allumé (ou en stand-by) et connecté au modem.


Ah bon ? Pourtant il est connecté au modem et en veille (voire allumé pendant qu'on regarde la télé).
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

Est-il possible de pouvoir encore faire partie des testeurs pour le décodeur V6? Ayant une tv UHD, j'aimerais pouvoir participer aux tests.

D'avance merci pour votre réponse.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour a vous tous.
En ce qui me concerne avec également le même problème d'écran noir il n'y a pas de solution ? Merci d'avance de votre réponse.
Niveau d'utilisateur 4
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Navré, mais la demande a été faite, vous devriez avoir la mise à jour dés demain :)

Par contre, attention, votre décodeur n'est actuellement pas joignable. Merci de vous assurer qu'il soit bien allumé (ou en stand-by) et connecté au modem.


Voilà nous sommes demain matin ☺️ et je ne pense pas avoir reçu la mise à jour (malgré un redémarrage complet du décodeur). Pouvez-vous me dire si mon décodeur est joignable ou pas maintenant ? Pourtant il reste toujours allumé ou en veille, je ne le coupe jamais complètement...
Niveau d'utilisateur 4
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Navré, mais la demande a été faite, vous devriez avoir la mise à jour dés demain :)

Par contre, attention, votre décodeur n'est actuellement pas joignable. Merci de vous assurer qu'il soit bien allumé (ou en stand-by) et connecté au modem.


Voilà nous sommes demain matin ☺️ et je ne pense pas avoir reçu la mise à jour (malgré un redémarrage complet du décodeur). Pouvez-vous me dire si mon décodeur est joignable ou pas maintenant ? Pourtant il reste toujours allumé ou en veille, je ne le coupe jamais complètement...


J'ai redémarré la B-Box ainsi qu'une nouvelle fois le décodeur V6 et je n'ai toujours pas reçu la mise à jour...
Que faire de plus ???
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Zepatko,

Nous allons tenter de joindre votre décodeur.

Nous aurions besoin d'une info supplémentaire:

- la marque et le modèle de votre TV

- Utilisez-vous bien le câble HDMI fourni avec le V6?

Dès ces informations reçues, nous enverrons cela à notre équipe TV qui poussera le nouveau firmware dans le décodeur.

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour dhusdens1,

la phase de test est terminée.

Vous pouvez contacter le service commercial afin de voir si vous pouvez obtenir le décodeur V6.

Bonjour harmonie,

Si je ne m'abuse, votre V6 a déjà reçu le nouveau firmware.

Le souci persiste-t-il?

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Xone87,

Je viens de travailler sur la ligne.

Pourriez-vous tester à nouveau après avoir redémarré le décodeur?

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
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Étienne oui depuis mon retour de vacances. Pendant ma periode de congés j'avais coupé le décodeur. Par contre lors de l'injection du firmware cela avait disparu. Peut être il faut refaire la mise a jour ou autre chose que j"ignore.Merci encore de vous occuper de mon petit problème.
Niveau d'utilisateur 4
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Nous aurions besoin d'une info supplémentaire:

- la marque et le modèle de votre TV

- Utilisez-vous bien le câble HDMI fourni avec le V6?



Bonjour Etienne,

Oui, j'utilise bien le câble HDMI fourni avec le V6 et le modèle de ma télé est : Sony KD65XE9005BAEP.

Dans l'attente de vos nouvelles.
Niveau d'utilisateur 7
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Je viens d'envoyer les infos à notre équipe.

Ils s'occuperont de charger le nouveau firmware dans le décodeur demain.

Laissez bien le Bbox et le décodeur allumé (en veille)

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
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Merci Etienne et bonne nuit.
Étienne
Oui j’ai maintenant accès à la chaîne 996 et je souligne en passant magnifique qualité d’image
Même les chaînes hd classiques sont maintenant super nettes comparé à mon v5 compact

Par contre sur netflix j’ai remarqué des petits sauts dans l’image de temps à autre sur des programmes 4K( je précise que je ne les ai pas en regardant le même programme sur netflix via ma smart tv)
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,
J'ai le décodeur V6 mais je n'ai pas la chaîne 996.
Cette chaîne ne fonctionne t-elle toujours qu'avec un seul décodeur actif sur la ligne ?
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour dhusdens1,

la phase de test est terminée.

Vous pouvez contacter le service commercial afin de voir si vous pouvez obtenir le décodeur V6.

Bonjour harmonie,

Si je ne m'abuse, votre V6 a déjà reçu le nouveau firmware.

Le souci persiste-t-il?

Etienne


Apparemment tout le monde n'est pas au courant de la fin de la période test du V6 chez Proximus.
Au service commercial 2 personnes m'ont affirmé hier que la période test était toujours en cours !
Niveau d'utilisateur 7
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Étienne,
Hier vers 13h,j'ai eu leV6 qui s'est bloqué. Je l'ai éteints puis rallumé. Je n'ai pas eu d'instructions spéciale sur l'ecran.Il fonctionne mais je pense nécessaire d'injecter le nouveau software. Qu'en pensez vous?
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Harmonie, vous utilisez le câble fourni avec le décodeur et vous avez toujours le problème ? Pourriez-vous nous communiquer la marque et le modèle exact de votre TV car je vois bien le dernier firmware dans le décodeur. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 4
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Je viens d'envoyer les infos à notre équipe.

Ils s'occuperont de charger le nouveau firmware dans le décodeur demain.

Laissez bien le Bbox et le décodeur allumé (en veille)

Merci

Etienne

Bonjour Etienne,

J'ai bien reçu la mise à jour ce matin (après avoir redémarré le décodeur).
Jusqu'à présent rien à signaler. Reste à voir si le problème d'écran noir au démarrage va réapparaître ou pas.

Merci à vous !
Niveau d'utilisateur 7
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BonjourJLMA

J'utilise bien le câble fourni avec le V6 et j'ai une tv LG OLED 55C6V 50"-55" . J'ai bien reçu la mise à jour et je n'avais plus de problème . Au moment de partir en vacances j'ai coupé électriquement le décodeur. Quand je suis revenu , j'ai remis en service le décodeur et après le Control du décodeur qu'il a fait j'ai eu un écran noir . J'ai éteint le décodeur via la télécommande et puis rallumé et j'avais l'image . Mais depuis lors j'ai parfois un écran noir à l'allumage .Maintenant si j'éteins avec la télécommande le V6 et le rallume dans les 3 minutes j'ai tout de suite l'image sans passer par le logo proximus et cela depuis la mise à jour .
Si je vous parle de cela c'est parce que c'est un nouveau produit qui fait sa maladie . J'ai l'impression qu'au moment de la mise en route après les vacances il s'est passé quelque chose dans la programmation . Or comme je peux comprendre cette version n'est pas opérationnelle partout . D’où ma question : ne faut il pas refaire une mise à jour avec la nouvelle version de chez vous cela permettrait éventuellement de voir si un bug ne s'est pas implémenté lors du démarrage du V6 ?
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Xone87, tant mieux si vous avez maintenant accès à la chaine 996. Pour le problème sur netFlix en 4K, nous avons déjà signalé la chose au service concerné. Bonne journée à vous, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour zepatko, OK, n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour mh, non, non, je vous confirme ... C'est fini, le décodeur V6 est même commercialisé 😉 ... Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 7
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JLMA
Pour votre info 15h25 , j'allume le décodeur et écran noir . Je coupe le décodeur avec la télécommande et rallume le décodeur et j'ai de nouveau l'image Que dois je faire ?
Merci d'avance de votre suggestion .
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour harmonie, vous pouvez effectuer un reset complet du décodeur comme expliqué ci-après :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html#/dcdv6puis ré-essayer ? Bonne journée, Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 6
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Ce problème d'écran noir ressemble fort à un problème de négociation HDCP entre le décodeur et la TV. C'est sûrement pour ça qu'ils demandent la marque et le modèle de la TV 🙂

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