Répondu

message "T V partout s'est arrêté"


depuis quelques jours lorsque je me connecte sur tv partout, tout apparaît à l'écran mais lorsque je sélectionne le programme que je veux regarder, le message "TV partout s'est arrêté" s'affiche et l'écran deviens noir.
J'ai déja plusieurs fois désinstallé puis réinstallé à nouveau et supprimé données et vidé les caches
ça ne fonctionne toujours pas.
icon

Meilleure réponse par David W 15 February 2019, 19:29

Afficher l'original

64 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Je me renseigne concernant cet incident et nous reviendrons vers vous au plus vite.

Merci pour votre compréhension.

David
effectivement je m'inquiète également au sujet de ce bug, qui prend bien du temps à être remis à jour.
merci de nous tenir informé.
à Alain joppar , je sais pas si ton problème est comme moi sur une tablette , si c'est le cas j'ai deja 4 bugs depuis 2 ans qui ont étés résolus plus ou moins vite , mais en aucun cas ,mas tablette en était la cause , bien toi , domam
ain
Même problème depuis quelques jours. Tab 3 Samsung et version 4.4.2. Cela fonctionnait très bien avant.
Mise à jour OK.
Bàv,
Steve.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

Le problème est remonté et nous travaillons d'arrache pied pour corriger ce problème qui devrait être réglé rapidement.

Merci pour vos feed-back et merci pour votre patience.

Bien à vous, David.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vous n'êtes vraiment pas nombreux mais vous n'êtes pas seul.

Et nous ne vous laissons pas tomber :)

Bien à vous, David
HO ! Anne , sœur Anne , ne vois tu donc rien venir
en ce qui concerne mon bug tv partout sur ma tablette samsung , je vois toujours rien venir
Des infos serait -elles possible sur l, avancement s.v.p
Je m'arme de patience et attend de vos nouvelles , bien à toute l'équipe ??
hoé , hoé David et collègues de Proximus , pouriez-vous nous donner au moins des nouvelles au sujet de notre bug tv partout s.v.p . Bien à vous ???????
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour domsam,

Je viens de relancer, nous vous tiendrons informés..

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci domsam,

alain joppart, comme précisé à domsam, j'ai relancé le service App TV, j'attends un retour et vous tiens informés.

Bien à vous, David
suis vraiment triste, maintenant mon smrtphone huawei bug aussi , il fonctionnait il y'a encore 10 minutes
le programme s' ouvre et puis ( oups il y'a une erreur, veuillez réessayer ) j'espere que c'est passagé
??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci domsam,

C'est avec plaisir. Nous vous souhaitons un bon weekend également.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu réponse.

Etienne
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Re bonjour domsam, j'ai déjà eu une fois ce genre de bug et effectivement ils m'avaient dit que ma tablette était trop ancienne mais je ne les ai pas lâché et le problème s'est résolu . J'irai voir aussi sur le forum puisque moi aussi j'ai laissé un message et si vous voulez bien me donner des nouvelles quand ça fonctionnera et je ferai pareil. Bonne fin de week end
Bonjour,
Alors il faut attendre la mise à jour de Proximus ou d'Android ? ;o)
Car je parie que Proximus va me dire que mon Android commence à prendre de l'age ! ;o))
Dans tout les cas, je viens d'avoir une interlocutrice au 0800 extrêmement bien dans son job ! Le nirvana ! Tellement sympa et super pro que je suis rassuré ! On a terminé la conversation par un fou rire mutuel !
Et cela confirme ma pensée, une 4.4.2 c'est déjà vieux ! Pfff, à chaque mise à jour on peut changer de support !
J'ai même fait un "formatage usine" sur la tablette pour virer toute les "pseudo-crasses". Nada ! Rien ne change !
Allez les gars, courage, si vous voulez atteindre ça : "Proximus entend devenir un fournisseur de services digitaux qui connecte toutes les personnes et les objets pour que les gens vivent mieux et travaillent plus efficacement", faut se relever les manches ! ;o))

Bon, tenez-moi au courant car je paye quand même pour un truc que je n'ai plus depuis +/- 15 jours !
"Au resto Proximus, tu peux venir manger si tu prends ta propre assiette Android 9, par contre si tu prends ton assiette Android 4.4.2 , tu attends, tu payes quand même, et tu ne manges rien, et ça sans l'apéro !" ;o)))
Ok, Android Marshmallow (23,5 % du marché) est prioritaire mais bon le "Kitkat" c'est pas si "vieux" que ça ?
Ok, je doute un max sur la résolution du problème, et j'en suis bien conscient ! ;o)
Bah, il vous reste quand même le TV partout sur le PC ! C'est le but d'avoir des solutions de secours quand Proximus n'en trouve pas !! ;o))
Bonne journée à tous,
Signé: MastersailsunpeudéçudelarapiditéderéactiondeProximus.
Idem pour moi depuis 15 jours. Je consulte comme d'autres ' l'évolution de la situation. C'est relativement inquiétant de constater que ce problème est récurrent dans le temps. Inutile de désinstaller ou quoi que ce soit d'autre, Proximus et tablette Samsung ne semblent pas sur la même longueur d'onde. Messieurs les techniciens, en parlant de longueur, il faudrait quand même s'y mettre.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir à tous,

Pour ma part je commence à trouver le délais vraiment très long, messieurs de chez Proximus il faudrait maintenant nous trouver une solution et ne plus nous balancer des réponses "bateau" comme celle citée si après ça commence à émousser sérieusement ma patience . Bonne nuit

"Il s’agit d’un problème connu avec la dernière version de l’app et les devices sous Android 4.4. La seule solution possible pour l'instant est de mettre à jour votre tablette, si elle est déjà à jour il vous faudra donc patienter un peu, la prochaine mise à jour devrait corriger ce problème".

Geoffrey
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour alain joppart,

Pourriez-vous refaire un essai et vous assurer que votre tablette/smartphone est bien à jour svp.

Merci, David
depuis une mise à jour ce mardi 12 fevrier 2019 , même problème que alain joppart
Tout s' affiche et après le clik d'une chaine dans tv guide , message PROXIMUS S' EST ARRÊTÉ ensuite clik sur ok et tout se relance , mais avec le même problème ( au secours foot ce soir)
PS : le problème uniquement sur ma tablette samsung gaalaxy 'android
J'ai de nouveau désinstallé puis réinstallé à nouveau et supprimé données et vidé les caches
toujours le même problème
j'avais également vider l'historique du navigateur internet + supprimer les cokies comme conseillé par le call center service technique.
qu'entendez-vous par => votre tablette/smartphone est bien à jour svp.
a David , domsam , j'ai sonné ce matin, avec votre collaborateur j.ai tout essayé, redemmarrer , deconecter , desinstaller rien n'y fait , un des derniers bugs ,il y'a quelques mois , problème de géolocalisation sur certains appareils , mais je doute étant donné que tout fonctionne j,usque l'affichage de guide tv, c'est après le click de la chaine choisie que cela mrrd. donc message proximus s' est arrêté, clik ok , redemmarage et rebelotte . J'espère avoir été clair ( ALLEZ DAVID) on a déjà traité 2 bug dans ces 2 dernieres annees
merci David, j'attend donc de vos nouvelles.

domsam, je confirme que c'est sur ma tablette (samsung galaxy tab 3) "android", merci pour l'info cette info
jour 4 , j ai vérifié la mise à jour de la version Android , dernière mise à jour ok
Le problème persiste , bien à vous David
version 4.4.2. je viens également de vérifier la dernière mise à jour logicielle, elle date du (07/02/2019)
comme vous dites cela fonctionnait bien avant?

en attente d'infos de la part de proximus ( David ou un collègue)
Bàv,
Alain
bien content d'apprendre cette bonne nouvelle, je crois même ne pas être le seul.
dans la mesure du possible, m'aviser lorsque ce sera réglé , afin de m'éviter de vérifier toute les heures.

merci d'avance, et encore merci pour votre intervention.

Bien à vous, Alain

Commenter