Répondu

message "T V partout s'est arrêté"



Afficher le premier message

64 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Vous n'êtes vraiment pas nombreux mais vous n'êtes pas seul.

Et nous ne vous laissons pas tomber :)

Bien à vous, David
bien content d'apprendre cette bonne nouvelle, je crois même ne pas être le seul.
dans la mesure du possible, m'aviser lorsque ce sera réglé , afin de m'éviter de vérifier toute les heures.

merci d'avance, et encore merci pour votre intervention.

Bien à vous, Alain
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

Le problème est remonté et nous travaillons d'arrache pied pour corriger ce problème qui devrait être réglé rapidement.

Merci pour vos feed-back et merci pour votre patience.

Bien à vous, David.
version 4.4.2. je viens également de vérifier la dernière mise à jour logicielle, elle date du (07/02/2019)
comme vous dites cela fonctionnait bien avant?

en attente d'infos de la part de proximus ( David ou un collègue)
Bàv,
Alain
Même problème depuis quelques jours. Tab 3 Samsung et version 4.4.2. Cela fonctionnait très bien avant.
Mise à jour OK.
Bàv,
Steve.
jour 4 , j ai vérifié la mise à jour de la version Android , dernière mise à jour ok
Le problème persiste , bien à vous David
merci David, j'attend donc de vos nouvelles.

domsam, je confirme que c'est sur ma tablette (samsung galaxy tab 3) "android", merci pour l'info cette info
à Alain joppar , je sais pas si ton problème est comme moi sur une tablette , si c'est le cas j'ai deja 4 bugs depuis 2 ans qui ont étés résolus plus ou moins vite , mais en aucun cas ,mas tablette en était la cause , bien toi , domam
ain
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Je me renseigne concernant cet incident et nous reviendrons vers vous au plus vite.

Merci pour votre compréhension.

David
a David , domsam , j'ai sonné ce matin, avec votre collaborateur j.ai tout essayé, redemmarrer , deconecter , desinstaller rien n'y fait , un des derniers bugs ,il y'a quelques mois , problème de géolocalisation sur certains appareils , mais je doute étant donné que tout fonctionne j,usque l'affichage de guide tv, c'est après le click de la chaine choisie que cela mrrd. donc message proximus s' est arrêté, clik ok , redemmarage et rebelotte . J'espère avoir été clair ( ALLEZ DAVID) on a déjà traité 2 bug dans ces 2 dernieres annees
J'ai de nouveau désinstallé puis réinstallé à nouveau et supprimé données et vidé les caches
toujours le même problème
j'avais également vider l'historique du navigateur internet + supprimer les cokies comme conseillé par le call center service technique.
qu'entendez-vous par => votre tablette/smartphone est bien à jour svp.
PS : le problème uniquement sur ma tablette samsung gaalaxy 'android
depuis une mise à jour ce mardi 12 fevrier 2019 , même problème que alain joppart
Tout s' affiche et après le clik d'une chaine dans tv guide , message PROXIMUS S' EST ARRÊTÉ ensuite clik sur ok et tout se relance , mais avec le même problème ( au secours foot ce soir)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour alain joppart,

Pourriez-vous refaire un essai et vous assurer que votre tablette/smartphone est bien à jour svp.

Merci, David

Commenter