Répondu

message "T V partout s'est arrêté"


depuis quelques jours lorsque je me connecte sur tv partout, tout apparaît à l'écran mais lorsque je sélectionne le programme que je veux regarder, le message "TV partout s'est arrêté" s'affiche et l'écran deviens noir.
J'ai déja plusieurs fois désinstallé puis réinstallé à nouveau et supprimé données et vidé les caches
ça ne fonctionne toujours pas.
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Meilleure réponse par David W 15 February 2019, 19:29

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64 commentaires

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Bonjour domsam,

C'est super ! ?

Merci beaucoup pour votre retour ?

Passez une bonne journée,
Gaëtan
Enfinnnnn , nouvelle mise à jour ce soir et ☺☺☺ ça refonctionne
Osserais-je vous dire à la prochaine mise à jour? ???? ???
le mieux , c'est peut-être que les remetteurs à jour mettent un postit sur leur écran
ATTENTION PAS OUBLIER TABLETTE SAMS0NG , ANDROID 4.4.4 ?
allez bien à vous , toute l,équipe support , au moins on a un contact te
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Bonjour Laurence 15523, Je comprends parfaitement , mais à part attendre la mise à jour je ne peux vous proposer d'autres solutions. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite tout de même une excellente journée ! MarieB
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Bonsoir à tous,

Pour ma part je commence à trouver le délais vraiment très long, messieurs de chez Proximus il faudrait maintenant nous trouver une solution et ne plus nous balancer des réponses "bateau" comme celle citée si après ça commence à émousser sérieusement ma patience . Bonne nuit

"Il s’agit d’un problème connu avec la dernière version de l’app et les devices sous Android 4.4. La seule solution possible pour l'instant est de mettre à jour votre tablette, si elle est déjà à jour il vous faudra donc patienter un peu, la prochaine mise à jour devrait corriger ce problème".

Geoffrey
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Bonjour domsam,

Navré, c'est toujours en cours, nous revenons vers vous dés qu'il y a du nouveau ! 🙂
Cher amis d'infortune, j'sais pas si ça vous rassure où pas , mais j'ai android 4.4.4 et toujours rien sous le soleil . Moi qui suis d'un naturel plutôt calme ,Je vous avoue que je suis à deux doigts de m'agacer ??
Des nouvelles de l'avencement des 12 travaux d'd' hercule seraient la bienvennue ??
Idem pour moi depuis 15 jours. Je consulte comme d'autres ' l'évolution de la situation. C'est relativement inquiétant de constater que ce problème est récurrent dans le temps. Inutile de désinstaller ou quoi que ce soit d'autre, Proximus et tablette Samsung ne semblent pas sur la même longueur d'onde. Messieurs les techniciens, en parlant de longueur, il faudrait quand même s'y mettre.
Bonjour,
Alors il faut attendre la mise à jour de Proximus ou d'Android ? ;o)
Car je parie que Proximus va me dire que mon Android commence à prendre de l'age ! ;o))
Dans tout les cas, je viens d'avoir une interlocutrice au 0800 extrêmement bien dans son job ! Le nirvana ! Tellement sympa et super pro que je suis rassuré ! On a terminé la conversation par un fou rire mutuel !
Et cela confirme ma pensée, une 4.4.2 c'est déjà vieux ! Pfff, à chaque mise à jour on peut changer de support !
J'ai même fait un "formatage usine" sur la tablette pour virer toute les "pseudo-crasses". Nada ! Rien ne change !
Allez les gars, courage, si vous voulez atteindre ça : "Proximus entend devenir un fournisseur de services digitaux qui connecte toutes les personnes et les objets pour que les gens vivent mieux et travaillent plus efficacement", faut se relever les manches ! ;o))

Bon, tenez-moi au courant car je paye quand même pour un truc que je n'ai plus depuis +/- 15 jours !
"Au resto Proximus, tu peux venir manger si tu prends ta propre assiette Android 9, par contre si tu prends ton assiette Android 4.4.2 , tu attends, tu payes quand même, et tu ne manges rien, et ça sans l'apéro !" ;o)))
Ok, Android Marshmallow (23,5 % du marché) est prioritaire mais bon le "Kitkat" c'est pas si "vieux" que ça ?
Ok, je doute un max sur la résolution du problème, et j'en suis bien conscient ! ;o)
Bah, il vous reste quand même le TV partout sur le PC ! C'est le but d'avoir des solutions de secours quand Proximus n'en trouve pas !! ;o))
Bonne journée à tous,
Signé: MastersailsunpeudéçudelarapiditéderéactiondeProximus.
bonjour ,
le problème n'est toujours pas résolu pour ma tablette Samsung Galaxy tab 3 Android est 4.4.2.

Bonjour,
Voir le sujet créé par Laurent 15523 pour une réponse de GeoffreyD, collaborateur Proximus.
fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/proximus-tv-tablette-samsung-tab3-50187
bonjour ,
le problème n'est toujours pas résolu pour ma tablette Samsung Galaxy tab 3 Android est 4.4.2.
Niveau d'utilisateur 1
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Re bonjour domsam, j'ai déjà eu une fois ce genre de bug et effectivement ils m'avaient dit que ma tablette était trop ancienne mais je ne les ai pas lâché et le problème s'est résolu . J'irai voir aussi sur le forum puisque moi aussi j'ai laissé un message et si vous voulez bien me donner des nouvelles quand ça fonctionnera et je ferai pareil. Bonne fin de week end
bonjour Laurence , d'après mes contacts le problème vient de leur mise à jour
j'ai eu plusieurs bugs dans le passé et le soucis concerne à chaque fois les tablettes Samsung , android
il connaissent le problème . ce n'est pas à chaque mise à jour , le dernier bug à durer 3 semaines ?
il ne reste qu'a patienter et aller voir de temps en temps sur le forum ( je ne les lâche pas ?)
Bon dimanche
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour,

Toutes les dernières mises à jour de la tablette sont faites. J'ai éteint et rallumé ma Bbox, j'ai désinstallé et réinstallé l'application, je me suis déconnecté et reconnecté de l'application et je suis même passé à la boutique Proximus la dame à tout essayé aussi pendant plus de 30 min . Rien n'y fait. J'espère qu'ils vont trouvé une solution ça fait déjà près de 15 jours. Bon dimanche
Bonjour Laurence, le problème est recurent lors de certaines mises à jour
avez vous fait une recherche de mise à jour de votre tablette?
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour, j'ai exactement point par point le même parcours que vous domsam sauf que ma version Android est 4.4.2 sur tablette Galaxy tab 3. Bon week end à tous
Niveau d'utilisateur 7
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Merci domsam,

C'est avec plaisir. Nous vous souhaitons un bon weekend également.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu réponse.

Etienne
C'est moi qui vous remercier de m'informer
il n'y a rien de pire que de rester dans l'ignorance
Heureusement mon smartphone refonctionne , malgré l'inconfort cela aide à patienter
bon week-end à toute l'équipe
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
En effet,

C'est un souci connu sur la version Android 4.4.4 sur tablette.

Nos équipes y travaillent toujours.

je vais ajouter votre cas à notre base de données.

Nous vous tiendrons informé dès qu'une solution sera trouvée.

Merci

Etienne
encore moi , je viens d'effectuer une recherche de mise à jour android et dernière mise à jour installée
4.4.4
J'avais oublié ?
Android 4.4.4 . Domenico sammartino ( domsam )
PS: Bien à vous et à toute l’équipe
cher Étienne
le problème résulte de la dernière mise à jour mardi 12 février
votre collègue David m'avait téléphoné il y 'a quelques jours pour info
j'ai déjà eu un bug lors de précédentes mises à jours , pas à chaque fois , mais sur + ou - 1 ans et demi
j'ai eu 3 ou 4 bugs .pour infos . le problème serait plutôt lié aux tablette samsung
(j'ai acheté la mienne à la boutique Proximus i,y a 2 , 3 ans .
je récapitule
1 . click sur icone tv partout,, ok
la page s,affiche
2 .. je click sur sur tv guide .. ok la page s'affiche avec les images de chaque chaine
3.. je choisi une chaine , je click
4.. et là , écran noir avec petit rectangle central . message ( proximus s'est arreté)
la ligne du dessous rapport , ok
5.. je click ok et tout se relance pour en arriver au même point
étant donné les nombreuses années que je suis client (fidèle) chez Belgacom , Proximus
je ne suis pas contre l'idée de m'offrir une tablette équivalent et d'une autre marque (sans problèmes).
pour en revenir à nos moutons , je suis dans l’attente rapide d'informations , à défaut de résolution
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour domsam,

Pour bien différencier le souci entre le dérangement d'hier et ce que vous constatez sur la tablette, quand la mise à jour a-elle eu lieu?

sur quelle version Android tourne-t-elle maintenant?

Etienne
cher Etienne_PXS , et vos collègues
effectivement mon smartphone est OK
MAIS ma tablette Samsung Android est toujours HS depuis la dernière mise à jour
et avec les mêmes caractéristiques ( tout fonctionne jusque l,affichage de tv guide
et après le click de la chaine choisie , bug (message sur écran noir Proximus s'est arrêter
click su OK redémarrage etc.... en boucle
merci de m'envoyer des nouvelles bonnes ou mauvaises
histoire de ne pas mourir idiot . bien à vous , domenico sammartino (dom sam)
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour patrick Philippe,

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir informé.

Le souci passager sur l'App est maintenant résolu.

Merci

Etienne

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