Répondu

message "T V partout s'est arrêté"



Afficher le premier message

64 commentaires

encore moi , je viens d'effectuer une recherche de mise à jour android et dernière mise à jour installée
4.4.4
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
En effet,

C'est un souci connu sur la version Android 4.4.4 sur tablette.

Nos équipes y travaillent toujours.

je vais ajouter votre cas à notre base de données.

Nous vous tiendrons informé dès qu'une solution sera trouvée.

Merci

Etienne
C'est moi qui vous remercier de m'informer
il n'y a rien de pire que de rester dans l'ignorance
Heureusement mon smartphone refonctionne , malgré l'inconfort cela aide à patienter
bon week-end à toute l'équipe
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour, j'ai exactement point par point le même parcours que vous domsam sauf que ma version Android est 4.4.2 sur tablette Galaxy tab 3. Bon week end à tous
Bonjour Laurence, le problème est recurent lors de certaines mises à jour
avez vous fait une recherche de mise à jour de votre tablette?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

Toutes les dernières mises à jour de la tablette sont faites. J'ai éteint et rallumé ma Bbox, j'ai désinstallé et réinstallé l'application, je me suis déconnecté et reconnecté de l'application et je suis même passé à la boutique Proximus la dame à tout essayé aussi pendant plus de 30 min . Rien n'y fait. J'espère qu'ils vont trouvé une solution ça fait déjà près de 15 jours. Bon dimanche
bonjour Laurence , d'après mes contacts le problème vient de leur mise à jour
j'ai eu plusieurs bugs dans le passé et le soucis concerne à chaque fois les tablettes Samsung , android
il connaissent le problème . ce n'est pas à chaque mise à jour , le dernier bug à durer 3 semaines ?
il ne reste qu'a patienter et aller voir de temps en temps sur le forum ( je ne les lâche pas ?)
Bon dimanche
bonjour ,
le problème n'est toujours pas résolu pour ma tablette Samsung Galaxy tab 3 Android est 4.4.2.
bonjour ,
le problème n'est toujours pas résolu pour ma tablette Samsung Galaxy tab 3 Android est 4.4.2.

Bonjour,
Voir le sujet créé par Laurent 15523 pour une réponse de GeoffreyD, collaborateur Proximus.
fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/proximus-tv-tablette-samsung-tab3-50187
Cher amis d'infortune, j'sais pas si ça vous rassure où pas , mais j'ai android 4.4.4 et toujours rien sous le soleil . Moi qui suis d'un naturel plutôt calme ,Je vous avoue que je suis à deux doigts de m'agacer ??
Des nouvelles de l'avencement des 12 travaux d'd' hercule seraient la bienvennue ??
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour domsam,

Navré, c'est toujours en cours, nous revenons vers vous dés qu'il y a du nouveau ! 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Laurence 15523, Je comprends parfaitement , mais à part attendre la mise à jour je ne peux vous proposer d'autres solutions. En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite tout de même une excellente journée ! MarieB
Enfinnnnn , nouvelle mise à jour ce soir et ☺☺☺ ça refonctionne
Osserais-je vous dire à la prochaine mise à jour? ???? ???
le mieux , c'est peut-être que les remetteurs à jour mettent un postit sur leur écran
ATTENTION PAS OUBLIER TABLETTE SAMS0NG , ANDROID 4.4.4 ?
allez bien à vous , toute l,équipe support , au moins on a un contact te
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour domsam,

C'est super ! ?

Merci beaucoup pour votre retour ?

Passez une bonne journée,
Gaëtan

Commenter