Question

Modifier les options de sa ligne fixe avec Myproximus ?



Afficher le premier message

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Quelqu'un sait-il combien de temps il faut pour l'activation ?


Salut momotoybis,

En règle générale l'activation se fait sous quelque jours (2 jours à mon avis), je suis parvenu à désactiver les services malin et je crois que le lendemain les fonctions étaient déjà désactivées. J'imagine que pour l'activation, c'est aussi réactif.

R.
Niveau d'utilisateur 2
merci pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour
j'ai modifié aussi mon pack service malin la semaine passée , pour ne garder que l'affichage du numéro de l'appelant . maintenant quand je vais sur my proximus il est indiqué que je peut activer le pack service malin a 4,99 euro ou l'affichage du numéro de l'appelant a 3,99 euros . tout a l'heure je contacte proximus via messenger pour demander si l'affichage est toujour activé vu que je l'avais modifié , la personne qui ma répondu me dit que c'est plus possible de modifier le pack service malin et qu'il faut accepter le pack a 4,99 euros j'ai même joint une copie d'écran pour montré que l'on savait modifier ou alors c'est un bug .

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour

J'ai effectué la même modification que calimero21 il y a quelque jours, sans passer par le centre d'appel...on va voir si le bug est aussi sur la prochaine facture 😆

R.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
j'ai reçu une réponse normalement ça ne devrait plus apparaître , donc on devrait plus savoir modifier . on devra simplement accepter le pack service malin a 4,99 euros je ne suis pas pour 1 euros mais je n'avait simplement pas besoin des autre option . mais bon maintenant il faut, voir quoi comme le dit rogeur . la personne qui ma répondu va faire remonter l'information

bav
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Il y a en effet un certain chaos sur cette mis en place. J'ai pu réactivé il y a deux semaine l'option unique "affichage du numéro" (3,99 € /mois) et le service est revenu le lendemain sur le téléphone fixe.
Maintenant, en me connectant à "My Proximus", je ne l'ai pu actif, mais disponible, comme le pack service malin, qui est disponible ....et l'affichage du numéro fonctionne encore, bien que je n'ai pas résilié l'option....On se croirerait dans un mauvais thriller...

🤢

R.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Suite du feuilleton..la facture est arrivée et la pack "service malins" a bien été facturé jusqu'à ce que je le dénonce...puis l'option "affichage du numéro" est revenue à 3,99 eur/ mois 😲

Ne cherchons aucune logique...🤑 🤑 🤑

R.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Fonctionne ce jour avec Chrome, mais pas avec Firefox et IE. 😉

@+ Gilbert 😎
Badge
Bonjour,
j'ai aussi des problèmes pour activer les options de ma ligne fixe ; à chaque coup j'ai un message d'erreur





[Exception in:/smartServices/smartServices.jsp] null


Idem, en ce qui me concerne, depuis toujours (et pour l'éternité), en dépit des promesses de Proximus.

Commenter