Bonsoir,
J'ai cherché sur le forum avant de poster ceci mais je ne trouve pas de réponse à mon cas particulier. Je possède un routeur Netgear NightHawk R7000 que j'ai branché derrière ma bbox3 qui elle même reçoit le réseau donc pour schématiser on a :
Mon pc / #1#RJ45 / Netgear / #2#Rj45 / Bbox 3 / DSL
J'ai branché le deuxieme cable rj 45 (celui entre netgear et la bbox) sur les ports ethernet. Car en prenant l'arrivée dsl qui arrive normalement sur la bbox et en la branchant directement au port ""internet"" de netgear je ne peux pas me connecter à internet.
Avec le schéma plus haut j'arrive à me connecter à internet donc jusqu'ici tout va bien.
Mon problème c'est que je veux installer un firmware ddwrt sur mon netgear pour y installer un client vpn (j'ai pris ce routeur uniquement pour ça car c'est impossible avec la bbox) Mais lorsque je me connecte sur 192.168.1.1, je tombe non pas sur mon interface Netgear mais sur celle de la bbox.
Donc j'ai débranché l'arrive d'internet entre la bbox et netgear pour essayer de me connecter à mon netgear directement. Cela fonctionne mais celui ci me fait une redirection de 192.168.1.1 vers www.routerlogin.net pour pouvoir m'y connecter !
Vous vous doutez de ce qui se passe ? Je suis obligé de rebrancher la bbox à ma netgear pour avoir internet et du coup, lorsque www.routerlogin.net s'actualise et trouve une connexion il me dit ceci : https://www.netgear.com/home/products/networking/routerlogin.html
Je voudrais donc savoir comment pouvoir accéder à mon routeur netgear avec la configuration du dessus. Je suppose que je dois entrer une autre adresse du type 192.168.1.X mais je ne sais pas comment trouver cette information. Merci à tous ceux qui m'aideront 🙂
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.