Question

Nouveau bonus Proximus - My epress



Afficher le premier message

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@dhusdens1 Étrange, je dois me renseigner car je ne sais pas vous répondre pour le moment :confused:

L’option est bien présente dans votre compte de mon côté (avec Le Soir) donc vous devriez en effet l’avoir. 

N’ayant pas de pack, je ne peux pas comparer avec mon compte malheureusement. 

D’autres ont-ils essayé ? 

PS : Après lecture de ce topic sur le forum, avez-vous essayé depuis ce lien

Félicitations, vous avez désormais accès 24h/24 et sur tous vos appareils à l’ensemble des contenus numériques du Soir+ grâce à votre pack Proximus.

voila moi c’est fait 

 

 

Je ne l’ai pas encore activé, je vais voir ça.

Mais en fait, c’est uniquement consultable sur son smartphone, ou bien ça l’est aussi sur les décodeurs (dont le V7) ? Car chez VOO, la version numérique du journal VERS L’AVENIR est consultable sur décodeur aussi, je crois.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 Isabelle ayant fini son service, je me suis occupé des notes de crédit, pour le reste ça suit son cours :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @dhusdens1, ma collègue Isabelle regarde pour la facturation et comme Etienne l'a dit dans l'autre topic, nous avons créé un ticket IT pour débloquer la situation, nous vous préviendrons dès que c'est en ordre.

Merci pour votre patience :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 je viens de faire une petite adaptation de mon côté pour My e Press, est-ce que vous pouvez réessayer svp ?

Pour rappel : https://login.lesoir.be/html/charlie?unitId=LS_liseuse_prod&returnPage=https%3a%2f%2fespace-abonnement.lesoir.be%2fcontent%2fcharlie-init

Il faut s’inscrire en créant un compte, c’est après qu’il y a une vérification avec la compatibilité de votre abonnement.

Ici, tout est actif pour vous, dites-moi quoi svp et si ça ne fonctionne pas pourriez-vous faire un screenshot de l’erreur.

Merc

@AntoineF

@David W

Voilà,  je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas

 

Voici le message lors de la dernière étape de validation :

 

×

Message d'erreur

Impossible d'activer votre compte.

Votre accès n’a pas été activé

Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir+ n’est pas inclus dans votre Pack Proximus.

Rendez-vous sur MyProximus pour vérifier les services inclus dans votre pack ou sur les FA

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 je viens de faire une petite adaptation de mon côté pour My e Press, est-ce que vous pouvez réessayer svp ?

Pour rappel : https://login.lesoir.be/html/charlie?unitId=LS_liseuse_prod&returnPage=https%3a%2f%2fespace-abonnement.lesoir.be%2fcontent%2fcharlie-init

Il faut s’inscrire en créant un compte, c’est après qu’il y a une vérification avec la compatibilité de votre abonnement.

Ici, tout est actif pour vous, dites-moi quoi svp et si ça ne fonctionne pas pourriez-vous faire un screenshot de l’erreur.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci @dhusdens1, ma collègue Isabelle regarde pour la facturation et comme Etienne l'a dit dans l'autre topic, nous avons créé un ticket IT pour débloquer la situation, nous vous préviendrons dès que c'est en ordre.

Merci pour votre patience :slight_smile:

@David W 

Merci à vous. 

Bonne soirée

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@AntoineF 

 

Les soucis semble régler côté forum. 

Pour le e-press, j’ai encore essayé aujourd’hui mais cela ne fonctionne pas. 

Le message m’indique toujours que je n’ai pas le pack correspondant. :triumph:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 Pour le forum en effet ! 

Pour e-Press, c’est aussi un nouveau produit pour nous, il y a peut-être une solution toute simple que les modérateurs vont pouvoir mettre en place, ou ils vont créer un ticket pour une investigation plus poussée. Je les laisse gérer ce dossier dans un premier temps. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@AntoineF 

J’espère qu’une solution pourra être trouvée. 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Pas de problème avec le e press

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dhusdens1,

On va regarder à ça :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Topic déplacé

Commenter