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Question

Panne 23/5


Panne générale sur Obaix Buzet depuis ce matin pour internet malgré redémarrage de la box ou panne individuelle ? Merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

29 commentaires

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  • 23 mai 2019
Idem pour moi à Luttre. Depuis ce matin 7h16

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  • 23 mai 2019
De même sur Luttre, rien depuis 7h environ..

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  • 23 mai 2019
Idem sur Pont-à-celles...

Existe-t-il un site genre downdetetector pour rapporter les problemes de reseau Proximus ou autre operateur ? J'ai trouve https://allestoringen.be/problemen/proximus, mais ils ne couvre que la partie Nord du pays...Sans internet depuis 6:00AM zone 071

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  • 23 mai 2019
Quelqu'un aurait-il sonné pour en savoir plus ?

alloja
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  • 23 mai 2019
lucodealethea a écrit:
Existe-t-il un site genre downdetetector pour rapporter les problemes de reseau Proximus ou autre operateur ? J'ai trouve https://allestoringen.be/problemen/proximus, mais ils ne couvre que la partie Nord du pays...Sans internet depuis 6:00AM zone 071

Ce n'est pas parce que le site n'est qu'en néerlandais qu'on ne peut pas l'utiliser en Wallonie 😉

Ben pas vraiment, le site https://allestoringen.be/problemen/proximus dispose bien d'un bouton pour relater un probleme, mais il n'actualise ni la carte de downtime, ni n'offre de selection des zones du Sud du pays.

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  • 23 mai 2019
Bonjour, à Braives (province de Liège ) je suis aussi sans internet. Je travaille de la maison et impossible de me connecter. J’ai contacté Proximus par téléphone et sans succès ?

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  • 23 mai 2019
Je viens de les contacter par téléphone et il semblerait que toutes les personnes ayant un fixe commençant par 07 soient impactés par cette panne générale, ils sont au courant et travaillent sur le problème..

alloja
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  • 23 mai 2019
lucodealethea a écrit:
Ben pas vraiment, le site https://allestoringen.be/problemen/proximus dispose bien d'un bouton pour relater un probleme, mais il n'actualise ni la carte de downtime, ni n'offre de selection des zones du Sud du pays.

Pourtant, il y a bien des annonces d'incidents à Liège. Ce n'est pas basé sur la géolocalisation de l'appareil, mais par l'adresse IP (https://iplocation.com) 🙂

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  • 23 mai 2019
Problème résolu ici à Luttre ?

VincentM
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  • 23 mai 2019
D'accord Laporal ! Merci pour votre feed-back !
SI vous avez encore des problèmes de ce genre, n'hésitez pas à nous le dire.
Merci 😀

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  • 23 mai 2019
Toujours pas d'internet sur Pont-à-Celles même apres plusieurs redémarrage de la bbox, ça devient long 😡

BX14RE
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  • 23 mai 2019
Pas d'internet non plus sur Saive, région liégeoise. Puis si je sonne a Poximus, ils vont encore vouloir m'envoyer un technicien A MES FRAIS ! Pour 185 euros par mois, je me demande si je vais pas me barrer . C'est quasiment toutes les semaine et on a juste a fermer se gueule !

BX14RE
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  • 23 mai 2019
Pas d'internet sur Saive, région liégeoise. Puis si je sonne a Poximus, ils vont encore vouloir m'envoyer un technicien A MES FRAIS ! Pour 185 euros par mois, je me demande si je vais pas me barrer . C'est quasiment toutes les semaines et on a juste à fermer se gueule !

VincentM
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  • 23 mai 2019
Salut BX14RE,

Pourriez-vous redémarrer votre modem svp ?
Je reste à votre disposition ...

BX14RE
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  • 23 mai 2019
Merci pour la réponse bateau, mais comme je suis un client proximus, je la connais par coeur. Donc, ça a déjà été fait 3 x

VincentM
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  • 23 mai 2019
De rien pour la réponse qui n'était pas une réponse bateau.
Travaillant à distance sur votre ligne, un reboot du modem était nécessaire.
Merci de l'avoir fait !
Sauriez-vous me dire si la Led internet (avec la petite mappemonde) est bien allumée ?

BX14RE
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  • 23 mai 2019
Elle est clignotante.

BX14RE
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  • 23 mai 2019
depuis 10h du matin.....

BX14RE
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  • 23 mai 2019
VincentM a écrit:
De rien pour la réponse qui n'était pas une réponse bateau.
Travaillant à distance sur votre ligne, un reboot du modem était nécessaire.
Merci de l'avoir fait !
Sauriez-vous me dire si la Led internet (avec la petite mappemonde) est bien allumée ?

Pas besoin de le prendre mal; je serais curieu de voir la tete de Mr Proximus si a chaque fois qu'ils veulent prélever les 185 euros sur mon compte, c'etait en panne et que je lui disait, veuillez réessayer !
J'ai quitté VOO et leur réseau de merde, et la depuis 15 jours c'est proximus qui fait chier. On paye quand meme 2220€/an pour un service. A ce prix il doit etre impeccable ! Suffit de voir les prix chez nos voisin pour se dire qu'on se fait vraiment, alors là vraiment, bien enc****. Ce n'est pas contre vous pesronellement, évidement !

VincentM
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  • 23 mai 2019
Ne vous inquiétez pas BX14RE, je ne l'ai pas pris mal du tout 😀
Je voulais juste vous dire que je fais tout mon possible pour régler ce problème au plus vite.
Je crois que j'ai une bonne nouvelle d'ailleurs. Pourriez-vous tester votre connexion ? 😀

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  • 23 mai 2019
Et pour mon cas, vous savez faire quelque chose? car je viens encore de reboot la bbox et toujours rien.... et pour travailler c'est ennuyeux. La led reste rouge et oqrfois elle vire au bleu clignotant... et puis redevient rouge.

VincentM
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  • 23 mai 2019
Bonne nouvelle aussi pour vous Lysdoria,
Me confirmez-vous cela ? 😀

BX14RE
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  • 23 mai 2019
ça refonctionne depuis 5 minutes. Merci

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