Bonjour,
Voici 2 semaines, oui deux!, que le premium club est en soi disant "maintenance"..... et "..merci pour votre comprehension..."
J'ai 4000 points que j'aimerais bien echanger en data pendant mes vacances et... ?
A se demander, si ce n'est pas fait exprès pour nous faire acheter du data au plein tarif.
Apres mes vacances, je n'aurais plus besoin de ces points ni de data mobile....
Très décevant, vraiment
Répondu
premium club en "maintenance" depuis 2 semaines...
Meilleure réponse par Adriano
Bonjour à tous, l'information vient d'arriver à l'instant.
Les mesures nécessaires ont été prises pour la réouverture de la plate-forme du Premium Club/Bizz Club à partir du lundi 05/08/2019.
Afficher l'originalLes mesures nécessaires ont été prises pour la réouverture de la plate-forme du Premium Club/Bizz Club à partir du lundi 05/08/2019.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.