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Répondu

premium club en "maintenance" depuis 2 semaines...


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38 commentaires

fermateuler
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  • Résident
  • 339 commentaires
  • 5 août 2019
Laurence1070 a écrit:
A lire les réponses: 1 seul satisfait sur ...combien d'insatisfaits? voilà ma conclusion.
Le 1er ou le 5 aout ne change rien pour ma part... j'avais besoin de data gratuit, il y a plus de 3 semaines. :(((
J'ai donc dû acheter du data.
Me voilà maintenant avec 4000 points et je n'en aurai plus besoin d'ici novembre .... voilà :((


J'ai lu qu'il y a des malheureux à qui il manque quelques points 😉
https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/question-sur-l-avenir-du-prenium-club-51252#

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 6 août 2019
Bonjour à tous,
La page Premium Club est à nouveau accessible. Vous pouvez donc dès à présent échanger vos points de fidélité.
Nous sommes désolé pour les désagréments causés.

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  • Résident
  • 688 commentaires
  • 6 août 2019
Et les échanges perdus, on en parle? decathlon, etc.. pas normal tout ça

euronamur
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  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 6 août 2019
Bonjour,

J'ai échangé hier et ça fonctionne. 😉

@+ Gilbert 😎

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 6 août 2019
Bonjour tout le monde,
J'ai le plaisir de vous apprendre que la page MyProximus vous permettant d'échanger vos points Premium est à nouveau accessible...
Désolé pour les désagréments


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 11 août 2019
Bonjour,

auriez vous le lien vers le Prémium club chez rien no via appz ni via le site et je suis bien le gestionaire

merci

Gilles

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 14 août 2019
Bonjour @Gylian ,
Désolé pour la réponse tardive. Avez-vous eu accès à la page du Premium club? Cette dernière a été réactivée il y a maintenant plus d'une semaine.
Je reste à votre disposition si besoin est 😉

  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 14 août 2019
Hello,

Non je ne la voit pas dans mon my Proximus sur le web ou dans mon application

Et je suis bien le gestionnaire

Bonne journée

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 14 août 2019
Et vous vous connectez bien avec comme nom d'utilisateur l'adresse mail reprise dans votre profil?

  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 14 août 2019
Bien sur

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 14 août 2019
Je viens de transférer votre dossier en interne afin de voir pourquoi vous n'avez pas accès à cette page.
Vous trouverez la référence de votre dossier dans votre profil utilisateur.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

Sophie L.
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  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 19 août 2019
Gylian a écrit:
Hello,

Non je ne la voit pas dans mon my Proximus sur le web ou dans mon application

Et je suis bien le gestionnaire

Bonne journée



Le service me signale que c'est résolu ce jour . Pouvez-vous me confirmer que c'est bon sur MyProximus ?

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 21 août 2019
Bonjour @Gylian,

Avez-vous à présent accès à votre Premium Club via votre MyProximus?

Bonne journée