Bonjour,
Je ne parviens plus à afficher ni gérer les options de ma phone line dans myproximus
quelqu'un peut il m'aider?
D'avance merci
Page 1 / 1
Bonjour Mkel,
Je vous invite à me communiquer votre numéro de client Proximus via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/pack-abonnement-45539
Par la suite, je serai en mesure de transmettre ces informations auprès du service concerné, afin qu'il puisse y apporter une solution.
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Adriano
Je vous invite à me communiquer votre numéro de client Proximus via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/pack-abonnement-45539
Par la suite, je serai en mesure de transmettre ces informations auprès du service concerné, afin qu'il puisse y apporter une solution.
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Adriano
Bonsoir Adriano , tu as un problème avec ton lien.
C'est celui là.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
@+ Gilbert
C'est celui là.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
@+ Gilbert
Bonjour mkel1,
Je viens de vous répondre via messages privés.
Bonne journée.
Adriano
Je viens de vous répondre via messages privés.
Bonne journée.
Adriano
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.