Question

Probléme internet en wifi 5Ghz, chez des amis.



Afficher le premier message

100 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Si vous avez lu correctement le lien d'euronamur, là bas ( ça fait déjà un mois ) on dit qu'il y aurait une mise à jour des modems en cours de développement.

si vous auriez lu correctement vous aurez pu voir que la mise a jour est déjà déployer mais est encore en développement et le menu pourra encore changer, mais elle est déjà déployer je souligne, quand on ne sait pas on ne dis rien. Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Mariobryan,

Ce n'est pas un problème en somme. La fameuse mise à jour wave est encore en test, elle n'est donc pas déployée chez tous nos clients. Je viens de pousser le dernier firmware en date pour votre ligne dans votre bbox3. Si vous ne voyez toujours pas le Wave, c'est que ce n'est pas encore disponible pour vous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Mariobryan,

Ce n'est pas un problème en somme. La fameuse mise à jour wave est encore en test, elle n'est donc pas déployée chez tous nos clients. Je viens de pousser le dernier firmware en date pour votre ligne dans votre bbox3. Si vous ne voyez toujours pas le Wave, c'est que ce n'est pas encore disponible pour vous.


Merci, vous faites juste tout planté chez moi sans prévenir. Bon Modo.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Et merci aussi d'avoir déplacé mon topic complet, dans le topic problème avec les voisins, celui-ci n'ayant rien avoir avec mes voisins, mais moi même qui est concerné. Bon Modo.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Je songe vraiment à changé d'opérateur, je vais allez chez orange.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je fais mon maximum pour tenir le forum le mieux possible, le fait d'ouvrir 4 topics sur un seul et unique problème n'aide pas vraiment à le garder en ordre. 😉 Je ne fais pas planter tout chez vous, mais j'essayais simplement de vous faire profiter de la dernière mise à jour comme vous l'avez réclamé toute l'après-midi.

Je songe vraiment à changé d'opérateur, je vais allez chez orange.
Je n'ai pas d'argument, cette phrase sort un peu de nul part.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Chèrs modérateurs, c'est quand même aberrant de pouvoir se liker soi-même.

Mariobryan a déjà 58 like en quelques jours.

Merci d'avance pour une réponse, parce que c'est possible que je me trompe.


il semblerait qu'il y ai de la jalousie dans l'air, HAHA.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Je fais mon maximum pour tenir le forum le mieux possible, le fait d'ouvrir 4 topics sur un seul et unique problème n'aide pas vraiment à le garder en ordre. 😉 Je ne fais pas planter tout chez vous, mais j'essayais simplement de vous faire profiter de la dernière mise à jour comme vous l'avez réclamé toute l'après-midi.

Je songe vraiment à changé d'opérateur, je vais allez chez orange.
Je n'ai pas d'argument, cette phrase sort un peu de nul part.



D'accord, pas de problème, c'est juste qu'il y des petits problèmes par-ci , par-la, qui font qu'ont est obligé de recréer un topic pour que tout soit clair, désolée, comme le fait qu'il impossible d'annuler quelqu'un qu'on choisi en 'Meilleure réponse', comme je l'ai fait tantôt, je m'ai choisi moi même en meilleur réponse sans le faire exprès, et je vous l'avais signalé dans le second topic, enfin bref, voila tout.
Et puis j'ai crée un autre topic aussi par ce que il me concerné moi, et pas mes voisins, enfin après tout vous avez quand même raison, sa restera plus clair comme sa, mais le site à encore besoin d'une petite optimisation. :)
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
61 like maintenant
je suis très actif sur le forum mais avec des personnes comme toi, si sa continue, je n'y serais plus du tout, à la base je venais pour y apportai un peu d'aide et trouver de l'aide aussi.

https://fr.forum.proximus.be/trucs-et-astuces-47/signalement-de-bugs-et-de-suggestions-50780
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Restons-en là pour le "off-topic". Je vous demande maintenant de vous recentrer sur le sujet, à savoir votre nouvelle bbox3 et l'option Wave. Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Ady,

Il est effectivement possible de se liker soi-même mais ce n'est pas le but. A chacun de gérer son profil comme il l'entend 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour Ady,

Il est effectivement possible de se liker soi-même mais ce n'est pas le but. A chacun de gérer son profil comme il l'entend :-)

Merci beaucoup pour votre réponse, Sophie A.

Je trouve que c'est quand même pas très correct qu'on peut le faire sur ce forum.

Bonne fin d'après-midi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci pour votre retour, je vais faire part de votre remarque au Community Manager. Nous sommes encore en période de test donc toutes vos réflexions nous intéresse 🙂.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Pour en revenir au sujet du One WiFi, par exemple, sur ma b-box 3 de première génération (Wi-Fi N), je n'y ai pas (encore ?) accès. Comme toutes les b-box 3 de mon quartier.
Moi non plus, je n'ai pas de "One SSID".

La b-box3v+ est compatible à la norme AC? Je ne pense pas....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pour en revenir au sujet du One WiFi, par exemple, sur ma b-box 3 de première génération (Wi-Fi N), je n'y ai pas (encore ?) accès. Comme toutes les b-box 3 de mon quartier.
Moi non plus, je n'ai pas de "One SSID".

La b-box3v+ est compatible à la norme AC? Je ne pense pas....

Toutes les v+ sont AC, mais pas toutes les b-box 3 non v+ : ai une b-box 3 pas v+ et elle n’a pas de AC.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Pour en revenir au sujet du One WiFi, par exemple, sur ma b-box 3 de première génération (Wi-Fi N), je n'y ai pas (encore ?) accès. Comme toutes les b-box 3 de mon quartier.
Moi non plus, je n'ai pas de "One SSID".

La b-box3v+ est compatible à la norme AC? Je ne pense pas....

Toutes les v+ sont AC, mais pas toutes les b-box 3 non v+ : ai une b-box 3 pas v+ et elle n’a pas de AC.

Je ne le savais pas, merci pour cette précision, alloja.

J'ai une b-box3, norme wifi N.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Je ne savais pas, non plus, qu'il y a des bbox3v+ compatible AC mais, en lisant ce topic, je ne sais plus....

https://fr.forum.proximus.be/archives-2010-2017-40/bbox-3-wi-fi-bande-5ghz-et-norme-ac-40892
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Une bbox3 V+ technicolor n'existe simplement pas. Sagemcom est notre unique fournisseur pour cette bbox. 🙂 J'ai les yeux sur votre ligne, modem synchronisé : BBox3 T.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ajoute même que votre BBOX3 est une BBOX3 T et non une BBOX 3v+ (qui n'a pas lieu de fonctionner sur votre ligne, vous ne disposez pas du Voip)....
Je me disais bien que "b-box3v+ Technicolor", c'était bizarre… Par ailleurs, sur les b-box 3 T, "One WiFi" s'appelle E-WiFi.

PS pour Geoffrey : que se passe-t-il si une b-box 3 rend l'âme chez un client disposant encore d'une ligne fixe classique ? Il hérite d'une V+ même s'il n'est pas en VoIP ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Alloja, dans ce cas on lui met remplace sa bbox 3 avec une autre bbox 3. La bbox3 V+ n'est ABSOLUMENT PAS une évolution de la bbox 3 🙂. Elle permet simplement de connecter une ligne VOIP et d'utiliser la fonction DECT pour les téléphones et c'est tout, le wifi ou autre est exactement le même qu'une BBOX3 T ou Sagemcom "classique".
C'est bien ce qu'il me semblait, merci pour cette confirmation. 🙂 Mais de toute façon, les b-box 3 fournies actuellement (qu'elles soient Sagem ou Technicolor, v+ ou non) sont AC me semble ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Désolé, Geoffrey D, mais je pense que vous avez partiellement raison.

J'ai un modem b-box3 / norme wifi N.

J'ai même pas su jusqu'hier qu'il y avait aussi des b-box3 AC.

D'après ce que comprends, b-box3v+ n'est pas évolué par rapport au b-box3 AC, mais si par rapport au b-box3 N.

Est-ce que je comprends mal?

Merci pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je dirais que j'ai entièrement raison 😛. La BBOX3 V+ (modem VOIP avec DECT) est l'évolution de la bbox3V (Modem VOIP, sans DECT). Il ne faut pas mélanger bbox 3v (+) et bbox 3. Il existe en effet des BBOX3 N (les premières BBOX3) et des BBOX3 AC (un peu plus récente).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Vous avez raison en disant qu'il n'y a pas de différence entre la b-box3 AC et la b-box3v + ou pas +

Mais, il y a une grande évolution de la b-box3 AC par rapport à la b-box3 N.

C'est ce que j'ai voulu spécifié.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Lut tout le monde !

Pour la petite info : ai passé le week-end dans un endroit où il y a une b-box 3 Technicolor. One WiFi était disponible dessus et s'appelait "Wave" aussi. Donc la dénomination "E-WiFi" pour les b-box 3 T semble être abandonnée.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Yes j'ai une bbox mdr sinon je serais pas chez proximus.

Commenter