Je viens de tester à l'instant avec Chrome, et ça marche... mais j'aimerais que ça remarche avec Firefox (qui est mon navigateur par défaut, et que j'utilise exclusivement depuis un certain temps maintenant).
D'autres qui utilisent Firefox pour regarder PICKX version web sur leur ordinateur, rencontrent-ils le même problème que moi ?
Il faut voir comment ça se passe via un autre enregistrements. Chez moi le passage vers le direct est très rapide.
Je n'ai pas eu de messages concernant l'heure, mais "oups une erreur s'est produite", si, pour certains enregistrements. Je suppose qu'il s'agit d'un nouveau problème.
Pour le moment, il y a certains enregistrements que je ne peux pas regarder à cause de l'erreur mentionnée ci-dessus.
Je viens de recevoir la confirmation comme quoi depuis la dernière mise à jour de FireFox, la manière dont Firefox gère les sessions DRM a subi un changement de comportement.
Une solution de contournement a été trouvée et est actuellement en phase de test.
Le correctif sera normalement publié le 15/10 ...
Je viens de recevoir la confirmation comme quoi depuis la dernière mise à jour de FireFox, la manière dont Firefox gère les sessions DRM a subi un changement de comportement.
Une solution de contournement a été trouvée et est actuellement en phase de test.
Le correctif sera normalement publié le 15/10 ...
Ah, bonne nouvelle... espérons que cette solution fonctionne.
Je viens de recevoir la confirmation comme quoi depuis la dernière mise à jour de FireFox, la manière dont Firefox gère les sessions DRM a subi un changement de comportement.
Une solution de contournement a été trouvée et est actuellement en phase de test.
Le correctif sera normalement publié le 15/10 ...
Bonne nouvelle, mille mercis...
Avec la mise à jour de Firefox 69.0.3 , j'ai remarqué moins de problème , je verrai dans les jours à venir.
@+ Gilbert
Comme ça arrive souvent, l'expérience utilisateur peut être différente. Aucun changement chez moi avec la nouvelle mise à jour de Firefox. J'attends donc le correctif publié le 15/10.
Merci pour votre patience 😕
Merci pour votre patience :/
Ça va, on fera comme ça
Merci,
Bonjour,
Bonjour,
Il y a un changement, quand même.
C'est pire!
Maintenant, regarder le direct via les enregistrements n'est plus possible. Pourtant, c'était une solution de contournement valable.
Bonjour,
C’est vrai que c’est une plaie de regarder par Firefox.
Mais il faut pas dire que c’est faute du contournement DRM.
Pour info : https://lesoufflenumerique.com/2011/08/25/les-drm-pour-les-nuls/
Car en changeant de chaîne , et en jouant avec Play et Pause ça passe après quelques secondes.
@+ Gilbert
Bonjour
Mais il faut pas dire que c’est faute du contournement DRM.
C'était concernant le contournement du problème.
Les développeurs, eux, disent que c'est la faute de Firefox qui gère différemment les sessions DRM.
Car en changeant de chaîne , et en jouant avec Play et Pause ça passe après quelques secondes.
Merci pour l'astuce, mais ça ne fonctionne pas chez moi.
J'attends toujours la solution, la vraie!
Bonjour à tous,
Il y a effectivement un problème lié à la gestion des sessions DRM depuis la dernière mise à jour Firefox mais les développeurs n’incriminent pas Firefox.
Le correctif a été rejeté d’une pre-release mais on travaille toujours dessus.
Le développement comprend beaucoup de choses à améliorer - corriger - créer - tester, ce qui implique que ça prend du temps, j’espère que vous comprenez.
J’espère que nous aurons très vite un correctif validé. Je vous garanti que pas mal de personnes sont sur le coup et nous demandons/recevons régulièrement du feedback.
Merci pour votre compréhension et votre patience !
Bonjour
Dans quelques jours on aura la version 70 de Firefox. Le souci est présent depuis la version 68, donc depuis plus de trois mois. Même si je suis déjà habitué, c'est dommage que Proximus agisse si lentement pour corriger des problèmes anciens connus.
Merci
Je suis bien désolé pour ça
Je suis bien désolé pour ça
Je vous crois
Merci
[...]
Le développement comprend beaucoup de choses à améliorer - corriger - créer - tester, ce qui implique que ça prend du temps, j’espère que vous comprenez.
J’espère que nous aurons très vite un correctif validé. Je vous garanti que pas mal de personnes sont sur le coup et nous demandons/recevons régulièrement du feedback.
e...]
Bonjour à tous,
Je ne me connecte pas à TV-Picks via Firefox...Je ne sais donc rien des problèmes.
Mais, pour Proximus, tout comme Bpost, SNCB, ...qui doivent travailler dans le cadre budgétaire “à la Belge”, les contraintes sont intenables. Il faut satisfaire le(s) actionnaire(s) privé(s) et, simultanément, toujours faire mieux, plus vite et plus de qualité, avec des moyens humains et matériels (budgets), qui ne suivent pas.
Bonjour,
Il y a du nouveau pour nous, les utilisateurs de Firefox?
Merci
Bonjour à tous,
Je viens de relancer car ça fait longtemps que je n’ai plus eu de nouvelle…
Désolé pour le temps que ça prend… :/
La réponse ne s’est pas fait attendre, la release n’est pas prête, il subsiste des bugs, les programmeurs sont toujours en train de chercher à résoudre ces bugs...
Merci
Dommage que ce soit si long pour trouver la bonne solution.
On attend, qu'est-ce qu'on peut faire de plus!?
Oui je sais
Je ferai une demande de feedback début de semaine prochaine afin de vous tenir informé et surtout savoir si on a une date !
Ce que vous pouvez faire de plus ? Me rappeler à l’ordre si vous trouvez que le temps passe et que vous n’avez pas de nouvelle Je le dis avec humour mais je ne suis pas tout le temps sur le forum, j’ai d’autres tâches et quand vous me @ je reçois un mail et ça me permet de regarder à ça
Ça va,
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