Question

Promotion TV à 69 euro



Afficher le premier message

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

salut , pour avoir droit a la promo tv 69€ étant déjà client comme tout ceux qui le sont n’y ont pas droit , mas si j’ajoute un nouveau gsm ( abonnement ) dans mon pack y aurais-je droit , comme je l’avais déjà fait il y quelques années … merci d’avance pour la réponse

 

je sais j’ai lus comme vous , relisez moi !! les autres années aussi il disait la même chose (que pour les nouveaux client et pourtant ) , mais en ajoutant un abonnement j’ai eu droit a la promo , dans le temps j’avais téléphoné et mon dit que non , je me suis rendus en boutique ( les grand près ) et la ils mon suggéraient d’inclure un new abonnement et voila promo accepté , ce pourquoi je repose ma question ici avant de me rendre a la boutique …..

Badge

Bon je suis client fidèle à proximus j'ai un all in fixe tv gsm internet. Je sonne pour voir si on peux profiter de la promo tv à 69 euros. Et non on est pénalisé .. Et pourquoi?, ben parce que vous avez déjà tout. Donc pour le marketing proximus si on est bon client qu'on possède déjà un all-in ben on est punis pas de TV. Déja l'année dernière on m'avais dis on vous met en liste et vous en aurez une .. j'attends toujours .. Je trouve cela dommage d'être pénalisé car je suis déjà client...

Exactement, je suis client fidèle depuis 12 ans en privé et en professionnel, j'ai la totale en all-in, et bien pas de tv, c'est pour les nouveaux clients qui les quitteront à la fin du 24ème mois !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4



De plus, proposer une TV 4K alors que les décodeurs Proximus ne supportent pas cette 4k c'est un peu ridicule.

Soyons honnête le décodeur V6 propose la 4K et ce, depuis un an (avec une chaine test)

Il y a 2 ans je suis passée de voo à Tuttimus avec la tv en offre conjointe et celle ci affiche une superbe image et à été livré sans problème tout comme mon Iphone il y a quelques jours

 

Je suis bien conscient que certains ont des soucis avec leur livraison.. . Mais faut le dire quand les services fonctionnent aussi

 

On paye (malheureusement) très cher mais cela est une bonne qualité

 

Sans oublier le nouveau décodeur qui sort bientôt et sera une tuerie (Android tv)

 

Pour finir, je suis d’accord que les promos de fin d’année devrait aussi concerné les anciens clients, mais pourquoi ne pas proposer ceci dans la boîte à idée aussi “prénium club” passe à “Enjoy” qui ne propose pas grand chose, c’est pourquoi un post à été crée pour augmenter et insérer des Produits Proximus dans Enjoy . (Il vous suffit de voter afin d’essayer de changer les choses)

 

Beau dimanche à tous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Ce petit message pour vous informer que ma télévision étant en train de rendre l’âme, je viens de commander un contrat chez VOO après une douzaine d’années de fidélité à vos services.

Je me disais que vu la promo actuelle (TV à 69 euros pour un nouveau contrat Tuttimus), il serait bien étonnant que je ne puisse pas m’en faire offrir une, vu la longue fidélité à mon actif.

Comme vous devinez, je fus poliment éconduit par le call-center :

  • « Cette promotion n’est valable que pour les nouveaux clients, je ne peux rien vous proposer ».
  • « Mais, si je vais chez Voo, je serai un nouveau client, et ils ont la même promo »
  • « Oui, mais chez nous vous êtes déjà client »
  • « Euh… Comment vous dire… »

 

Bref, je vous dis “à ans 2 ans”, pour profiter alors du cadeau que vous m’offrirez peut-être, parce que je serai un nouveau client…

 

Avec tous mes regrets (mais pas tant que ça), et bien cordialement malgré tout…

Bonne chance chez la concurrence … moi j’avais que des ennuis chez eux (Coupure wi fi)

Haha, c’est drôle quand-même : voilà que je lis les mêmes propos sur le forum de Voo: là aussi les ‘anciens/fidèles’ se plaignent et demandent pourquoi ils n’ont jamais droit aux cadeaux. :grin:

Commenter