bonjour j ai effectué un test connexion avec les résultats suivant :https://pxs.speedtestcustom.com/result/371b4450-2315-11e9-9f1c-af6c217e92f4.
j ai l 'internet maxi. ai je la bonne vitesse de connexion ?
merci d'avance
Page 1 / 1
La vitesse en upload correspond bien à un internet maxi. Pour le download, cela dépend de votre ligne. Si c'est une nouvelle installation, il est probable que cette vitesse va augmenter dans les jours/semaines à venir après une analyse automatique de votre ligne (processus appelé DLM). Assurez-vous de faire la mesure en ethernet direct sur la bbox (pas de wifi ou de CPL). Vous pouvez aussi trouver la vitesse actuelle de votre ligne dans MyProximus.
Bonjour,
Vous devriez avoir un peu plus en download, je vous invite à effectuer le test câblé, avec uniquement un pc sur le modem et le wifi désactivé. Votre ligne est parfaitement en ordre.
Geoffrey
Vous devriez avoir un peu plus en download, je vous invite à effectuer le test câblé, avec uniquement un pc sur le modem et le wifi désactivé. Votre ligne est parfaitement en ordre.
Geoffrey
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.