Bonjour,
Je suis client chez vous, et âpres l'installation d'une ligne chez moi (il vous aura fallu 2 mois et une dizaine de coups de téléphone), je me suis aperçu que mon débit était en soirée (19H à 23h) de 1.5Mbps. Après contact auprès de vos équipes par téléphone ou on m'a dit qu'ils testaient la ligne jusqu'a ma BBOX à 9MBps (pas Mb), j'ai fait venir un technicien qui m'a expliqué, à raison, qu'effectivement on m'avait raconté des bêtises.
Et si je déteste une chose, c'est qu'on me mente, se tromper entre MB et Mb, ça arrive, dire qu'on effectue le test sans le faire en est une autre... (un technicien a été envoyé pour ça, quelle perte de temps...)
Donc j'aimerais savoir, si je dois avoir du 8Mbps et que j'en ai 5x moins, pourriez vous diviser ma facture par 5? Cela me semble légitime...
Si ce n'est pas possible, pourriez vous me dire pourquoi le technicien m'a tristement avoué qu'il ne pourrait rien faire pour améliorer ce 1.5Mbps? Pourriez vou