Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour, Hier soir vendredi 6 juillet, une personne a essayé de m'appeler sur mon gsm. Celle-ci a directement été en contact avec ma boîte vocale sans que mon téléphone ne sonne alors que celui-ci était allumé. De plus, je n'ai reçu la notification d'appel que le lendemain matin. A votre connaissance, y a t'il eu des perturbations au niveau du réseau ? Merci.
Bonjour, Je dispose de films cadeaux (reçus 1 par mois avec la formule d'abonnement). Impossible de les regarder. Je suis bien la procédure : Films cadeaux -> puis choix du film -> mais le bouton 'OK' ne fait rien !!
J'ai un abonnement MOBILUS S depuis fin décembre 2017. Je paye toujours les factures via virement par moi-même (j'imprime la facture puis je fais le paiement via PC Banking). Mais ce soir, dans Myproximus, je vois qu'il est indiqué sur la facture de juin "Ce montant sera présenté à votre organisme financier pour paiement le 20 juillet 2018", alors que : 1) je n'ai jamais demandé à payer par domiciliation, 2) dans "Myproximus - mes factures", il est bien indiqué "à payer" au lieu de "domiciliation". Donc, si je paie comme d'habitude (via virement dans PC Banking), j'espère bien que le 20 juillet je ne serai pas débité une seconde fois (paiement automatique, par domiciliation).
les chaînes en hd sont visibles en puzzles
Bonjour Impossible de me connecter via l'appli proximus tv. Il m'indique oups une erreur est survenue ! Mon login et mot de passe sont corrects puisque my proximus m'est accessible. Merci pour votre aide .
Bonjour , cela fait un moment que mon app favorite Snapchat dans doit être active mais lorsque que je suis dessus hors-wifi et que j'active mes données mobiles cela consomme de la 4G Que faire? Merci d'avance
Bonjour voila aujourd'hui je reçois un message de la part de proximus vous avez dépassé votre forfait de plus de 50 euro hors j'ai consulté ma consomation le matin il me restait encore plus 1, 5g en regardant mon compte proximus suprise forfait dépassé de plus de 400 euro je trouve se montant exagéré et je n'ai pas la possibilités de payé cette somme comment faire ?
bonjour, voici le résultat du test de ma connection : Company Logo ENCORE Proximus Brussels COPIER LE LIEN Test results ping 8 ms gigue 1 ms Descendant 5,6 Mbps Ascendant 2,7 Mbps Proximus Et depuis plusieurs jours je dois me reconnecter car je perds la connection. Est-ce normal en ayant l'abonnement internet maxi ?
Bonjour, j’ai acheté un Samsung S9 plus le 04/07/2018, j’ai reçu un mail de confirmation avec numéro de la commande et je devrais normalement recevoir un mail de confirmation de la date et heure de livraison sauf que jusqu’à présent je n’ai rien reçu par après comme infos et je n’ai pas de numéro de contact car tous les numéros de Proximus que j’ai appelé ils ont rien trouvé de ce qui me concerne, les autres numéros qu’ils m’ont donné je n’ai pas eu de réponse. Pouvez-vous svp m’aider? Merci
Bonjour, Je souhaiterais faire des modifications ou changements d'options dans mes abonnements TV et gsm, mais cela fait quelques semaines qu'une information est apparue pour me dire que ma commande est en cours de traitement et que les options et paramètres sont indisponibles. Pourtant je n'ai aucune commande en cours. Que dois-je faire ? Ou que doit faire le service Proximus ? merci !
Bonjour, J'ai de plus en plus de problème avec le bouton "Back" de ma télécommande (Il faut appuyer plusieurs fois comme un fou) et j'aimerais savoir si il est possible changer de télécommande et comment ? Merci Bonne journée
Bonsoir, Après de nombreuses tentatives, je peux que lamenter la façon d'on je suis traité par proximus. Je souhaite savoir ce qu'on faire pour espérer avoir quelque chose de concret au niveau du support? Doit on payer plus pour se faire respecter? J'en ai assez de me faire traiter comme moins que rien par vos collaborateurs qui ne savent pas m'aider ainsi que le manque de tenu de promesses par l'ensemble de vos services.
Bonjour, Hier j'ai voulu me créer un compte MyProximus, tout s'est bien déroulé jusqu'au moment de me connecter ou je reçois les erreurs en PJ (AAA/SAML). Le problème est le même peut importe le navigateur. Meme problème aussi sur L'application mobile (IOS) mais pas vraiment étonné étant donne qu'il s'agit d'une "Webview". Je reçois d'abord la première erreur. Ensuite, lorsque que je reviens en arrière (back 2 fois), la page rentre dans une "infinite loop" rajoutant des infos dans l'URL jusqu’à tombe dans une autre erreur ... Je suis développeur moi-même, je sais que des erreurs peuvent arriver mais je suis étonné de voir que des exceptions comme celle la peuvent encore remonter jusqu'au "end-user" (pas de error handler global comme fallback ?). De plus ce qui est agaçant, c'est d'avoir un message "Prenez s'il vous plait contact avec le support", OK, mais via quel biais ? J'ai maintenant choisi le forum (par chance, la connexion MyProximus fonction ici) mais je ne sais pas s
Bonjour j'ai un abonnement mobilus M avec samsung galaxy s8 7,5 gb de data 300 min et sms illimité Hier je recois un message de votre part a 15h27 Info Proximus : cher client, le 08/07/18 à 14h51, vous aviez dépassé de 50.00 Eur le montant total de votre abonnement. Curieux car il me restait encore un peux plus de 1,5gb le matin meme je consulte my proximus et la suprise dépassé hors forfait 465,75 € j'aimerais un geste commercial de votre part car je suis dans l'incapacité de payé une tel somme pour un abonnement de téléphone d'autant plus que j'ai recu a 15h27 hors cas 14h51 il etait deja dépasser de 50euro et a 15h27 plus de 400 euro Bien à vous
Bonjour, je viens d'installer l'app tv proximus mais il m'est impossible de l'utiliser. Le message "oups une erreur est survenue" apparaît dès que je me connecte. Pourriez vous faire quelque chose ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour En soirée surprise plus de TV ni de Wifii mon épouse appel le service technique et là on annonce deux factures impayées ... Aucune de ces factures en vue oui j'aurais du vérifier ni rappel et la ok pas de souci on veut payer mais évidemment plus de réseau à la maison pas de souci je vais ailleurs pour payer. ouf on propose un paiement avec réactivation dans les 4h sauvé ! Sauf que il faut être ING/CBC ....zut moi je suis BNP paribas donc pas d'option ??? mais je vois que si l'on paie et que l'on contacte par téléphone un charmant répondeur on peut introduire une promesse de paiement qui va permettre de rétablir rapidement (24h) la ligne mais il n'en est rien donc le flou artistique. je travail avec le Net et bien tant pis pas de solution, les enfants privés de télé pas de divertissement rien et d'après le site cela peut prendre 3 jours .... Que faire ????
Salut , Je suis client chez VOO mobile voulant profiter des promos de proximus, j'ai donc ( malheureusement) voulu changer d'opérateur, et pour une fois , me prendre un smartphone un peu plus milieu de gamme. Je choisi donc la formule Nokia 7 à 9 euro + 25 euro d'abo + SIM , que je me fais livrer , aujourd'hui. Le livreur me donne un paquet, je pensais être juste la carte SIM , mais dans ce même paquet, il y à un bon de livraison ou le smartphone est indiqué , hors je ne l'ai pas reçu ( je crois que la boite du smartphone ne rentre même pas dans une boite si petite). Bref , je suis carrément inquièt la ! J'aimerai savoir ce que je peux faire, et je trouve cela vraiment très mauvais comme première expérience ...
Bonjour, ma bbox 3 technicolor ne permet pas de bloquer des sites avec le controle parentale des que je met un lien par exemple https://www.youtube.com/ et je valide ca m'ecris : Vous ne pouvez pas ajouter plus de 128 sites Web. j ai cette erreur avec tous le sites , sur mon ancienne bbox 3 sagecom il n y avait aucun souci avec exactement le meme lien , j ai dejà reinitialisé le modem plusieurs fois . Version logicielle 10.A.0.I.BU version materielle: A Merci.
Bonjour, J'ai lu plusieurs topics à ce sujet. A mon tour, je ne sais plus utiliser cette application sur ma tablette(samsung galaxy tab3). Elle fonctionne cependant sur mon PC (tour) et mon smartphone (samsung s4). J'obtiens "Oups, une erreur s'est produite". Bien entendu j'ai essayé plusieurs fois de me déconnecter, reconnecter, désinstaller, réinstaller : sans succès. Un collaborateur peut-il solutionner ET INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE SI ON PEUT SE DEPANNER SEUL ; sinon, quelle(s) est(sont) la(les) raison(s) provoquant cette erreur ?
Avant la mise à jour de cette application, il y avait la possibilité de choisir un programme et le regarder directement sur la TV, apparemment ce n'est plus possible ou quelque chose m'a échappé dans la config. De plus, depuis la dernier MàJ, cette app est longue à s'ouvrir et bug pas mal. 👎🏻
Bonjour, J'ai fait activer, par erreur, l'option FON+ (max 10 utilisateurs à la fois) que dois-je faire pour revenir à l'option FON normale. (max 4 utilisateurs à la fois) Je vous remercie d'avance. Alain
Bonjour , Pouvez-vous me donner la procédure pour demander une indemnisation financière du a la panne de la ligne de mon internet.( je suis un commerce) Explication : J' ai depuis le 05/07 un problème de ligne , plus d'internet , cela veux dire plus moyen de travailler et de vendre la marchandise puisque le PTI ne fonctionne pas. Pas moyen d'encodé mes invendu AMP puisque pas d' internet. Merci ps: Moi sur ma facture pour le dépassement de 1.4 gb d'un employé on ma facturer 70 € supplémentaire pour avoir fait ce dépassement , donc cela doit être dans les deux sans
Ce 14 juin la Coupe du Monde 2018 démarre !! Et vous allez peut-être suivre & soutenir nos Diables ? Vont-ils aller jusqu’au bout ? Qu’en pensez-vous ? Participez à notre petit sondage pour l'occasion Et puis n'oubliez pas que pour nos clients, vous pouvez regarder les matchs des Diables Rouges via l'application Proximus TV sans consommer de data mobiles. Tous ensemble avec les Diables #RedTogether
Bonjour, Avant que mon smartphone actuel me lâche je souhaite profiter d'une offre smartphone + abonnement. Mon mari avait eu il y a qlqs mois un Samsung J5 9 euros + abonnement Mobilus S + data et cela lui correspond TTB. Par contre, je trouve qu'actuellement les offres chez Samsung sont vraiment "maigres" et ceux proposés tels que A5, A6 et J3 ne m'ont pas convaincue (cf tests) Tandis que chez Huawei ...aucun ne me convient, et je ne veux plus d'iPhone 😝 Je tiens à garder mon abonnement actuel "Mobilus S" qui est plus que suffisant pour moi au niveau des appels et parfait aussi avec un Data 3GB (au total) dans abonnement Tuttimus. D'autres offres sont elles prévues, avant que je n'achète un nouveau smartphone + abonnement à la concurrence ?? Merci Laetitia
Je suis actuellement en France et comme l'année passée je n'ai aucun accès aux données en itinérance... L'année dernière, je croyais que c'était dû à mon gsm qui était peut-être obsolète mais le problème persiste avec le nouveau. J'ai vérifié toutes les configuration possible, réinitialisé le smartphone,... J'ai l'impression qu'il y a un blocage et j'aimerais pouvoir enfin utiliser mes data à l'étranger. Quelqu'un pourrait-il enfin régler mon problème ? Merci
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.