Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour, je vous écris car encore hier soir dimanche 03/06 je n'avais plus d"internet ni tv depuis 20h30. J'ai téléphoné directement à vos services et il y avait un répondeur disant que vous savez qu'il y a un soucis sur mon numéro. Cela fait 2 fois que j'ai la blague cette semaine (jeudi 31/05 toute la soirée et ce dimanche 03/06 20h30). Y a-t-il un soucis à ma ligne ? J'ose espérer pouvoir avoir un geste commercial concernant ses 2 soirées sans internet ni tv. Merci d'avance,
Bonjour Quel est le délai de réparation pour la panne touchant Grez-Doiceau? Merci d'avance. GNY
Bonjour, quand je rentre mon code parental sur le proximus tv pour activer l'abonnement netflix il me dit que j'ai déjà fait trop de tentative et que je doit retenté plus tard, j'ai ce problème depuis au moins 6 mois. Après 6 mois, plus tard c'est long quand même ☺. Je connais le code parental, mais comment dois-je faire pour débloqué ça ? Merci.
Bonsoir, je n’arrive pas à utiliser l’application Proximus Tv. Une fois mon adresse mail rentrée ainsi que le mot de pass, ce message s’affiche : « Oups, une erreur s’est produite ». Impossible d’avoir des indications sur l’erreur en question. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ? Merci d’avance
Depuis ce matin j'ai du réseau mais plus de 4g
Problème technique depuis ce matin plus de tv telephone et internet la plateforme s'excuse pour la gêne, mais quand sera t'il résolu a savoir que demain c'est samedi.
Bonjour, Depuis ce matin, l'application indique que tous les gsm de mon pack tuttimus sont hors forfait data ce qui est impossible vu que tous les forfaits sont réinitialisés le premier jour du mois (--> ajd 01/06). Via le site internet, les consommations ont l'air réinitialisée mais pas via l'application. De plus sur un des gsm, 0,02€ me seront facturés pour les 0,2MB hors forfait... Pouvez-vous solutionner le problème ?
Bonjour ! J’ai effacé par erreur un MMS qui devait être important. Je voudrais le récupérer ! Est ce possible sans logiciel? Merci d'avance
bonjour voila mon problème , lorsque je veut utilisé proximus tv sur mon ordinateur j 'arrive sur la page proximus tv avec les chaines de télévision ensuite la page suivante je mets mon mots de passe et mon login , il me met que c'est bien le bon mot de passe et le bnlogin ensuite il cherche la page et au bout de 20 sec j'ai une page de proximus ou il est inscrit désolé mais la page que vous recherché n'a pas été trouvé https://www.proximustv.be/loginResponseHandler?state=0d8d64598bcbd19e33bbad1a18b9a4f5&code=6CBAB24FF2183AF5986FB43907C2D1C55DC3695F81E69817CAA2EEA98C3DE669 et cela sur les 3 navigateur firefox internet explorer et google chrome , les 3 navigateur sont à jour auriez vous une solution merci
Bonjour, J'habite entre un bâtiment Proximus et une gare, soit pas vraiment un trou perdu. -Depuis plus de 10 ans j'attends la télé HD (promise sur votre site à l'époque lorsque j'avais encodé mon n° de tel dans votre application test) -Je n'ai quasi plus de réseau gsm dans ma maison depuis près de 6 mois -J'ai téléchargé votre application il y a 3 mois pour choisir le lien internet gratuit (lié à mon forfait) : "la commande d'options est "actuellement" (3 mois donc) indisponible"... -Lorsque je vais sur My Proximus, on me propose un autre abonnement en promotion, lorsque je regarde mon panier, le prix est beaucoup plus élevé -Enfin, après avoir passé un appel en France (en soirée), ma facture s'alourdi de 56 € Il faudrait être sacrément doué pour me convaincre de rester chez vous. (je reste néanmoins courtois) Bien à vous, Steph.
j ai essayé de synchroniser la telecommande v5 et ma tv de marque JVC mais les touches du son et ext ne fonctionne pas ,
Bonjour depuis plusieurs mois je ne sais plus payer mes factures via l’appl My Proximus La banque ING n’est plus proposée via Ogone Seule la KBC est proposée
J'essaie de me connecter à Proximus TV sur mon ordinateur mais cela est impossible !! On mentionne qu'il faut un abonnement, ce que j'ai. Il faut se connecter à Myproximus, ce que je fais, sans résultat. Bref, impossible de voir le match. De plus, sur ma télévision, je mets enregistrer des séries et cela ne s'enregistre pas tout le temps. Que faire ?
Bonjour Le 19/07/2016 je reçois la clôture de mon compte Proximus avec une note de crédit de 25.20€ je vérifie dans mon Zoomit en effet ce montant sera remboursé.... A ce jour aucun remboursement a été effectué. En consultant ce forum je m'aperçois que je ne suis pas la seule dans ce cas
Bonjour, Suite à des problèmes de perte d'internet avec le BBOX technicolor, le service technique m'a proposé un échange. J'ai reçu, hélas, un SAGEM. Entre les 2, y en a t il réellement un qui qualitativement se démarque ou est-on vraiment dans les 2 cas dans du matériel de très bas de gamme ? Je constate que depuis la mise en place du SAGEM, il m'est impossible d'avoir la moindre résolution de nom au sein de mon réseau. Auparavant, j'accédais par exemple à mon RPI3 vis sshs toto@RAPPI, le ping RAPPI fonctionnait parfaitement. Depuis le SAGEM : nada, faut tout faire via les IP. C'est vraiment très pénible. Je désire un échange pour la même chose : un modem TECHNICOLOR. Comment procéder ? Merci
plus d'internet à la maison depuis ce midi
Qualité de suivi et service 080033800 volontairement insuffisant et non formé . Cela fait peur !!!
Bonjour j’aimerai profiter de la promo de l’iPhone 8 plus sur le web mais cependant je l’aimerai en rouge. Comment faire ? Merci à vous! ?
Bonjour. Une domiciliation européenne venant de Proximus m'a prélevé un montant de 122,49. Or, j'ai payé toutes mes factures. Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond ce montant? Merci
Bonjour, Je n'ai plus mon user password sur mon modem car les deux étiquettes ont été retirées, un collaborateur Proximus pourrait-il me contacter pour changer mon canal wifi, car celui-ci est extrêmement lent (1-2min par page web). J'ai le numéro de ma ligne.
Bonjour ! Dans mes dernières factures on me facture un SMS international hors forfait !! de 0,40 cent ce n’est pas le montant de celui-çi qui m’inquiète mais le pourquoi de ce SMS vu que je n’ai jamais envoyé de SMS à l’étranger !!! ?? Pourriez-vous me dire le pourquoi de ces frais supplémentaires ? Merci pour votre réponse Max
Bonjour, J ai des demi icône qui s affichent. J ai réussi à aller dans mes enregistrements . J ai la liste mais aucun n est dispo. Pourriez-vous m aider ?
Y a quelqu'un? Aucune info de la part de proximus. Plus moyen de vous joindre
Bonjour, J'ai fait la demande pour passer d'une carte pay and go en abonnement il y a maintenant deux jours. Je peux acceder a mon compte myproximus et j'ai bien recu les mails de confirmation cependant l'abonnement ne semble toujours pas actif. Cela est-il normal ? quels sont les délais ? Merci d avance
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.