Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Sur infochanel on dit que Entertainment Channels FR ne va plus diffuser dans le Benelux. C'est prévu pour quand ?
Bonjour à tous, Depuis peu un firmware d'une nouvelle génération est disponible pour le modem-routeur Fritz 3490 FRITZ!OS 7.01. Quelqu'un l'a déjà updaté ? Pour le moment je suis en 6.52... Car j'aimerai savoir si ce firmware est " validé " par Proximus car j'ai pas envie de me retrouvé avec une connection bridée parce que Proximus me place en fallback. bien à vous tous
Bonjour, Je vous fait part de mon problème, voilà j'ai fait installer la fibre jeudi, elle était effective à partir de 15h30. Ensuite j'ai perdu toute connexion à partir de 20h, plus d'internet, de tv ni de téléphone. Sur ma BBox V3+ j'ai le voyant DSL qui clignote bleu et n'est pas fixe, le voyant WAN qui est rouge fixe et pas de voyant allumé en ce qui concerne internet. De plus, ma box fibre n'a que le signal power allumé, aucun signal "link" ni "auth". J'ai vérifié tous les câblages, tout débranché, j'ai fait une dizaine de reset, même un hard reset. Pourrais-je avoir l'assistance d'un expert ? Car je précise personne du service client n'a su me donner une réponse en 48h. Dans l'attente d'un retour. Bien à vous, Romain
Sur votre site, vous dites que pour avoir accès au Premium Club, via l'app My Proximus il faut aller sur Plus, mais il n'y a pas ce menu et via le site web votre page redirigée n'est pas valide. Donc, comment faire pour avoir accès à mes points et les échanger?? Merci, d'avance.
Bonjour, J'aurais deux requêtes à soumettre : 1) Nous avons un compte Pay&Go pour notre fils. Il reçoit les sms en néérlandais et ce serait bien de les avoir en français. 2) J'aimerais lier la carte Pay&Go à mon compte MyProximus pour me permettre de suivre sa consommation. Est-ce possible ? Lorsque je veux utiliser l'option ajouter un GSM à MyProximus, je tombe sur une page pour lier un GSM à un MyProximus Pro, donc je ne suis pas sûr d'être redirigé vers la bonne page. En me connectant sur le GSM de mon fils à MyProximus avec mon compte, pas moyen de lier son numéro de GSM à mon compte ... Merci d'avance, Jean
Bonjour, A chaque visite chez Myproximus j'ai le message suivant : Server Error The Server could not complete your request due to an unexpected error. Diagnostic Information Method: GET URL: /EAIWeb/IDPLogin?lt=s3z39kBEKHabjUI8EhEFQMytInpoffbn5emZYFlqcSTjyHjj8YRDaEp7Zfz-H1Gpta4v5WRg2RpJsFCs-wiL-9lksg2PUdk95qn5NDf_yA2Oxo5FYI2YKesNvlpQ3jRunvjgUb3uYwryOkfpJoUSTN1FE17C9g4U9k-eeKcP1ZvaCGlXfhye1_twKtxrXhSzB8Oywx2ZR6RDpuq4l0xEvZhWJFUJRikHd6d86Oe-J-K2lWd_38F6ebGKwR_HLHzk0eOp-o4RT5PBm6jjJzSUxYnosxnTcgiieHputY1QKItcbY_XegNM_E76MZjja0QV1Y3hz8iDucJWqU4qzLEY7s1HxzUAo_Xw4n3YXgZoi8t7tQk_ZxFnRCrAibKeDAo5_2VodRyWwWIlO7st6NjNfYn5RV2WXcJRXDdt0PRRiLZrlGpdn8nCmHLTy4Aj_0j4EIEk2zkOGdRc1ca4zagTFCg4yb77PkDf2RyjLxCRDuXd_qO8SqVf1IsrEhZvgwNmqMdXS6al8gQuTFKH96OTC6Vzsxi8GlKVl7YoOfPwm7OjiQnFmi702Z3LK6g-wIiaz6dleAr-6yrLn3AMrj2xUQAf5vWaGkAkKNUJTxhhBh2ut7Pj7QTmaPFtvQHk56g- Error Code: 0x13212072 Error Text: HPDIA0114E Could not acquire a client credential. Solution Provide your System Administrator
Bonjour et ... au secours ! Depuis plusieurs jour des personnes en Belgique nous contactent suite à un soit disant appel en absence de notre part ... c'est à dire que c'est notre N° de fixe qui s'affiche ou ce met en mémoire sur leur téléphone (ou ces personne se renseignent via le 1919 qui leur affiche notre N°) alors que nous ne les avons pas appelées !. Bilan ces personnes nous rappellent (poliment souvent mais aussi méchamment pour les avoir dérangées pour rien) et nous répondons à chaque fois en espérant tomber sur des personnes compréhensives et en leur expliquant que nous ne les avons pas appelées (pas facile à faire comprendre pour certains) . Ces personnes ont parfois reçut jusqu'à 5 appels sur la journée. Quand ils décrochent la communication se coupe instantanément ou ils n'ont pas le temps de décrocher. Depuis 5 jours maintenant nous en somme à 317 N° (je refait un bottin téléphonique à moi seul puisque je note à chaque fois les N° qui nous rappellent !), et ce n'est
Bonjour, après plusieurs années de voyage me voilà de retour à la maison. Déjà que la connexion était lamentable avant mon départ je constate qu'à mon retour c'est bien pire qu'avant. Mes parents ayant essayé de résoudre le problème à plusieurs reprise par téléphone, sans succès, je tente ma chance via le forum. Il est difficile pour moi de concevoir qu'à l'ère des jeux vidéo en réseau, du streaming et du téléchargement qu'un des plus grand fournisseur Belge est incapable de fournir une connexion adéquate. Surtout quand on paie pour l'avoir. Je vous joins deux captures de test de connexion, la première quand tout va bien (et c'est déjà très mauvais) et la deuxième quand ça va mal. Il vous sera donc possible de comprendre mon désarroi, un temps de latence allant jusqu'a 1s en jeux vidéo si quelqu'un à la maison à le malheur de regarder une vidéo en streaming, réseau paralisé si un des appareils connecté fait une maj, qualité vidéo limité à 480p si on veut évité un buffering de 10s toute
E-Mail: ********** Contact number: 04******** Info: Hello! I have problem with internet connection from about 3 weeks, at the begining i cant connect with the internet, the internet light at the router did not want to ignite(turn on) at this moment, few days ago i connected with the internet but i have big problems with upload speed, now the upload speed its like 0,04 Mb/s i cant surf the internet correctly, about month ago everything was allright (good) and after something gone wrong. My informations about my internet/router. Client number/Numero client: 6******* Document number/ Numero document: 6******* Date:**/**/2019 Code d'activation: ********* Thats the information from our last bill Pack Internet Maxi. We are from Poland, sorry for my eanglish. GOOGLE TRANSLATOR (france) E-mail: ******** Numéro de contact: ********** Info: salut! J'ai un problème de connexion Internet depuis environ 3 semaines. Au début, je ne peux pas me connecter à Internet. La lumière du
Bonjour, Depuis un bon moment, la section "Premium club" n'est plus accessible dans mon interface My Proximus. Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe et/ou si le service existe encore ? 🤔 D'avance je vous remercie pour votre réponse. Cordialement
Bonsoir, est- il possible de supprimer mon compte myproximus afin de récupérer mon adresse e-mail et de pouvoir avoir un nouvel espace client? Je vous remercie d’avance.
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir un port quel qu'il soit sur ma bbox3. J'ai tout essayé (en tous cas à ma connaissance)... - J'ai fait l'ouverture de port comme il est expliqué dans les tutos de proximus avec le TCP-UDP. - J'ai appelé proximus et fait leur manipe sur MyProximus où il faut mettre la sécurité en low et c'est supposé ouvrir les ports HTTP et HTTPS (grosse blague). - J'ai cherché à désactiver le CGN mais je ne l'ai jamais trouvé (je suppose donc qu'il est désactivé de base). - Je n'ai bien entendu pas accès à la configuration de mon UPnP puisque la bbox3 ne le permet pas en mode user :) - J'ai désactivé le pare-feu tout entier (en activant le DMZ sur mon pc) mais même cela n'a pas marché. - J'ai désactivé le pare-feu de mon pc pour les ports qui m'intéressent. - Lorsque je scan les différents type de ports intéressant sur ce site: http://www.whatsmyip.org/port-scanner/ Aucun de mes ports n'est ouvert et la plupart des tests finissent même en Ti
Bonjour, J'ai des soucis de connexions pour jouer en ligne à Skylanders sur Wii U. (erreur L11506) Activision me suggère d'activer le mode UPNP, je ne trouve pas cette option dans la BBOX 3.
Bonjour, Depuis 2-3 jours, impossible de regarder un enregistrement ou VOD sans que les images et le sons soient saccadés. Par contre en regardant la télé en "direct" tout fonctionne correctement. Pouvez-vous nous aider ? Je vous avoue que depuis notre déménagement nous n'avons que des soucis. D'accord que notre ligne n'est plus "bonne" car nous habitons dans des champs mais je trouve que cela revient cher pour la qualité... et nous pensons franchement à changer de fournisseur...
Madame, Monsieur, Je vous écrit cet email suite à une conversation téléphonique que j’ai eue avec un de vos opérateurs. Je vous expose mon problème. Fidèle cliente depuis le 20/07/1995 (oui, l’histoire commence il y a donc très longtemps), je paye mes factures chaque mois avec méthode et au fil du temps j’ai pris de plus en plus de prestations chez vous (abonnements de mes enfants, ...). Il y a encore quelques années je recevais des courriers m’indiquant le nombre de point que j’accumulais dans votre Premium Club. J’ouvrais avec plaisir ces courriers mais un jour ils ont cessé et on m’a dit que je pourrais les consulter sur votre site. Récemment une amie me reparle de la multitude de choses qu’elle peut faire grâce à la fidélité qu’elle a pour Proximus et je me dis donc qu’il est temps pour moi de profiter de ces nombreux points que j’accumule depuis tant d’années. Je lis sur votre FAQ comment accéder à mes points, impossible d’y accéder via l'application. Je cont
J'ai échangé mes points play and go contre un chèque de 25€. J'essaie de commander à l'aide de ce chèque via votre E-Shop mais on me dit que le numéro du chèque cadeau n'est pas valable. Une idée ?
Bonjour. Depuis quelques temps, sur l'icone de l'application MyProximus sur mon iPhone, j'ai un drapeau rouge avec 1 notification. Pas moyen de le faire disparaitre, je ne vois nulle part d'alarme ou de notification. Ma femme qui a un Samsung a eu aussi ce drapeau qui, lui, a disparu directement. Si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci.
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'espère pouvoir trouver une solution à mon problème. Depuis Février 2017, je suis passé à la bbox3, l'ancienne bbox2 étant en fin de vie et commençait à donner des problèmes de débit ainsi que des pixelisations de plus en plus fréquentes sur proximus TV. Au début, j'ai été impressioné par l'augmentation de débit (de 30Mbps vers 75Mbps au speedtest du jour au lendemain). Par la suite, vers le mois de juin, le débit a commencé progressivement à diminuer et de nouveaux problèmes de pixelisation sur la TV sont apparus. Vérification faite avec le BBox3Tool, le débit max annoncé sur ma ligne etait bien de 100Mbps mais le profil DLM négocié avait effectivement diminué en plusieurs étapes (90->70->50). J'ai donc fait un test de ligne qui a détecté un problème pour lequel un rendez vous a été pris avec un technicien. Celui ci a remplacé le prise ainsi que refait quelques connections de cables au propre. Le lendemain, plus de problème de pixel
Bonjour, mes factures étaient depuis longtemps payables à la fin du mois. Depuis septembre 2018, l'échéance change de mois en mois. Mon ancienne facturation était a payer vers le 29 ou 30 du mois et j'en arrive à ce jour a devoir payer pour le 21. Pourriez vous m'indiquer le motif de cette modification. Dans l'attente, recevez mes meilleures salutations.
Vous avez sorti une mise à jour pour les V5 et V6 dont le mode d'emploi est sur votre site... A quand la sortie de celle-ci pour tous, ca fait un an que le mode d'emploi est sur le site. MErci
La nouvelle facturation est entrée en application semble-t-il. La première facture de ce type porte (dans mon cas) sur une période du 04 janvier au 31 janvier. Plus aucun détail sur les communications effectuées. Lorsque je veux consulter le détail (sur MyProximus), le fichier Excel est déclaré vide car il n'y aurait pas eu de communications pendant cette période "Aucun appel n'ayant été enregistré pour cette facture, aucun détail ne peut être affiché." ! Ceci est certainement faux (d'autant plus qu'on est le 31 janvier et que je pourrais encore téléphoner aujourd'hui !) Y aurait-il un bug? Ou une autre manière de travailler qui ne serait pas vraiment clairement expliquée?
Je suis titulaire d'un abonnement Mobilus XL unlimited et je me rends compte que sur votre facture numéro 6928994064 que des frais de 0,70 € sont comptés pour "SMS émis de France To ROW 1" Pourriez vous m'éclairer à ce sujet car je suis en zone EU ? Dans l'attente, recevez mes salutations.
Nous sommes le 7 février et je n'ai pas encore reçu ma première facture TUTTIMUS (depuis que j'ai repris courant janvier le FAMILUS de mon père et que j'y ai ajouté mon abo MOBILUS S) : pas reçue par courrier postal ni par mail ni visible dans Myproximus. Pourtant, quand mon père recevait ses factures FAMILUS, elles étaient souvent datées du 4 ou du 5 du mois. Je vais attendre demain (8 février), mais si je n'ai toujours rien, je trouverai ça un peu bizarre... vous ne trouvez pas ?
Bonjour, j'ai eu la surprise ce matin, un sms me disant de bien vouloir payer ma facture GSM pour un montant de 35€ alors que j'ai un abonnement de 20€. Étant sur que je n'ai pas dépassé car je fais bien attention je me rends sur myproximus pour voir le détails de ma facture et là je vois, 15€ de frais de rappel... Il m'arrive régulièrement de recevoir un sms qui me dit que si je m'engage à payer dans les 5 jours ma facture je dois répondre OK, je n'ai jamais reçu de frais de rappel après avoir répondu à ce sms et payé ma facture. Bien entendu cette fois j'ai reçu 15€ de frais de rappel mais de quel rappel? Le SMS? 15€ le SMS?!! Ca fait cher vous ne trouvez pas? Un rappel c'est pas plutôt un courrier? Je n'ai absolument rien reçu. J'espère sincèrement que ces 15€ seront revu car même si je suis lié à proximus jusqu'en mars ou avril 2018, ça ne me dérangera absolument pas de casser mon contrat pour passer à la concurrence et de payer au compte goûte la somme restante. Franchement j'a
Bonjour, je viens de m'abonner aux chaînes de betv. Comment puis-je arriver au catalogue des films de Be à la demande sur la télé et sur l'application proximustv... ? Merci !
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.