Services client à revoir.
Bonjour,
Il y a plusieurs mois déjà, j’ai fait la demande de recevoir mes factures par courrier postal. Je reçois donc mes factures de façon plus ou moins régulière par cette voie. Pourquoi dis-je de façon plus ou moins régulière ? Car il arrive souvent que je ne reçoive pas la facture mais uniquement le rappel (ce qui permet à proximus de comptabiliser des frais de rappel) et dernièrement de ne recevoir ni la facture, ni le rappel. C’est ainsi que le 27 décembre je me suis rendu compte que ma connexion internet, tv, téléphone fixe et gsm a été coupée. Plus aucun moyen de communiquer ou de vérifier quoique ce soit. A part faire confiance à proximus et se déplacer vers une banque pour faire rapidement le paiement « oublié ». Le 28 décembre, je pars à l’étranger sans posssiblité d’utiliser mon gsm. Ma fille, restée en Belgique, a passé une semaine (dont le nouvel an) sans tv, sans internet et sans téléphone. De retour chez moi le 4 janvier, je constate que rien n’a été reconnect