Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonsoir,les 120 min.du pack ont été utilisée, ..Ce 22-12-17 3 appels (pas des numéros spéciaux) me sont facturé alors que je dispose encore de 150 min.(Appels - Premium/Bizz Club). Pourriez-vous m' éclairer. MERCI
Bonjour, je m'appelle luca turrioni et j'ai un problème de wifi depuis quelques jours, internet c'est fortement ralenti passant de 8mo/s a 500ko/s c'est énorme! pour ce qui est youtube,fcebook etc ça va mais pour télécharger mes jeux plus rien ne va! est-ce un problème de chez vous ou de chez moi? merci 🙂
Bonjour voilà je suis allée aujourd'hui en télé boutique pour m acheter un gsm avec abonnement seulement on me l à refusé en me disant que mon adresse postale était bloquée et que toutes personnes y habitant se verrait refusées alors que j'ai internet et téléphone fixe chez proximus donc je ne comprends pas
Bonjour, Le N° des appelants pourtant en mémoire ne s'affiche plus depuis mon arrivée chez Proximus
Bonjour, je suis un client de longue date de Proximus qui commence à ne plus avoir confiance en cette société. Vous pouvez vous rendre dans la partie "facture" pour mieux comprendre. Bien à vous.
Bonjour, Client depuis plus de 15ans, je possède un pack internet confort qui arrive en fin de vie (d'après Proximus) et je me vois dans l'obligation de transférer mon pack actuel "internet confort" en pack Tuttimus plus cher bien sûr. Déjà qu'en octobre la réduction que j'avais via mon employeur a été annulée sous l'argument qu'il n'était plus possible de l'octroyer sur un ancien pack mais bien sur le nouveau, j'ai vu ma facture augmenter. Me voici, encore une fois, devant une augmentation non négligeable pour un transfert que Proximus m'impose. A la question, puisque que l'on m'oblige à prendre un nouveau pack puis-je profiter alors d'une offre commerciale tel que celles disponibles pour un nouvel abonnement Tuttimus contracté avant le 31/12/17 ? La réponse a été: Non, mais vous avez avec le nouveau pack 3Gb supplémentaire dans votre forfait GSM .... 😐 🤔 Je ne consomme déjà pas mes 1,5gb actuel alors pourquoi payer plus cher pour quelque chose dont je n'ai pas besoin ?
Bonjour , J'ai déjà contacté Proximus dans tous le sens pour leur expliquer mon soucis. Téléphoné, Facebook , Tchat , ... Mais rien ne bouge. J'ai commandé le 11/12 , un bon de réduction de 5€ chez takeaway.com , mon solde de point à bien été décompté des 700 points mais à cette date je n'ai toujours pas reçu le code pour pouvoir utiliser celui-ci. Il serait peux-être temps que cela sois réglé car 10 jours pour un bon c'est long quand même Bien à vous
Bonjour, le vendredi 24/11 j'ai commandé un smartphone sur le web shop. A la réception le lundi 27/11, je me suis rendu compte que j'avais commis une erreur et commandé un Samsung A5 au lieu d'un J5 (j'ai besoin d'un dual sim). Après 3 contacts avec le service clientèle au cours desquels 3 procédures différentes m'ont été données pour procéder à un échange, j'ai annulé ma commande le mercredi 29/11. Le vendredi 01/12 j'ai reçu un appel de vos services me demandant de préciser ma requête, ce qui a été fait, soit l'annulation pure et simple de ma commande. Depuis je suis sans nouvelle de vos services. Je suis allé à toutes fins utiles en boutique, sans succès. J'ai également tenté de rappeler le 0800 33 500 et 33 800, sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider?
Bonjour/bonsoir, N’étant pas un as dans ce domaine, je me tourne vers ce forum pour essayer d’obtenir une réponse à ma question, Je réside à la campagne et je possède le pack internet comfort + tv. Ma vitesse de connexion est vraiment médiocre. Lorsque je réalise un test sur speedtest, il m’affiche: Débit descendant: 3,53 mbps Débit montant: 0,39 mbps Est-ce normal d’après vous ? Il est force de constater qu’un problème existe car ma compagne et moi-même avons deux tablettes et il nous est difficile de regarder des vidéos YouTube en même temps ! Lorsque je me connecte à ma ps4 et qu’elle regarde une vidéo en même temps , je dois arrêter directement car c’est injouable ! Sachez que je reste à votre entière disposition pour toute réponse éventuelle ! Je peux également vous fournir mon numéro client en message privé ! Dans l’attente de vos réponse, je vous souhaite une agréable journée/soirée ! Un client Proximus.
Lorsque que j'engage la procédure pour regarder la TV sur mon ordinateur portable Mac Book Pro: voila la page qui apparait. Je ne sais pas comment résoudre ce problème. D'autant plus que cela fonctionnait très bien il y a peu de temps !!!! Voici la capture
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer une plainte dans MyProximus. Il y a bien un récapitulatif des plaintes (0 pour le moment) dans le menu "mon support" mais pas de bouton pour en ajouter une. J'explique mon soucis ici: Je viens de déménager et c'est, non sans peine, qu'internet et Proximus TV tourne enfin dans ma nouvelle maison. Mais que c'est lent! Je suis actuellement à 3Mbps en dowload et 0.4mbps en envoi. Théoriquement, j'ai droit à 100Mbps! Évidement, pas de HD sur la TV. Les précédent propriétaire de la maison avait une connexion très rapide d'après eux (chez proximus aussi). On me répond que c'est peut-être parce qu'il n'y a plus de place dans l'armoire (sur la rue). Ma question: Puis-je espérer un mieux prochainement? Suis-je sur une liste d'attente? Va-t-il y avoir des travaux pour améliorer ça? Si oui, quand? Je paye 81€/mois pour me retrouver avec une connexion 10 fois plus lente que la 4g de mon téléphone (véridique!). Merci de votre réponse. Nicolas
Bonjour En moyenne combien de temps prend l'equipe proximus a repondre au message priver sur le forum? Et sur facebook ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai envoyé hier un message en conversation au sujet de la mise a jour du firmware pour le problème de destiny 2 mais je n'ai toujours pas de réponse j'aimerais savoir quand est ce que on pourrais me répondre je suppose que vous avez beaucoup de message mais pourriez vous voir si quelqu'un pourrait s'occuper de moi, Bien a vous.
Bonjour, une nouvelle connexion a été créée pour ma nouvelle habitation début juillet de cette année. la vitesse de téléchargement est très lent ( max 350 ko/s et les test de débit arrivent à 3 Mbps) après un coup de fil au service technique, on m'explique que je suis branché en ADSL et qu'on peut passer en VDSL2, mais ce n'est pas possible tout de suite car mon déménagement n'est pas cloturé chez proxiums. Au mois d'Octobre/Novembre après de nombreux coups de fils cela semble débloqué ( au niveau du déménagement) et on me dit que proximus va effectuer la migration vers le VDSL2. sauf que je ne vois toujours rien arriver, pourtant on me dit que la technologie est disponible chez moi et que ca sera actif dans le 24h. évidemment maintenant ce n'est toujours pas actif, et le dernier contact que j'ai eu avec proximus n'a pas été bon. on me dit qu'il faudra attendre fin janvier car il y a des travaux prévus près de chez moi et que PEUT-ETRE j'aurai la technologie disponible. E
Je voudrais bien moi-aussi recevoir une LG Smart TV 43 " pour 69 €, mais, je suis handicapé par le fait que je suis client depuis plus de 50 ans chez Belgacom - Poximus dans l'ordre: ligne privée ligne professionnelle + télex - puis fax et GSM + pack TV-Internet-Téléphone autre ligne professionnelle avec fax et maintenant ligne privée + pack TV-Internet-Téléphone J'envisage donc de changer de fournisseur (nouveaux avantages) et puis de revenir chez Proximus où j'aurai droit à tous les égards dus à un nouveau client. Chez Proximus, la fidélité ne paie pas. J'espère une réponse.
Hello à tous, J'ai des points premium et j'aimerai acheté un téléphone fixe (en promotion) avec ces points. je dois rajouter une dizaine d'euros quand même pour l'avoir. je vais le prendre en ligne sur le site proximus. dans le cas ou il ne serait pas compatible ou ne me satisferait pas, je peux utiliser mon droit de retractation avant les 14 jours. Mais qu'en est-il du remboursement ?? comment vais-je être remboursés? en point, en argent, en bons d'achats, .... ?
je n arrive pas a creer un compte malgre de nombreuse tentative, y a une technique plus simple car sur voo ca m avait pris que cinq min , la ca me saoule avc des codes d acitivation que j trouve pas , sur ma lettre g juste une ref
Bonjour, J'ai un nom de domaine gratuit .Net enregistré via Proximus. Je ne l'utilise plus depuis des années et j'aimerais le supprimer. J'ai appelé le support client mais ils m'ont dit d'aller voir sur les forums car ils ne savent pas le supprimer eux mêmes. Via MyProximus je vois bien le nom de domaine mais il l n'y a que des potions pour gérer les e-mails ou le forwarding. Le gars du support à aussi regardé et n'a rien trouvé. Comment fait-on pour supprimer ces noms de domaine ? J'ai trouvé plusieurs messages sur ce forum avec la même question mais aucune réponse. Merci et bonne soirée
Bonjour, Je ne suis pas contente. J'ai déménagé en Novembre et j'avais fait appel à votre service technique qui m'avais assuré que je ne devrai pas payer les 59€ lors du raccordement après le déménagement étant donné que vous n'aviez aucune intervention à faire puisque les anciens propriétaires étaient déjà connecté chez vous, je n'avais qu'a prendre mes modems et box. Par deux fois on m'a assurée que je ne paierai rien. On m'a même passé une responsable de call center qui m'a dit mot pour moi "promis c'est promis madame"! Et soudainement ce matin, je reçois une facture qui me réclame ce montant. On voit les promesses... Inacceptable, j'emporte et je branche moi-même tout les appareils et on me facture 59€ supplémentaire pour ça??? Encore plus inacceptable quand on sait qu'un nouveau client se voit offrir ce service de raccordement. J'aurai du résilier mon contrat et en refaire un nouveau pour garder votre respect? Quand il s'agit de faire de la publicité pour attirer
Bonjour à tous ! Je n'ai plus eu de connexion internet et donc plus de télévision durant 6 jours entiers ! (du 17 au 23 novembre inclus). Je vous passe les détails et les nombreuses minutes (qui se comptent en heures) au téléphone avec Proximus. Après un énième appel pour demander un geste commercial sur ma facture (1/4 de mois sans connexion je pense que c'est un minimum). Voilà que ma facture arrive ce jour et oh ! surprise ! sans décompte de ma semaine non connectée. Après 40 minutes pour avoir quelqu'un en ligne... Surprise ! Proximus est compréhensif et m'enlève ONZE euros ! Ah ah ah (sur un abonnement de 98€). Je suis très très mécontente... Que faire ? Une semaine sans net et sans télé pour 11€ ? Je veux aller 'plus haut' et me faire entendre mais la bonne blague : impossible de contacter l'entreprise autrement que via sur super 0800... Ou alors, la question de dire au revoir me taraude de plus en plus... Help !
Bonjour, Depuis deux mois, j'ai un supplément de 60 euros sur ma facture. Cela correspond à la consommation mobile de ma tablette . Je n'arrive pas à voir quels ont été les sites payants facturés. De plus, normalement, j'ai droit à un quota de gigas gratuits que je ne retrouve pas sur ma facture non plus. Pour infos, j'ai changé mon abonnement il y a deux ou trois mois vers un tutimmus M . Pourriez-vous m'aider, svp? Un grand merci d'avance. Bien à vous, Sylvie
Je vais bientôt être de retour chez Proximus et j'aimerais savoir s'il y a des avancés pour pouvoir contrôler les flux vidéo dans des applications tierces. Honnêtement, j'en ai assez d'avoir 4 ou 5 boxes différentes avec autant de télécommandes. Je souhaiterais vraiment tout contrôler depuis une interface unifiée. Je ne sais pas si Proximus a fait un pas dans ce sens ces dernières années mais à l'heure de l'open-source et des objets communicants, je trouve d'un autre âge les systèmes cadenassés qui rend impossible toute intégration dans un système home-cinéma moderne. Si ce n'est pas possible, il n'y aurait pas un moyen de contrôler le décodeur par IP pour savoir s'il est allumé ou éteint, quelle chaîne est sélectionnée ou choisir sa chaîne que l'on souhaite. Dans ce cas, je pourrai au moins caché la box au fond du placard et la contrôler par quelques scripts...
Bonjour, Depuis des mois et des mois j'essaie de me connecter à cloud , j'ai tout fait exemple désactiver réactiver bien sûr la nouvelle version , j'ai sonné au service technique mais voilà il est impossible de ce connecter Que faire ?...... . Cordialement
Bonjour, depuis 10 jours je ne reçois plus l'ensemble des sms que mes contacts m'envoient, j'ai un A5 et mise à jour android faite quelqu'un peut m'aider ? d'avance merci
Bonsoir à tous! Où puis-je trouver la date d'anniversaire de mon contrat? Bien à vous, et bonne soirée.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.