Où trouver le coût relatif à la location du téléphone sur la facture Proximus ? Sur la facture Proximus de décembre, je lis ceci :
Cher client,
Vous êtes un utilisateur régulier de nos services, et nous vous en remercions.
Vous avez notamment opté pour la location de votre téléphone chez Proximus. Un choix qui
a ses avantages, puisque contrairement à un téléphone acheté, l’appareil loué s’accompagne de
services spécifiques : une assistance technique, ainsi que la fourniture d’un nouvel appareil en cas
de défectuosité. De plus, les appareils loués sont garantis agréés et adaptés au réseau de Proximus.
De quoi pouvoir téléphoner l’esprit tranquille.
Bien sûr, vous restez tout à fait libre de modifier ce choix. Vous souhaitez plutôt acheter
un téléphone, chez nous ou ailleurs ?
Pas de problème : vous pouvez résilier votre contrat de location à tout moment et sans frais,
soit en surfant sur www.proximus.be/locationtelephone, soit en appelant le numéro gratuit
0800 3