Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour Suite a une situation difficile (séparation), j'ai une adresse @skynet.be personnelle qui est associée à un compte proximus (telephone + adsl). Cette adresse était la 2eme sur ce compte proximus. Pour des raisons compliquées, je n'ai pas accès à ce compte myproximus et ne peut demander l'accès à mon ex-conjoint... de plus, il y a un grand risque que celui-ci ne supprime mon email que j'utilise professionnellement. J'ai créé une autre adresse personnelle et je voudrais pouvoir mettre une redirection + autoreply sur l'ancienne @skynet.be de manière à pouvoir la supprimer à terme. Est-ce que le support pourrait faire cela pour moi? Je peux fournir les détails en message privé. merci d'avance.
Bonsoir. Je viens de remarquer que les 11 premiers épisodes de la saison 2 de Beauty and the Beast diffusés sur Plug RTL ont disparus de mon décodeur. Pourriez vous m'aider. Merci.
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à Proximus TV via l'application sur ma tablette. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Bonjour, J'essaie de me logger sur l'application proximus tv mais je n'y arrive pas.
Bonsoir, J'ai programmé un enregistrement en série. Il n'y a pas de conflit avec un autre enregistrement. Aujourd'hui, la série ne sait pas enregistrée (elle était bien prévue dans le programme), étant à la maison, j'ai essayé de l'enregistrer manuellement et cela a été impossible. Vérifiant pour demain, la série n'apparait pas dans les enregistrement de ce jeudi... et impossible de l'enregistrer manuellement! Hors, pour vendredi, l'enregistrement est bien programmé. Les paramètres d'enregistrement sont fait pour enregistrer TOUS les épisodes. A savoir que ce n'est pas la première fois que le soucis apparaît, j'ai déjà eu la même blague de me retrouver sans l'enregistrement... Que pouvons-nous faire? le modem, et le décodeur ont déjà été redémarrer pour essayer, mais rien n'y fait...
Bonjour je m’appelle marc , je ne retrouve plus mes points sur mon compte. Pourriez-vous me dire comment faire. Car après bcp d’appels chez Proximus toujours rien. Merci
Bonjour, Une fois de plus, j'ai pris congé pour rien. Le passage du technicien était prévu le mercredi 10 mai suite à une prise de rdv via votre collaborateur 3 semaines auparavant. Le jour convenu, on m'a prévenu que les travaux de modification de la central locale n'étaient pas terminés et que le rdv serait reporté pour une durée indéterminée... C'est la 3eme fois que cela arrive. ( je peux vous donner le N° de plainte en MP). Je commence à saturer... J'espère que Proximus fera le nécessaire afin de satisfaire sa clientele (moi)...
Bonjour à tous, J'ai une prise téléphonique dans une chambre. Je souhaite la modifier en prise réseau pour y connecter un cable Internet. Questions : 1) Puis-je demander cela à un technicien Proximus (Happy House) Est-ce payant ? 2) Est-ce difficile à faire ? Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ? 3) Existe-t-il un adaptateur qui pourrait convertir cette prise téléphonique en prise réseau sans la modifier ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Votre application ne fonctionne pas! J'essaie de regarder un enregistrement ou une chaîne en direct et j'ai les petites barres qui défilent mais pas de visionnage possible! J'ai fais un speedtest et la vitesse était bonne. C'est pas la première fois que je rencontre ce problème. J'ai réinstallé l'application et elle est en Flamand, merci pour les francophones.
Bonjour, Pourriez-vous svp vérifier si mes abonnements sont biens adaptés à l'offre Familus? Pour info, mon employeur intervient pour l'adsl à hauteur de 49 euros. Je vois sur votre proposition qu'il faut déduire du prix total, la contribution de l'employeur. Merci d'avance pour votre réponse. Bàv
Bonjour, Et de nouveau toutes ( ou certaines ) les chaînes mises dans notre ordre favoris ont changés de place suite à la mise à jour de Proximus TV du 12.04.18 Ça fait des années que ça dure ( au moins 4 ans ) à chaque nouvelle mise à jour toutes ( ou certaines ) les chaînes favorites reprennent leur places initiales et depuis 4 ans on me dit qu'on étudie le problème et que ça va s'arranger. Pour les collaborateurs qui passeraient par ici, si vous n'êtes pas convaincus de mes propos reprenez mes posts depuis 4 ans !!!! Ça ne devrait pourtant pas être trop compliqué de nous donner la possibilité de sauvegarder notre ordre préféré, soit sur notre décodeur, soit sur le serveur de Proximus soit sur une clé usb via le site Proximus tv. Ça commence doucement à bien faire d'autant qu'il faut plus de deux heures pour reprogrammer tout avec la manière archaïque que vous proposez.
Bonjour , Il y a une semaine, j'ai demandé à reprendre mon numéro de téléphone professionnel, appartenant à mon employeur, à des fins privées. J'ai fait compléter tous les documents demandés et je vous les ai renvoyé à l'adresse email : cps.loa@proximus.com. Etant donné votre absence de réaction, j'ai appelé votre service client. J'ai eu en dernier, une opératrice exécrable qui m'a carrément raccroché au nez lorsque je lui ai expliqué mon problème. En effet, je suis très embêtée par le fait que vous mentionnez sur votre "formulaire de reprise de numéro à des fins privées" que mon entreprise devra d'abord s’acquitter du paiement des factures en cours avant que je puisse reprendre le numéro personnellement. J'ai expliqué à votre opératrice que mon entreprise ne paiera sans doute pas tout de suite les factures voir jamais car elle est en difficulté financière et que vous avez donc tout intérêt à faire le portage de numéro afin que je puisse reprendre l'abonnement et que vous puissie
chaque mois, je dois téléphoner à vos resvices pour demander un délai de paiement (paiement possible début du mois). que dois-je faire si j'utilise votre systèmez "my proximus" poour éviter tout problèmes?
Bonjour Depuis hier notre tėlė n'affiche plus que la chaine 999 et internet rame. Nous avons relancé le modem et le decodeur plusieurs fois mais rien n'y fait... Depuis cet après-midi nous ne pouvons plus regarder nos pvr (erreur spc_4) Qqun peut nous aider ?? Merci!
Bonjour la communauté, en 2014 j'achète mon 1er smartphone dans une boutique partenaire de Proximus, celui-ci était vendu avec 2 cartes SIM. A l'époque j'avais un abonnement Mobistar et en achetant ce produit j'ai demandé à devenir abonné Proximus et l'ajouter au pack que j'avais (fixe-tv-internet). Dans la boîte de ce smartphone se trouvaient 2 cartes SIM, le vendeur m'avait dit que la seconde carte servait pour être placée dans une tablette, ok mais je ne l'ai pas utilisé vu que ma tablette ne pouvait pas recevoir de carte SIM et c'est toujours le cas actuellement avec une autre tablette. Question, cette carte non utilisée peut-elle être placée dans un autre smartphone en tant que carte prépayée et quel est le n° associé à celle-ci ? Henri
Depuis +- 10 jours, my Proximus (que se soit sur Pc ou via App), ne me communique plus ma consommation. J’ai chatté avec Proximus sans succès. J’ai téléphoné avec Proximus (jeudi matin) et le problème n’est pas résolu. Que faire ?
Depuis quelque jours, lorsque je change de chaîne, il n'y a pas de son durant 2 à 3 secondes. Ce défaut n'affecte pas toutes les chaînes. Relancer le décodeur et la B-Box n'a pas corrigé le défaut. Que faire ?
Bonjour suite à une discussion très désagréable et particulièrement inutile avec le service client, j'aimerais introduire une plainte concernant mes factures Proximus mobile de 2017. Je viens de me rendre compte en clôturant ma comptabilité de l'année que depuis aussi loin que je puisse voir (le système en ligne ne me permet de télécharger que des factures depuis décembre 2016) Proximus me facture des frais pour l'internet mobile (option appellée "Internet on GSM Confort") pour un montant HTVA de 8,2562€ mensuels alors que j'ai souscrit à un pack (BizzsmartXL 40 5Gb) qui comprend le surf... J'avais déjà signalé ce problème à Proxmus qui m'avait proposé de faire un geste commercial et de me faire une réduction de -10€ HTVA pendant 1 an pour rattraper cela. Alors : - premièrement la réduction de -10€ est passée à -4,1322€ depuis le mois de octobre 2017. Pourquoi? - l'option "Internet on GSM Confort" n'a jamais été désactivée alors qu'elle fait totalement double emploi avec mon pa
Bonjour, J'aimerais savoir si un deuxième compte mail peut être lié sur l'application Proximus mail Android? Les 2 comptes étant bien sûr des comptes existants chez Proximus. Je ne trouve pas l'option pour le faire. Si non, il y a-t-il une autre solution? Merci beaucoup
Impossible d'ouvrir l'appli. Depuis plusieurs jours,il m'est impossible d'ouvrir proximus TV sur mon iPhone 6s J'entre le user code,celui -çi est accepté,mais après quelques secondes,cela revient à la page de demande de user code.
Bonjour, J'essaye en vain de contacter proximus pour un problème de recharge de gsm. J'ai pris contact avec le numéro gratuit hier et on m'a répondu de retéléphoner car la dame ne savait pas ce qu'elle devait faire et comme c'était les congés, il y avait pas grand monde pour l'aider 🙂 je peux comprendre... J'ai retéléphoné ce matin, on m'a donné une solution 🙂 restarter le gsm et mon crédit de 15 euros va apparaître 🙂 mdr J'effectue le paiement de mes factures pour le 20 environs et la recharge de ma fille s'effectue début du mois. Son abonnement est passé de pay&GO à SMART+15 FULLCONTROL( sans demande de notre part) Elle a reçu ses SMS gratuits et son internet mais pas les 15 euros de crédit d'appel....Sur myproximus il est difficile d'obtenir une réponse à ce sujet... De plus comme par hasard, on ne sait pas vérifier la consommation ( problème technique).... La première dame m'a dit que ce n'était pas normal, la deuxième m'a dit qu'elle avait déjà consommé
Bonjour, L'app de proximus TV sur windows ne semble pas fonctionner. Je n'ai pas accès au guide des programmes ni aux chaînes TV. J'ai désinstallé et réinstallé l'application rien n'y fait. Y a t'il un problème ? Merci
Bonjour, Je voulais me mettre à la 4g mais impossible de le faire depuis le site, que ce soit sous firefox ou chrome j'ai un message d'erreur "Oups, une erreur s'est produite" lorsque que je veux acheter un produit. Cela fait depuis longtemps car j'ai déjà essayé il y a quelques mois, mais j'avais abandonné l'idée à cause de ça. Je ne pense pas que ce bug soit terrible pour vos affaires :p Une idée pour m'aider ?
De nouveau depuis 2 jours, coupures répétées de Proximus TV. Redémarré plusieurs fois modem et décodeur, toujours bloqué! Ras-le-Bol 😡 😡 😡
Bonjour, J ai créé recemment un compte cloud. Malgré des tentatives rép^étées et désespérées d'y accéder, je reçois constamment un message d'erreur code 2055. A la boutique, le conseiller m'a dit qu'il semblait que j'ai 2 comptes et possibilité de conflit entre eux puis m'a renvoyé vers le service support téléphone qui lui m^me me renvoit vers ce forum. La demande est assez urgente je dois changer de téléphone et souhaite m'assurer que mes données photos ect sont bien sauvegardées. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.