Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonsoir, Je posede une carte prepayée Pay and go mais je n'arrive pas a lier le numero avec on me dit de contacter mon operateur...
Bonjour, Hier j'ai changé de PaynGo a Mobilus ici via le site, j'ai reçu un mail disant que ça prenait un délais de max 24h. Mais toujours rien... J'ai tout fais via internet pour justement éviter de devoir téléphoner ou aller dans un proximus center... Merci
Je n'ai pas 36 choses à dire : PAS D'INSULTE SUR LE FORUM ! Ca me paraît ultra basique et donc relativement simple à comprendre. C'est incroyable de voir ça sur un Forum public, a priori constitué d'adultes... Comment peut-on en arriver là?? ça me dépasse totalement. Bref. Je n'avais pas vu les messages passés de Jeffesor, j'ai donc fait le ménage des messages et du personnage aussi par la même occasion. Je rappelle à toutes fins utiles, que c'est repris dans les guidelines du Forum. A l'avenir, j'essayerais d'être encore plus réactive et de bannir les gens qui ne comprennent pas instantanément.
Je n,arrive plus à envoyer ni recevoir de sms ...
Bonjour connexion impossible via l'application sur mon pc Dans le menu on constate que l'icone Télévision => est en permanente recherche de connexion avec un cercle qui tourne en continue Que dois je faire?
Bonjour j'écris une nouvelle fois sur le forum pour me plaindre de la bbox3 qui (contrairement à la bbox2 ou la bbox v3+) ne vaut absoluement rien. Outre la portée du Wi-Fi qui est vachement plus réduite, la moitié de mes appareils seulement arrivent à se connecter au Wi-Fi. De plus lorsque je suis en conversation avec ma famille sur skype ou messenger par exemple, il arrive que je me fasse déconnecté sans raison et lorsque je regarde le débit et la portée que j'ai, j'ai le maximum ! Pour continuer dans la série de problèmes, certains jeux qui fonctionnaient parfaitement avec ma bbox2 ne fonctionnent plus du tout avec la bbox3 ... Bref tout ca pour signaler mon ras le bol de cette boxx sachant qu'elle n'a même pas 1 mois ! Ou alors dites moi ce que je peux faire. Parce que la je n'en peux plus 😫 😖 😭
Bonjour mes factures vont chez ma mere et je boudais savoir mon num de cient poir m enregister merci
Bonsoir, Je rencontre un problème avec mon abonnement Mobilus S qui est activé depuis aujourd’hui seulement. Les sms sont censé être illimités et au final après une journée je me retrouve déjà avec un supplément de 1,60€ pour envoi sms internationaux alors que j’envoie des sms qu’en Belgique! Pouvez-vous régler ce problème le plus rapidement possible afin d’eviter que je me retrouve avec un supplément de 20€ à la fin du mois... Merci.
Depuis plusieurs jours je n'ai plus d'accès à mes caméra en direct. Tout le reste fonctionne normalement. Malgré plusieurs appels au service 0800 33800 personne n'est capable de résoudre le problème. Ils ne sont même pas au courant que ce service existe chez Proximus. La redevance est, elle, bien perçue par Proximus. Que dois-je faire ? M'adresser à la concurrence ? Jeter mon système d'alarme chèrement payé chez Proximus, pour un service qui ne fonctionne pas ? Merci de me répondre.
Bonjour, je viens ici en dernier recours, car j'ai essayé tous les moyens et je tombe sur la même chose. depuis février 2017, on a intégré un n° de GSM dans le PACK et depuis les ennuis commencent. tous les mois je dois contester la facture car PROXIMUS comptabilise mon PACK + tous les éléments du PACK séparément. tous les mois je les contacte, et à chaque fois, ne vous inquiétez pas on a fait le nécessaire et aujourd'hui je viens de recevoir encore une facture avec 60€ en trop. la dernière fois j'ai eu un N° de dossier pour la plaine IM8479533 mais je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. je pense clairement changer d'opérateur dans les prochains jours si je n'arrive pas à avoir une réponse franche et satisfaisante.
En date du 06/07/2017, un email de résiliation d'abonnement vous a été envoyé via votre site avec demande de prise d'effet pour le 07/07/2017. Cependant, ce n'est que le 21/08/2017 que la confirmation de ma résiliation m'a été envoyée avec désactivation des services pour le 21/08/2017 ?Une facture pour le mois de juillet m'a été adressée et a été payée et une facture pour le mois d'août également. Je vous demande donc de me rembourser au prorata les jours du mois de juillet et de me créditer la facture du mois d'août. NB: Copie envoyée au service juridique de test-achat. Mon numéro de client : 4314346
Bonjour, J 'ai contéstée ma facture pour un montant de 30 eur pour une ligne desactivée alors qu entretemps j'avais payé la facture et en retour l'on m' a déduit 15 eur. Depuis j'essaye de joindre vos services à plusieurs réprises mais en vain. La fois précedente j'ai reussi à le faire au téléphone et là mtn l'option n'est plus disponible et sur votre site on est baladé dans tout les sens pour au final tombé sur une page vide our sur la page de garde Proximus . Dès lors veuillez m'indiquer la vraie démarche à suivre afin de contester ce paiement Merci
Bonjour j aimerais savoir comment je dois faire pour déposer une plainte? En effet, je reçois ma facture et m appercois que le tarif de mes abonnements de Gsm ont augmenté. Mais cela sans être prévenue!!! Je téléphone simplement au service clientèle, et là la personne au bout du fil m envois royalement chier en me disant que c est la taxation de l état et que tout les clients ont été prévenu. Alors que cela est totalement faux sinon je n aurais pas été surprise en voyant l augmentation!!! Alors comment faire??? Merci beaucoup
Pour la 3 eme fois cette semaine , mon decodeur se réinitialise. Je reviens du travail et je vais encore devoir passer le restant de ma journée à renuméroter toutes les chaînes. Quand vous travaillez sur qq chose chez proximus, y aurait il moyen de ne pas devoir renuméroter toutes les chaînes à chaque fois que le décodeur se réinitialise???????????? Combien de fois l ai je déjà fait cette année? et combien de fois vais je encore devoir le faire? Pensez que les gens qui travaillent n ont pas que ça à faire. Cela fait plus d un an que j ai la carte voo sur mon téléviseur,je n ai jamais eu aucun problème avec et contente de l avoir. Je n ai jamais dû , ne fut ce qu une seule fois, renuméroter les chaînes. Je l ai déjà dit ; ça sent le roussi pour proximus, vous allez ENCORE perdre un client. Et pourtant cela fait des annèes que nous sommes abonnés chez vous. Même tv partout merde tout le temps. L ordi n arrête pas de demander qu on se branche sur proximus fon! etc............
Bonjour, J'ai installé l'application proximus TV sur mon gsm mais quand je me logue avec mon login comme myproximus, il est mis que je dois avoir un abonnement pour ça. Je vais alors sur my proximus et je vois dans mes produits proximus TV et quand je vais voir dessus c'est mis que c'est inclus. Mais il y a le message suivant aussi : "Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser." Je suis client depuis une bonne semaine et tout est actif sauf proximus TV qui met ce message depuis le début. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup.
Bonjour , Je constate dans l'app Myproximus qu'on peut payer sa facture via son téléphone. Mais je ne comprends pas une chose , il a que les personnes de chez qui sont clientes chez CBC/KBC qui peuvent payer c'est normal ? Et les autres banques (Ing, Belfius,...) ? Bàv
Bonjour à tous, Au vu de l’arrivée prochaine du nouveau logiciel, nous avons besoin d’ouvrir les ports 3306 / 27270 / 27280 sur les routeurs de notre société. Quelqu'un peut-il m'indiquer la démarche à suivre ? Merci par avance
Bonjour, J'ai précommandé l'iPhone 8 le 20/09, j'ai reçu la confirmation de commande et le nom du magasin où je pourrais le réceptionner. Nous sommes le 18/10 et je ne l'ai toujours pas reçu! Le shop partenaire me renvoie vers le service client qui me dit ne pas être responsable des commandes et me renvoie vers le service client de l'eshop. Ce dernier se dit non responsable des commandes livrables en magasin ! Excusez moi du terme, mais c'est quoi bordel! Lors de ma commande, il y a eu un temps de chargement et le site indiquait "vérification du stock disponible". Qu'est-ce que je dois faire? J'ai bien évidemment envie d'annuler ma commande... je déménage fin du mois, ce n'est pas la première fois que rate une de vos promo par manque de stock. Il est normal pour moi que si cette fois encore je ne peux pas en bénéficier, j'ai voir ailleurs... Quelqu'un pourrait il me donner une réponse claire sans me renvoyer vers un autre service?
Une question simple : doit on imprimer les codes cadeaux que l'on reçoit par email ou peut on aller en magasin avec le code manuscrit? Mon imprimante m'a lâchée... Cela concerne le cadeau Neuhaus.
Bonjour, après reconfiguration de la boîte mail skynet sur iPhone ( car souvent pas moyen d´envoyer des mails depuis ce compte) j’ai perdu tous mes mails de plus de 7j. Comment faire pour les récupérer. Je ne vois rien non plus sur le webmail , seuls les mêmes mails apparaissent. Comment récupérer tous les autres mails ?
Bonjour, jai un soucis comme indiqué dans le titre , je ne sai ni téléphoner, ni envoyer de message, ni utiliser la 4g en France en l'occurrence. Je recois les sms , cependant aucune certitudes de tous les recevoir. Que faire ?
Bonjour, installation fonctionne sans problèmes en revanche je ne parviens pas a utilisée l'appli proximus tv, quand je rentre mes login on m'indique que ma formule ne le permet pas ? Merci
La société Riot Games, à l'origine du jeu League of legends, lance le test de connexion. Il s'agit d'un outil puissant qui récolte les données de connexion (ping, perte de paquets et stabilité de connections) durant les parties réalisées sur le jeu. Pour en suite, attribuer une note à notre connections et à notre FAI. Aux dernières nouvelle, Proximus Skynet a obtenu la note de 97/100. Juste devant Voo, qui a obtenu 96/100. Cependant, Proximus Skynet n'est utilisé que par 2% des joueurs de la zone liège, Belgique. Le FAI le plus utiliser étant First Telecom Center, avec 52% d'utilisation et une note de 97/100. Suivit de Voo, avec 35% d'utilisateurs. (évaluation, sur les 30 derniers jours) https://lagreport.euw.leagueoflegends.com/fr/#
bonjour, je suis en internet maxi! donc je pensais illimité?? mais quand je vais sur my proximus je vois pour mon internet 750Mb? alors internet maxi c'est illimité ou limité à 750Mb? merci
bjr a tous, j'aimerais prendre netflix hors bonus tv (car déja bonus sport) je souhaiterais prendre celui a 1 ecran. (8 euros) ma question est la suivante, si je prends 1 ecran, ce n'est pas limité tjs au meme ecran je suppose ! par exemple, je peux regarder sur ma télé pas de probleme, mais si je veux regarder a un autre moment sur ma tablette, je peux le faire aussi, je ne suis pas limité a la télé, tant que ca n'est pas en meme temps ! un tt grand merci pour les réponses !
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.