Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour. Pourriez-vous mettre les notifications en FR pour le nr 0479694198 (Numéro client: 3325972) ? Merci.
Bonjour, Voici déjà depuis novembre 2017 que proximus est venu nous raccordé. Nous sommes le 12 fevrier 2018 et le trottoir n'est toujours pas fermé. Est-ce normal ? Le numero de la ligne est le 065 87 21 50 Merci d'avance pour votre réponse, Aureliano Pistone
Bonjour tous! J'ai déménagé donc débranché décodeur et modem le samedi 27 janvier 2018 J'ai annoncé ma résiliation de contrat via internet le mardi 06 février 2018 Le modem et le décodeur ont été remis à la boutique Proximus d'Arlon le samedi 10 février 2018. Je suis assez surpris d'avoir un décompte pour mon Pack/Ligne fixe pour la période du 1 février au 28 février alors que je n'ai plus accès aux services proposés. Chose que je signale au service clientèle, qui me laisse plus de 32 minutes en attente sur le téléphone fixe et personne ne répondra à l'appel que je lance de mon portable (vidéo à l'appui), pour finalement m'entendre dire que l'on va traiter mon dossier et me recontacter (on me redemande mes coordonnées pour la 36.000 sème fois... à croire que chaque employé de Proximus encode à chaque fois les coordonnées sur sa tablette de cire !!). Une question de mon interlocuteur de Proximus m'interpelle tout de même: " Auriez-vous eu une confirmation de la résiliati
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye de me connecter sur l'Application et le site Web de ProximusTV mais rien à faire, un message apparaît comme quoi je dois activer ProximusTV via MyProximus alors que c'est déjà le cas depuis longtemps selon moi. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse
Bonjour, J'ai actuellement un CPL avec un seul RJ45 pour relier la BBOX3 avec le décodeur. Ma nouvelle TV (android) et mon nouveau lecteur Blu Ray ont des prises LAN. Si je change mes CPL par un 3 ports (ou un switch peut être?), la TV, et les 2 périphériques pourront t-ils fonctionner avec le même "câble" ou le "câble" pour le décodeur doit être dans un port spécifique de la BBOX 3 et non partagé? Alternative, je tire un vrai cable d'un port de la BBOX 3 vers un Switch dans le meuble TV, est-ce que TV et internet sur les 2 autres devices vont "cohabiter" dans problèmes? Merci d'avance pour vos infos sur ces 2 points.
Bonsoir J'aimerais savoir comment peut-on donner la priorité à un appareil spécifique, en l'occurrence mon pc. Je voudrais cela parce que ma connexion est assez instable et j'ai souvent des pertes de paquet... Pour ces soudaines pertes de paquet, le technicien m'a dit que ça devait venir du nombre d'appareils connectés en même temps et m'a aussi conseillé un cpl, mon second "problème" est que je ne sais pas quelle cpl acheté, le mono ou le duo.. Ces soucis viennent, paraît-il, du fait que la connexion essaye de donner trop à l'étage mais pas assez en bas. Si quelqu'un pourrait m'aider pour ces petits problèmes, je lui en serais très reconnaissant !
Bonjour ! Impossible de trouver une adresse mail pour un quelconque service facturation (aberrant), alors je vous écris par ici. Je me retrouve facturée de 248€ pour le décodeur et modem non-rendus après résiliation de mes abonnements. Premièrement, ceux-ci ont été rendus ! Deuxièmement, je suis en contact avec On n'est pas des Pigeons et Test-Achat, ainsi qu'avec mon avocat, car cette fois-ci, les choses vont trop loin et je ne me laisserai pas facturer cette somme, sous prétexte qu'il y ait eu un léger retard dans la remise des divers composants demandés. Parce que si on décide de jouer à ce jeu du retard, c'est en justice que nous irons très bientôt demander des dommages et intérêts, pour les mois où Proximus me devaient plus de 200€ car ceux-ci continuaient à me prélever des mensualités chaque mois depuis ma résiliation. En effet, j'ai résilié mon abonnement en août, le service a mal encodé la résiliation, j'ai dû appeler une première fois, pour qu'on me dise que ça avait été
j'ai voulu me connecter sur le cloud, j'ai introduis mes identifiant et apparemment, il y a eu un problème car le site m'indique Erreur, veuillez cliquer pour vous reconnecter !, mais lorsque je clique, je ne sais pas introduire d'identifiant, j'ai automatiquement la même phrase. Je me suis déconnecter du site et j'ai réintroduit mes identifiant pour MyProximus, puis me suis rendu sur mon cloud pour faire la même chose mais c'est à nouveau cette phrase qui apparait! que faut-il faire? Ma question à été envoyée sur facebook et je n'ai toujours pas de réponse !
http://www.europarl.europa.eu/news/fr/headlines/economy/20180126STO94142/achats-en-ligne-arreter-le-geoblocage-et-la-redirection Bonne nouvelle pour les acheteurs en ligne : le géoblocage et la redirection automatique seront interdits dans l’UE d’ici à fin 2018. Le shopping en ligne fait partie du quotidien de beaucoup d’Européens. Qu’il s’agisse de vêtements, d’appareils électroniques ou de mobilier, 57% d’Européens ont effectué des achats en ligne en 2017. Le shopping en ligne est une des activités préférées des internautes (68% d’entre eux ont acheté en ligne en 2017). Les frontières n'arrêtent pas le shopping en ligne : en 2017, un tiers des biens achetés provenait d’un autre pays européen. Cela dit, les acheteurs en ligne peuvent être confrontés à de nombreux obstacles qui les empêchent d’obtenir ce qu’ils désirent. Mardi 6 février 2018, les députés ont voté sur un règlement interdisant le géoblocage. Ce règlement demande aux vendeurs européens d’offrir un accès identi
Bonjour, Mon compagnon est parti en suisse vendredi passé. Lors du trajet en car de nuit il n’a pas utilisé son Gsm et avait bien déconnecté la 4G. Néanmoins , arrivé en suisse le matin il a reçu un sms le prévenant qu’il avait dépassé son forfait de 60€. Il n’a pas reçu de message le prévenant que les tarifs suisse n’étaient pas les mêmes. Il n’a pas reçu de message le prévenant qu’il était désormais sur le tarif suisse. Il n’a pas reçu de message intermédiaire le prévenant qu’il avait dépassé avant d’atteindre la limite Max de 60€. J’ai contacté par téléphone le service Proximus qui m’a dit que certaine fois les données cellulaires s’activaient contre notre gré quand nous changions de pays. Il n’a en plus pas surfé sur internet. Savez vous faire quelque chose? Un grand merci d’avance.
Bonsoir à tous, Je suis passé chez la concurrence il y a 2 mois, car la vitesse de la bande passante était un peu lente par rapport à mes nombreuses activités professionnelles sur internet. J'ai demandé conseil à un conseiller proximus, celui-ci m'a dit que le matériel proxi devait aller au conteneur. Et que rien n'était dû mis à part le payement de ma dernière facture . Ce soir, 2 mois après, je reçois un avis de payement pour la bbox 100 euros! Comment cela se fait-il? Pourquoi ne me l'a t on pas signalé avant? Etant fort occupé par mon travail, je n'ai pas encore eu le temps de liquider le matériel. Que dois-je faire afin d'éviter le payement inutile? Le rendre en boutique ou le renvoyer? Merci à vous, car je suis fort ennuyé.
Colruyt, MediaMarkt, Bel&Bo… : les grandes chaînes sont désormais convaincues de l’intérêt du wi-fi dans leurs magasins. Une étude de Deloitte a montré que les clients qui utilisent leur téléphone mobile en faisant leurs courses font 20 % d’achats en plus. Mais les petits commerçants peuvent aussi y trouver leur compte. Lisez l'article entier ici
Bonjour, merci de régler mon probleme ASAP Rudy
Bonjour, Est-ce normal de devoir attendre plus de 25 secondes pour espérer voir la page de configuration (192.168.1.1) de la BBOX 3? J'ai déjà reset ma BBOX il y a peu de temps et cela n'a rien changer à mon problème ! Cela devient infernal de configurer le BBOX 3. Merci pour vos réponses
Bonsoir, J'ai mon décodeur TV qui est tombé en panne le 2 février. J'ai téléphoné au 0800 33 800 et après quelques vérifications, on m'a proposé d'échanger mon décodeur. Un livreur est venu le 6 février me livrer le décodeur à mon adresse.j'ai voulu lui rendre l'ancien décodeur, mais il m’a dit que je ne devais pas le rendre à lui. Mon souci est que la personne au relais UPS n'a pas voulu reprendre mon ancien décodeur sans y coller une certaine étiquette que je ne possède pas. Maintenant, je viens de recevoir un SMS de Proximus me disant que j'avais jusqu'au 17 de ce mois pour remettre mon ancien décodeur. J'ai vérifié ma boite mails et mes messages téléphonique pour voir si je n'avais pas reçu cette étiquette, mais rien à part une demande d'enquête de satisfaction Pouvez-vous me dire comment je peux remettre mon ancien décodeur ?
Bonjour Nadia, Vous n'avez pas lu en entier ma demande : car il s'agit bien de ma ligne fixe, mais j'ai option "affichage du numéro" donc de ce fait, je ne sais pas bloquer le n° qui ne cesse de m'appeler ; j'attends une solution de Proximus et pas celle qui me conseille de prendre un numéro privé ; avec les moyens actuels il est possible de faire bien des choses.
Que coute sur ligne fixe la min ute vers l autriche ??
Bonjour, J'aurai souhaité savoir si Proximus envisage un réel geste commercial envers ses clients suite aux pannes à répétition de ces dernières semaines pour Proximus TV. La plus récente datant d'hier soir. Quand je parle d'un réel geste commercial, j'envisage la gratuité de mon abonnement pendant 1 mois ou une réduction conséquente sur ma prochaine facture. Je ne souhaite pas obtenir l'activation gratuite à certaines chaînes ou bouquets, comme ce fut le cas après la panne nationale du 8 janvier. A quoi me sert-il d'obtenir des chaînes supplémentaires lorsque je n'ai pas le temps de regarder celles-ci ,ou lorsque celles-si sont déjà présentes dans mon abonnement? J'espère obtenir une réponse satisfaisante à ma demande, sans quoi je songe à changer d'opérateur TV. J'estime que pour le prix qui m'est facturé chaque mois, j'ai le droit d'obtenir un service de qualité de la part de Proximus. Ce qui n'est pas le cas actuellement. Cordialement, Un client mécontent.
Pourquoi avoir supprimé cette chaîne qui est la seule où l'on peut voir en suivant les emissions La maison France 5 et Chéri qu'est ce qu'on mange ce soir? Et cela idem l'après midi ou en soiree. Franchement vous nous couper le tout pendant plus de 24hres mais vous nous enlever des chaînes aussi, surtout celle là!!!!
Bonjour, Cela fait quelques temps que nous avons régulièrement des coupures de réseau soit TV soit comme aujourd'hui et la semaine dernière en GSM. En société ça devient de plus en plus compliqué de travailler dans ces conditions. Pouvez-vous m'expliquer ce que nous avons comme solution à part celle de changer d'opérateur ? Dans l'attente de vous lire, Caroline
Bonjour à tous, Je suis me inscrit aujourd'hui sur le forum. Je suis pensionné et ce n'est pas mon habitude de pratiquer les forums. Mais quand on constate avec quel dédain Proximus considère ses clients, il y a de quoi à être outré. L'erreur sys_01 semble devenir récurrente Pour prévenir qu'une facture doit être acquittée, Proximus nous connaît. Mais quand une panne apparaît sur son réseau elle ne connaît plus ses abonnés. (0800 33 800 aux abonnés absents !).
Bonjour, J'ai fait une commande mercredi dernier sur le site Proximus pour bénéficier d'internet, depuis ma commande est en traitement et je n'ai eu aucune nouvelles de Proximus... Une idée de combien de temps une commande internet met ? J'aimerais bien pouvoir avoir internet le plus vite possible...
Bonjour je suis client depuis 1 mois et je n arrive toujours pas a activer application proximus tv vie my proximus
en fait j ai fait une faute de frappe mon adresse mail est charlottegeysens@hotmail.com et donc je n ai jamais reçu le bon pour profiter de ma commande
Bonjour, courant juin 2017, des travaux avec excavation, installation de câbles et d'une nouvelle borne ont été réalisées par Proximus dans mon quartier à Heure. Ces travaux ont par ailleurs été confirmés par la bourgmestre dans le bulletin communal dans le but d'améliorer la qualité du réseau avant fin 2017. Selon le contremaître que j'avais interrogé à l'époque, il était question d'installation de la... fibre optique !!! Or, début février 2018, toujours aucune amélioration notable de la vitesse du réseau qui plafonne à 470 ko/s depuis des années. Qui peut donner des informations précises sur le but des travaux réalisés et la date de mise en application de la VDSL ou de la fibre optique ?
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.