Skip to main content

Message néerlandais


Bonjour je reçois tout mes message de la part de Proximus en néerlandais et ses toujours mieux en français .... pouvez vous régler le problème merci d avance
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 708 commentaires
  • 7 février 2018
Nanou19,

Nous venons de vous écrire en privé.

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 433 commentaires
  • 9 février 2018
Bonjour Nanou19,

Sachant qu'il s'agit d'une carte prépayée, et comme précisé dans un autre post, nous attendons votre retour en privé avec le numéro de GSM concerné.

Merci d'avance.

L'équipe Proximus

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 547 commentaires
  • 10 février 2018
Voici Nanou19,

La notification SMS a été adaptée et un SMS de confirmation a été envoyé.

L'équipe Proximus

Commenter