Skip to main content

temps d'attente entre commande Be Tv et réele disponibilité?


Bonjour, nous sommes très heureux que Be Tv soit enfin disponible chez Proximus, nous hésitions justement à partir vers d'autre fournisseurs. J'ai éffectué la commande de Be Tv vendredi 16.03 dois je attendre Be Tv seulement à partir du lundi 19.03? J'ai déjà redémarré le décodeur à de nombreuses reprises et les numéros de chaines 260, etc n'apparaisse pas...

D'avance je vous remercie et vive Proximus.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 547 commentaires
  • 17 mars 2018
Bonjour elmstrue911,

J'ai contrôlé votre dossier. Votre commande a bien été acceptée. Elle est en cours d'activation et ne tardera à être effective sur votre décoder.

Merci pour votre patience.

L'équipe Proximus