Skip to main content

Perte de connexion au réseau


Bonjour, depuis plusieurs jours ma Bbox3 perd la connexion internet assez fréquemment (une dizaine de fois par jour) le voyant DSL clignote. Je pense qu'il doit y avoir un problème sur la ligne car de mon côté tout est ok (cablage, modem etc..) J'ai déjà essayé de reset la box mais sans succès. Je m'en remets à vous :)

cordialement

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6069 commentaires
  • 10 juin 2021

Hello

 

Ouille en effet, la ligne est très mauvaise

 

Un technicien est indispensable. Quand seriez vous dispo ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 10 juin 2021

Demain après midi par exemple ? 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6069 commentaires
  • 11 juin 2021

Je vois qu’entre temps vous avez téléphoné et que vous avez un RDV pour le 14 :)