Répondu

mauvais numéro rechargé


Bonjour,

Comme beaucoup d’autres personnes j’ai fait une erreur dans le numéro que je rechargeais. Le mauvais numéro que j’ai rechargé est 04xx06xxxx et le bon numéro est dans mon profil 

Est-ce que ce serait possible d’annuler cette mauvaise recharge ou d’avoir un remboursement ?

Merci d’avance !! :) 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 3 August 2022, 11:55

Afficher l'original

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Valgaby 

Pourriez-vous me donner le numéro de votre beau père ainsi que le mauvais numéro rechargé.

Par souci de sécurité, merci d’indiquer les numéros dans votre profil et non sur le forum, le bon numéro dans le champ « numéro de téléphone » et le mauvais dans le champ « ticket »

J’ai également besoin du montant rechargé, de la date de la transaction ainsi que de la méthode de paiement (bancontact, ticket de rechargement, ...).

Merci et bonne journée

Badge

Bonjour

comme beaucoup de personnes je me suis trompé de numéro de recharge gsm.

J ai chargé avec My proximus le numéro 0479xxxxx1 au lieu de celui de mon Fils.

les 15 euros on était débité de mon compte.

pouvez-vous m’aider à récupérer les 15 euros ?

merci

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Laur Après vérifications, le numéro de votre fils que vous avez mentionné dans votre Profil est en abonnement et non en carte .

Il n’était donc pas possibile de faire une recharge pour vous ,et nous, de remettre ce crédit non plus. J’en suis désolée. 

Bonjour,

Tout comme les précédent(e)s client(e)s ci-dessus, j’ai commis une bévue concernant la recharge de mon téléphone. 

 

Vous trouverez les numéros correct et fautifs dans mon profil (section “Numéro de téléphone” pour le numéro correct et “ticket” pour le numéro fautif).

La recharge était de 10€, effectuée ce 21 mai 2024 et payée via PayPal.

 

En espérant que vous pourrez faire quelque chose,

Quoiqu’il en soit, bon courage à toutes et à tous,

 

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Tout comme les précédent(e)s client(e)s ci-dessus, j’ai commis une bévue concernant la recharge de mon téléphone. 

 

Vous trouverez les numéros correct et fautifs dans mon profil (section “Numéro de téléphone” pour le numéro correct et “ticket” pour le numéro fautif).

La recharge était de 10€, effectuée ce 21 mai 2024 et payée via PayPal.

 

En espérant que vous pourrez faire quelque chose,

Quoiqu’il en soit, bon courage à toutes et à tous,

 

Bien à vous,

Bonjour @Leclercq_D,

 

Merci pour ces informations complètes 😉. Le nécessaire vient d’être fait afin d’ajouter les 10€ vers le bon numéro mobile. Bon après-midi.

Commenter