Obtenir un abonnement


Niveau d'utilisateur 1

Voilà plus d’une semaine que mon voisin essaye d’obtenir un abonnement téléphone fixe, télévision, internet et GSM

Il habite Cité nouvelle à 6031 Charleroi section Monceau S/S.

Le logiciel Proximus ne trouve pas cette adresse :rage: et pourtant je suis cliente Proximus, mes factures sont à cette adresse Cité Nouvelle et j’habite cette rue depuis 54 ans.

 

Y a-t-il quelqu’un qui pourrait faire remonter cette anomalie à la grande autorité chez Proximus ?


36 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Cette fois c’est bien visible et je crois avoir envoyé assez de preuve que cette rue existe.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Je ne peux plus que vous suggérer si nécessaire de contacter l’Hôtel de Ville de Charleroi à ce sujet 

On est bien d’accord la rue “cité nouvelle” existe, les éléments disponibles (Bpost, le listing des noms de rue, pages blanches, ...) semblent nous indiquer qu’à Charleroi

cité nouvelle = rue nouvelle cité 

https://www.charleroi.be/ p.ex. info@charleroi.be

Niveau d'utilisateur 1

Le sujet est inabordable avec Charleroi car eux mêmes pédalent dans la choucroute.

Je les ai contacté mais le Covid, ah oui le Covid, a bonne excuse et personne ne répond.

La rue Nouvelle Cité devrait s’appeler rue Paul Vanderberg, le souci est que même la ville ignore Cité Nouvelle et ne peut répondre si c’est toute la rue qui portera ce nom ou uniquement la partie rue Nouvelle Cité.  Le facteur a reçu l’information Paul Vanderberg mais il ne sait quelle sera la portion de rue qui portera ce nom.

J’attends lundi avec impatience pour avoir une réaction de Proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il faut leur donner le point GPS du trottoir.   :rofl:

Si jamais     50°25'34.8"N 4°21'21.4"E     dans recherche Google.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 1

Tu as envie de plaisanter, alors conitnuons

Sache que notre terrain nous appartient jusqu’au milieu de la rue, mais c’est la ville qui s’occupe de l’entretien.  Par contre une nouvelle policière de quartier a voulu mettre des procès à tous les propriétaires des voitures stationnées sur le trottoir, elle a fait chou blanc car notre trottoir est privé et nous appartient.  Un roman fleuve cette Cité Nouvelle.  Je viens de contacter via une autre adresse mail la ville de Charleroi, aurai-je une réponse cette fois ???

Niveau d'utilisateur 1

La ville de Charleroi vient de m’appeler suite à mon dernier message.

La rue Nouvelle Cité à 6030 Goutroux ne changera pas de nom

La Cité Nouvelle à 6031 Monceau changera de nom, mais actuellement le nouveau nom n’est pas encore choisi.

 

Toujours pas quelqu’un de chez Proximus pour prendre ce dossier en main ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Mdame Lili,

Je suis navré d’apprendre que cela n’est toujours pas résolu.

Afin de procéder à une vérification, il est nécessaire que votre voisin nous communique sur numéro de client.

Aurait-il la possibilité de nous contacter via ce canal en indiquant son numéro de client dans son profil ? 

Merci d’avance pour votre aide.

 

Mon voisin étant incapable de se servir d’Internet, je sers d’intermédiaire.

Voici donc à nouveau

Document confirmation de votre demande; la référence Proximus est R…..Old-1  Numéro de client dans le profil

Date de la demande 23 septembre 2020.

 

Maintenant ce dossier va-t-il enfin se concrétiser ?

Dans mes messages précédents vous constaterez preuve à l’appui que cette rue existe.

 

Cordialement

 

Niveau d'utilisateur 1

Et toujours pas de réponse !!!

 

Je connais par cœur le 0800.33800 mais qui contacter pour ENFIN AVOIR une explication ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Mdame Lili, après vérifications, il y a justement trop d'informations contradictoires à l'adresse de votre voisin. Elle existe bien dans nos systèmes mais avec plusieurs références .

Maintenant que le soucis a été identifié, il est envoyé pour correction au service interne des données avant tout . Après cette mise à jour, un rdv technique pourra être determiné .

J’ai téléphoné directement à votre voisine pour tester sa ligne et lui signaler que l’on prenait en charge son dossier. Les références sont annexées dans votre profil et nous la tiendrons au courant de la situation en temps utile.

Niveau d'utilisateur 1

Un miracle ? 

l’adresse sur la facture sera-t-elle bien Cité nouvelle 28 à 6031 Monceau S/S.

Merci, j’aurai un souci en moins à résoudre.

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Nous voici le 4 décembre et le problème n’est toujours pas résolu !

Le technicien s’est présenté ce matin avec une mauvaise adresse, je rappelle que c’est Cité Nouvelle 28 à 6031 Charleroi.

Le technicien n’avait que 2 décodeurs au lieu des 3 demandés car selon lui cela ne fonctionnerait pas !.  J’ai donc téléphoné et demander combien de décodeurs pouvaient être fonctionnels à cette adresse, la réponse de mon interlocuteur je vois avec  le service technique qui confirme qu’il est tout à fait possible d’avoir 3 décodeurs pour cette adresse.

Mon voisin à mis dehors le technicien qui devait normalement se présenter le 19 novembre, le rendez-vous avait été remis et le problème est on recommence à zéro.

 

Je précise aussi que mon voisin du 26 reçoit toujours ces factures à l’adresse erronée qui est Rue Nouvelle Cité à 6030 Goutroux.

 

 

Commenter