Bonjour, j’ai eu un installateur Proximus qui est venu chez nous le 15 février pour nous changer vers Mobile Vikings et qui a pris la décision de nous garder notre existant modem Proximus. Maintenant Proximus Customer Care nous ménace de la “facturation de frais” si nous ne retournons pas le modem à Proximus. Je répète: un installateur Proximus nous autorise à continuer avec Mobile Vikings avec le modem Proximus, mais Proximus Customer Care nous ménace des “conséquences” suite à un non-retour du modem. Question: Proximus Customer Care, sont-ils au courant de l’existance du service installation internet fixe Proximus et sont-ils formés de dialoguer avec ses collègues installateurs qui prennent des décisions concernant des modems Proximus?
Répondu
Proximus demande le retour du modem après le changement vers Mobile Vikings
Meilleure réponse par alloja
Non, vu que Proximus ne commercialise pas la télé seule et MV ne commercialise pas d’offre TV pour le moment.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.