Question

Résiliation Services Malins



Afficher le premier message

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @CELINEEEE1990  Voilà c’est supprimé ! :wink:

Bonjour,

 

Pouvez vous supprimer l’option “services malins” également , inutile pour nous et que nous payons depuis plus d un an ? 5€ * 12 inutilement , ca fait beaucoup si on ne vérifie pas de temps en temps ses factures chez vous…….

Merci d’avance,

Céline

@constant.vanloon, toute adaptation est normalement disponible sur son compte MyProximus, nous le faisons pour le confort de la communauté :wink:

@Mfrederich, c’est adapté :relaxed:

Merci

On dirait que j’ai égayé votre journée à me contredire :sweat_smile:

De toute manière nous procédons à l’adaptation demandée sur le forum dans la mesure du possible :wink:

@Cédric B Non, dans mon cas c’est juste que j’ai eu exactement le même problème hier en voulant activer l’option free calls international…

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

On dirait que j’ai égayé votre journée à me contredire :sweat_smile:

De toute manière nous procédons à l’adaptation demandée sur le forum dans la mesure du possible :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@constant.vanloon, toute adaptation est normalement disponible sur son compte MyProximus, nous le faisons pour le confort de la communauté ​​​​​​

 

@Cédric B  Aucune modification des options de la ligne fixe n’est possible via MyProximus…

 

Après le poids des mots, le choc des screenshots :joy::wink:
 

 

@constant.vanloon, toute adaptation est normalement disponible sur son compte MyProximus, nous le faisons pour le confort de la communauté ​​​​​​

 

@Cédric B  Aucune modification des options de la ligne fixe n’est possible via MyProximus…

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

@constant.vanloon, toute adaptation est normalement disponible sur son compte MyProximus, nous le faisons pour le confort de la communauté :wink:

@Mfrederich, c’est adapté :relaxed:

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Adapter son abonnement ça va si la facture monte. Pour la faire descendre il faut faire appel à un représentant de Proximus. C’est la stratégie 🥵🙏

Bonjour,

je cherche également comment desactiver le pack services malins sur ma ligne fixe. Si vous pouvez m’aider…
merci

Michel

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marie Louise S.,

J’ai fait le nécessaire :-)

Commenter