Question

Résiliation Services Malins



Afficher le premier message

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@constant.vanloon, toute adaptation est normalement disponible sur son compte MyProximus, nous le faisons pour le confort de la communauté ​​​​​​

 

@Cédric B  Aucune modification des options de la ligne fixe n’est possible via MyProximus…

 

Après le poids des mots, le choc des screenshots :joy::wink:
 

 

@constant.vanloon, toute adaptation est normalement disponible sur son compte MyProximus, nous le faisons pour le confort de la communauté ​​​​​​

 

@Cédric B  Aucune modification des options de la ligne fixe n’est possible via MyProximus…

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

@constant.vanloon, toute adaptation est normalement disponible sur son compte MyProximus, nous le faisons pour le confort de la communauté :wink:

@Mfrederich, c’est adapté :relaxed:

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Adapter son abonnement ça va si la facture monte. Pour la faire descendre il faut faire appel à un représentant de Proximus. C’est la stratégie 🥵🙏

Bonjour,

je cherche également comment desactiver le pack services malins sur ma ligne fixe. Si vous pouvez m’aider…
merci

Michel

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marie Louise S.,

J’ai fait le nécessaire :-)

Commenter