Bonjour, fin octobre je pense j’ai vu dans la presse que les anciens abonnés pouvaient prendre contact avec le 080033800 pour demander à pouvoir obtenir un des cadeaux offerts aux nouveaux abonnés (TV, tablette, GSM). Lors de ce contact, la dame m’a signalé que je n’entrais pas en ligne de compte car je possédais l’abonement TV et Internet mais que mon GSM était repris par la société et qu’il fallait un pack trio ! ! ! La dame m’a a lors informé qu’en guise de compensation Proximus m’offrait une ristourne mensuelle de 5€ pendant 1 an. Pour le mois de novembre cette ristourne a été appliquée mais pas en décembre. J’ai alors contacté le 080033800 et après explication à la dame qui me répondait elle m’a signifié qu’elle procédait à la rectification et m’adressait un e-mail de confirmation que j’ai reçu le lendemain; la ristourne de 5€ m’a été créditée. Je reçois ce jour mon décompte de janvier et la ristourne de 5€ n’a pas été appliquée. Je viens de téléphoner au 080033800 et j’ai tout expliqué à la dame qui me répondait pour en fin de compte m’informer que je n’avais pas droit à cette ristourne de 5€ ! ! ! Il faudrait alors m’expliquer pourquoi en octobre il m’est fait une offre de ristourne de 5€ mensuelle pendant 1 an, que cette ristourne est appliquée en novembre, que je dois la demander en décembre et elle m’est remboursée séparément, qu’en janvier la ristourne n’est pas appliquée et qu’on m’informe que je n’y ai pas droit ? ? ? Cordialement.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.