Skip to main content
Question

Suppression avantage fidélité et réduction spéciale


Bonjour,

Je remarque que, depuis ma facture du 1er février 2025, mon avantage de 5 € de fidélité internet a été supprimé sur mon abonnement Flex S, tout comme ma réduction spéciale de 3 € sur l'abonnement Mobile Flex S. Cela représente un total de 8 € par mois.

Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre afin que ces avantages fidélité soient de nouveau appliqués sur mes prochaines factures ?

Je tiens à préciser que je suis un client très fidèle et que je viens même d'ajouter un abonnement mobile supplémentaire !

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 536 commentaires
  • 6 février 2025

Bonjour ​@MiPi ,

Merci beaucoup pour votre fidélité. 😊

Je viens de renouveler vos avantages pour l'internet et les mobiles. Vous recevrez un e-mail de confirmation dans les prochaines heures.

Passez un excellent après-midi.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 6 février 2025

Bonjour,

J’ai le même problème…

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci


Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 83 commentaires
  • 7 février 2025

Bonjour,

Même problème pour moi. Pouvez-vous aussi intervenir ?

Merci d’avance.


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1545 commentaires
  • 7 février 2025

Bonjour ​@kriso

La réduction fidélité est réactivée dès la prochaine facture pour votre compte client.

Un mail de confirmation vous est envoyé. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1545 commentaires
  • 7 février 2025

Bonjour ​@alain 13078

Afin d’éviter le chevauchement des ristournes il est impossible d’activer une réduction directement après son terme.

Nous vous invitons à nous recontacter après le 9 mars pour prolonger cette offre fidélité.

 

Agréable week-end 😉


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 8 février 2025

 

Bonjour, dans le décompte du mois Février 2025 , je vois mon avantage fidèlité internet est supprimé ,  auriez vous la gentillesse de renouveler ma réduction internet ? Merci.Tran


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1545 commentaires
  • 10 février 2025

Bonjour ​@Van Hoang

Afin d’éviter le chevauchement des ristournes il est impossible d’activer une réduction directement après son terme.

Nous vous invitons à nous recontacter après le 1 mars pour prolonger cette offre fidélité.

 

Je vous souhaite une agréable journée. 


Commenter