Skip to main content
Question

Nouveau interafce webmail -- problème avec "safe senders"


Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • 222 commentaires

Bonjour,

Le nouveau interface webmail me semble trés bien avec des ameliorations.

Toutefois la liste des addresses/domains de “safe senders” (trusted address) qui était dans l’ancien version n’a pas été migré vers le nouveau qui est completement vide.

Serait-il possible que vous pouvez repêcher ces données dans l’ancien version est les inserées?

Merci d’avance

Peter

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 8 septembre 2021

Bonjour @PeterB 

Je ne vois pas ce dossier de mon côté, pourriez-vous mettre un screenshot en prenant soin d’effacer d’éventuelles données privées svp ? Je pourrai alors résoudre plus facilement le problème.

Merci d’avance


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 8 septembre 2021

@PeterB je viens de trouver le dossier, lorsque j’ajoute des des expéditeurs autorisés, ils ne sont pas affichés. Je me renseigne et vous dit quoi, il est possible que tous vos expéditeurs autorisés le soient toujours et simplement pas affichés.


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4763 commentaires
  • 8 septembre 2021

safe senders = expéditeurs approuvés (dans profil - paramètres - messageries du webmail)


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 222 commentaires
  • 14 septembre 2021

Re-bonjour @David W et @AurélienK ,

En plus du function “expéditeurs approvés” qui ne fonction pas correctement il y a les 3 functions dans l’image ci-dessous qui ne marche pas non plus :

Expéditeur sûr, Bloquer expéditeur et Bloquer le domaine

 

 

avec le 3 on recoit le “bubble error message” ---> webtop error comme dans l’image ci-dessous :

Et il n’y a rien qui apparait dans les differents champs qu’on trouve dans dans profil - paramètres - messageries du webmail.

 

Toutefois le function Bloquer expéditeur et marquer comme spam marche à moitie → le message est bien transfére dans le spam mais on trouve pas l’expediteur visible dans le champ :

 

Merci d’avance pour votre aide en informant l’équipe de CISCO.

 

PeterB


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7460 commentaires
  • 16 septembre 2021

Salut @PeterB , 

Encore une fois, merci de nous remonter ces différents bugs :stuck_out_tongue_winking_eye:

Chaque mot et chaque capture d’écran vient d’être remonté auprès de mes différents collègues et auprès de chez CISCO. 

Dès qu’on a une réponse que ce soit pour ce topic ou pour l’autre que vous avez créé, on revient vers vous pour vous tenir au courant. 

Merci.


Commenter