Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car j’ai de nouveau avec le wifi de la bbox.
J’avais déjà posté à ce sujet et le problème semblait être résolu en replaçant la bbox 3 par une 3V. J’ai été étonné de voir que les canaux 2,4 et 5 n’hésitaient mais cela simplifie le travail pour l’imprimante wifi.
Lors de la mise en service de la nouvelle bbox, c’était la cata’, Proximus TV ne fonctionnait plus. J’ai eu la chance d’avoir, au second essai, une bonne collaboratrice qui a configuré des paramètres (que je ne connais pas) et tout est rentré dans l’ordre.
Depuis un mois, j’ai un nouveau phénomène : je suis sur mon ipad et le réseau wifi soit rame, soit disparaît. Dans le dernier cas, Je dois, alors, rechercher mon réseau wifi.
Lorsque le réseau wifi rame, j’ai comme indication de me connecter à Internet (mais l’indicateur de réseau wifi est à 100%) ou que le serveur ne répond pas.
L’un de vous à déjà rencontré le même problème et comment le problème à été résolu.
D’avance, merci pour votre aide.
Cordialement,
Michel
Meilleure réponse par Mile
Afficher l'original