Question

Comment demander le remplacement d'une bbox 3 en bbox 3V+



Afficher le premier message

67 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Aftab, vous allez recevoir une nouvelle bbox ce lundi 22/04. Un email de confirmation avec la procédure pour le renvoi de l’ancienne bbox a été envoyé.

bonjour,ma bbox3 montre des signes de faiblesse( plusieurs temoins bleus qui ne fonctionnent manifestement plus(DSL,internet,wan) et les autres qui deviennent a peine visible) ,en plus de micro-coupures internet en LAN avec ma console pendant mes sessions de jeu le soir et la nuit.Serait-il possible de la remplacer par une plus recente? Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Renseigné votre numéro de client dans votre profil si c’est pas déjà fait et une simple demande sur le forum suffit normalement (J’ai déjà vu plusieurs demande et j’en ai déjà effectuer une).

Par contre vous n’aurez normalement aucune réponse avant lundi

Je vous déconseille de le faire par téléphone (avis personnel) c’est vraiment au bonheur la chance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et pour renseigner le n° de profil, ça se passe ici ! 😉 

@Jordan_08  et @alloja  merci pour votre aide j’ai renseigné le numéro.

 

Je vais attendre maintenant

 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Papoy,

 

Je viens d’encoder le changement de votre bbox. Celle-ci devrait arriver chez vous demain via Bpost.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jonathan.C,

 

Je suis navré d’apprendre que vous n’ayez toujours pas reçu le modem…. Je viens d’encoder l’envoi d’un autre qui devrait arriver demain. J’ai également mis en suspend demande de remise de l’ancien afin qu’on ne vous le réclame plus. 

​​​

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @benoit 18679 , 

Je viens de réaliser quelques vérifications par rapport aux coupures wifi et tv rencontrées. 

Premièrement au niveau de la qualité de la ligne, je vois quelques erreurs qui sont peut être provoquées par la b-box … 
Au niveau de l’installation, je vois qu’il y a peut être des CPL ? 
Au moment où je réalise les tests, je ne vois qu’un seul appareil (PC) qui est connecté en wifi sur la box … µ

  • Avez-vous déjà tenté de réaliser un reset de la b-box 3T et des CPL sur lesquels un grand nombre d’appareils sont connectés en wifi ainsi que la tvBox v7 ? 
  • Rencontrez-vous également ces coupures avec le PC qui est connecté directement en wifi sur la b-box 3T ? 

Merci d’avance

Comment faire pour changé ma bbox3 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

On peut soit vous envoyer un technicien ou une nouvelle bbox

 

Mais je pense que le technicien serait plus simple. Le soucis est peut être autre part que la bbox. Et si malgré tout c’est la bbox, le technicien la changera :-)

Bonjour, depuis une semaine j’ai de fréquent lagspike avec mon ping qui passe de 25 à 100+, ainsi que des petites déconnection, j’ai déjà essayer d’éteindre et rallumer ma box ainsi que de la  reset. Je possède encore la bbox3. Serait t’il possible de recevoir la version plus récente. Merci beaucoup.

Valentin

Bonsoir

Je souhaiterais me faire remplacer ma bbox3 par une nouvelle pour causes de soucis de connection et de bruit assez fort

 

Je suis passé en magasin et on m à dit de passer par le service client

 

Merci d avance

Bonjour, 

Je rencontre depuis plusieurs semaines de gros soucis avec ma bbox 3.

 

En effet, je subis de nombreuses coupures sur ma télévision ainsi que des déconnexions intempestives de mon ordinateur et mon téléphone en wifi. 

Ma bbox actuelle à déjà plusieurs années maintenant. 

Que puis-je faire pour règler ces problèmes ?

Merci 

Bonsoir @At434 , 

  • Avez-vous également essayé de réaliser un reset de votre modem afin de voir si cela apportait une amélioration ? 

Merci d’avance 😉

Merci pour votre réponse ! Étrangement la puissance du signal wifi de ma bbox n'a plus diminuée depuis mon premier post (alors que les 2 semaines précédentes avaient demandé de relancer la box quotidiennement) . Avez vous fait quelque chose de votre côté ? Je continue de surveiller via speed test, mais tout semble bien fonctionner depuis quelques jours ! Tant mieux pas besoin de nouvelle box pour l'instant ! Bonne journée 

Bonjour

Suite à une très mauvaise connection wifi , on accepte de me remplacer ma bbox3 par une bbox...3

Pas de box récente ! Je ne comprends pas. Vive les anciens clients.

Depuis quelques mois je rencontre des coupures du streaming et le wifi clignote, donc très très mauvaise expérience.

Est-ce le matériel ?

Cgaye

Badge

Bonjour,

 

Si possible, je voudrai remplacer ma Bbox actuelle car cette dernière commence à montrer quelques signes de faiblesses depuis quelques semaines. En effet, le signal WiFi ainsi que la vitesse de connexion ont nettement diminué sans raisons apparentes. Après plusieurs redémarrages, rien n’y fait. 

 

D’avance, je vous remercie pour votre retour et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. 

Badge

Hello @freddo75 

Je viens de vous envoyer une nouvelle bbox par bpost :-) 

Un grand merci Aurélien, Ce sera quelle version de la BBox?

Je viens de voir dans le bon de commande ce sera la bbox 3v+. J’espère qu’elle donnera un bien meilleur wifi.

Je vous remercie pour votre rapidité et je vous renverrai l’ancienne bbox dès que possible.

Bonjour Aurélien,

J’ai bien reçu la box et elle semble fonctionner bien mieux que la précédente.

par contre je n’ai pas reçu de ticket ou même de demande pour renvoyer l’ancienne.

Pourriez-vous encore faire le nécessaire si je n’abuse pas de votre aide?

 

Merci d’avance

Commenter