Question

Comment demander le remplacement d'une bbox 3 en bbox 3V+


Bonjour,

Depuis peu, la bbox 3 commence à montrer des signes de fatigue : par exemple la je suis à 7m de la box avec un répeteur et je fais que du 1MO/S ce qui est nul

j’ai deja tout essayé ,  redémarrage, remise à zéro et rien ne fait.

Merci de votre aide

Cordialement


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

Renseigné votre numéro de client dans votre profil si c’est pas déjà fait et une simple demande sur le forum suffit normalement (J’ai déjà vu plusieurs demande et j’en ai déjà effectuer une).

Par contre vous n’aurez normalement aucune réponse avant lundi

Je vous déconseille de le faire par téléphone (avis personnel) c’est vraiment au bonheur la chance 

Niveau d'utilisateur 7
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Et pour renseigner le n° de profil, ça se passe ici ! 😉 

@Jordan_08  et @alloja  merci pour votre aide j’ai renseigné le numéro.

 

Je vais attendre maintenant

 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @gvrtnn  Je viens de vous envoyer une BBox 3v+ :)

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Bonjour depuis un petit moment ma bbox3 qui est deja assez âgées  fonctionne mal . Serait il possible  d en avoir une nouvelle.

Merci

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour @Domithilde 

 

La demande de remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle B-box 3V+ est introduite.

Vous recevrez dans quelques jours (lundi 22/08 normalement) par Bpost à votre domicile

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost ou point relais de votre choix. 

Vous pouvez retrouver votre commande et ces étiquettes de retour dans votre app MyProximus > commandes. 😉

 

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Bonjour, 

 

Je rencontre depuis plusieurs semaines de gros soucis avec ma box. 

En effet nous subissons de nombreuses coupures sur nos télévisions ainsi que des déconnexions intempestives de nos ordinateurs en wifi. 

 

Ma box actuelle à déjà plusieurs années maintenant. 

 

Comment puis je procéder à une demande de remplacement par un modèle plus récent? 

 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Jonathan.C , 

Je vous confime avoir introduit la demande de remplacement de votre ancienne B-box 3 par une nouvelle B-box 3V+ que vous recevrez normalement vendredi par livraison Bpost. 
Concernant le retour de l’ancienne Box, je vous invite à la retourner dans un point relais ou point bpost avec les étiquettes de retour que vous allez recevoir dans le mail de confirmation. 

Merci 😉

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Bonjour @VincentM 

 

merci pour votre retour,

e-mail de confirmation bien reçu.

 

espérons que çà réglera mes soucis de connectivité :)

 

bonne journée

Bonsoir

Je souhaiterais me faire remplacer ma bbox3 par une nouvelle pour causes de soucis de connection et de bruit assez fort

 

Je suis passé en magasin et on m à dit de passer par le service client

 

Merci d avance

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vous recevrez normalement vendredi par livraison Bpost. 

Concernant le retour de l’ancienne Box, je vous invite à la retourner dans un point relais ou point bpost avec les étiquettes de retour que vous allez recevoir dans le mail de confirmation. 

Merci 😉

Bonjour,

à ce jour, je n ai toujours pas reçu de colis, d après le suivi, c est toujours chez proximus,

je vous ai envoyé un message privé courant de semaine auquel je n ai pas obtenu de réponse

 

j ai par contre déjà reçu plusieurs rappels concernant le renvoi de mon modem actuel, chose que je ne ferai bien évidement pas si je n ai rien pour le remplacer

 

bonne journée

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @Papoy,

 

Je viens d’encoder le changement de votre bbox. Celle-ci devrait arriver chez vous demain via Bpost.

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @Jonathan.C,

 

Je suis navré d’apprendre que vous n’ayez toujours pas reçu le modem…. Je viens d’encoder l’envoi d’un autre qui devrait arriver demain. J’ai également mis en suspend demande de remise de l’ancien afin qu’on ne vous le réclame plus. 

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