Skip to main content

Connexion et services catastrophiques

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

30 commentaires

• Auteur
  • Habitué
  • 28 commentaires
  • 25 octobre 2022

ça en devient désespérant… pour être franc, je n’ose plus appeler le 0800 .. ça a été de mal en pire… j’ai une connexion de misère (et pourtant avant ça allait vraiment pas mal du tout) mais c’est mieux que pas de connexion du tout… Franchement, je ne sais pas quoi faire...

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 27 octobre 2022

Bonjour @nahp 

Tout d’abord désolé pour le délai de réponse.

Après vérification, vous êtes bien remonté sur un profil de 50Mbps depuis le 12/10.

Cependant, si votre problème persiste, nous pouvons fixer un rendez-vous technique à votre domicile afin de vérifier votre installation.

• Auteur
  • Habitué
  • 28 commentaires
  • 28 octobre 2022
Benjamin B a écrit:

Bonjour @nahp 

Tout d’abord désolé pour le délai de réponse.

Après vérification, vous êtes bien remonté sur un profil de 50Mbps depuis le 12/10.

Cependant, si votre problème persiste, nous pouvons fixer un rendez-vous technique à votre domicile afin de vérifier votre installation.

Bonjour, voici mesuré ce matin… 
mais veuillez m’excuser, franchement, me dire que tout est bien depuis le 12/10… c’est de l’humour de chez Proximus ?
Je mesure tous les jours, et c’est le première fois que les chiffres sont à peu près correct. 
Mais en tout cas merci d’avoir suivi (même de loin) mon problème.
Belle journée à vous...
Ah oui, une dernière petite chose… est-ce possible que le département commercial lise ceci? je veux dire, le tout… merci. 

• Apprenti
  • 7 commentaires
  • 21 février 2024

Proximus … en fait ne sait faire que des excuses … je me demande si son CEO est payé aussi en retard avec des excuses ?

Et si on s’excuse … on peut payer ses factures en retard ?

En plus on croit rêver quand on lis ce genre de commentaire …
‘Je vois qu’avant, votre ligne avait été “boostée” a 50 mbps en DL ‘

Boostée cela devrai être au dessus des vitesses de l’abonnement … car là c’est surtout diminué.
Quelle déchéance de services …

Au moins , une chose est clair … les CTO/CEO ne lisent jamais les forums Proximus !

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 22 février 2024

Bonjour @Souldream

Puis-je vous aider ? Souhaitez-vous nous parler de la vitesse de votre connexion internet? 

Je vous souhaite une agréable journée.